The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Moins présente, mais toujours aussi conne ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Née Pour Crever Catin de Boddah

Nombre de messages: 494 Age: 18 Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar... Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:07 | |
| Vous me manquez! Et j'ai la flemme de reflechir que ce soit pour lire des post, en créer ou y répondre. Et la rubrique humour me semble la meilleur pour me remotiver et vous montrer toute ma gratitude. Raconter moi des conneries, parlez moi de cul, de sex, de chatte, de bite. Bref, faites moi rêver les enfants ! |
|  | | fenriz l'alcoolique Membre expert

| Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:09 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=6ChZCQ6NF5k tout ce qu'il te faut  |
|  | | Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | |  | | Mary Puggeek

Nombre de messages: 13940 Age: 21 Localisation: Berloz Artiste/Groupe préféré: Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,... Style de musique: Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,... Prix/Tournoi remporté: Bellamy ('08-'09) Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:14 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=1-WhnvqQCMU |
|  | | Alphonse En liberté conditionnelle

Nombre de messages: 3032 Age: 24 Localisation: Between your legs. Artiste/Groupe préféré: Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames. Style de musique: Metal hein. Et Hard Rock. Prix/Tournoi remporté: Prix Jones et Lorie, héhé.
2009 et 2010. HA !
+ 2011 pour le membre le plus lourd. Nice. Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:16 | |
| |
|  | | Née Pour Crever Catin de Boddah

Nombre de messages: 494 Age: 18 Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar... Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:18 | |
| Vous faites mouiller ma culotte mes lapins !
[ Je n'ai pris aucune drogue, alcool ou substance hallucinogène en ce jour. J'ai une alimentation saine et équilibrée. Ma vie sociale se passe à merveille, j'ai une santé (phisique et psychologique) parfaite et positive.] |
|  | | Heineken #2560 Limp Bizkit sucks dick !

Nombre de messages: 2154 Age: 24 Localisation: 79 Artiste/Groupe préféré: Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique: Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Prix/Tournoi remporté: Prix Angus du membre le plus Old School Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:19 | |
| |

Nombre de messages: 3032 Age: 24 Localisation: Between your legs. Artiste/Groupe préféré: Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames. Style de musique: Metal hein. Et Hard Rock. Prix/Tournoi remporté: Prix Jones et Lorie, héhé.
2009 et 2010. HA !
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:19 | |
| Ha non, moi je voulais te faire chier, merde. |
|  | | Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:22 | |
| J'me tripoteuh la biteuh sans les maiiiins !!! Caaaaaa fait du bieeeeeeeen !! _________________ ^ Clique sur la bannière ^ | Citation: | Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Oh yes ! Exactly what I want for Christmas... Ammunitions to blow people up !
Good evening ladies and gentlemen this is your host for the night, it's GaLm here. And you know go fuck yourselves.
This is not at all too bad. It looks like better actually. Stairs are really nice. We have light, water, windows... doors that opened themselves ! |
|

2009 et 2010. HA !
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:27 | |
| | Spoon a écrit: | | J'me tripoteuh la biteuh sans les maiiiins !!! Caaaaaa fait du bieeeeeeeen !! |
Arrête de mettre des chips dans ton slip ! |

Nombre de messages: 2154 Age: 24 Localisation: 79 Artiste/Groupe préféré: Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique: Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Prix/Tournoi remporté: Prix Angus du membre le plus Old School Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:32 | |
| Coucou tu veux voir ma bite ?  |

| Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:39 | |
| |

| Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:55 | |
| Ahah mais si elle est toute mignonne  |

| Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 22:59 | |
| Bon allé, mais c'est vraiment parc'que ça te tiens à coeur ! |
|  | | Northern Wolf Membre expert

Nombre de messages: 1169 Age: 22 Localisation: Saint Amand les Eaux, Nord (59) Style de musique: De tout ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Moins présente, mais toujours aussi conne ! Mer 18 Aoû - 23:16 | |
| |
|  | | | | Moins présente, mais toujours aussi conne ! | |
|