The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le secret, la loi d'attraction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Le secret, la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Le secret, la loi d'attraction   Le secret, la loi d'attraction Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:33

Le secret, la loi d'attraction Thesecret11918624038329

Le film qui peut changer votre vie ! Enfin, il se présente plus sous forme de documentaire que de film d'ailleur.

C'est un peu scientifique, psychologique et philosophique à la fois. Pour résumer, il nous explique comment réussire sa vie grâce à la loi d'attraction (une loi naturelle de l'univers). Il nous prouve que nos pensées deviennent des faits.

Après, faut voir le film pour comprendre. Je pourrais vous expliquer avec + de précisions, mais flemme XD

Pour ma part, je le trouve super bien réalisé: explications détaillées, témoignages, exemples, conseils.. Moi j'ai tout de suite accroché.

Ce qui est interessant, c'est de le voir à plusieurs, que chacun donne son propre point de vu et ses arguments, parc'que c'est un peu un sujet à débat.

Bref, j'éssaieraie de vous trouver des extraits, mais c'est du de les trouver la version française sur internet.



Dernière édition par Née Pour Crever le Jeu 19 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le secret, la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret, la loi d'attraction   Le secret, la loi d'attraction Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:31

Ca a l'air sympa en effet, j'essaierai de penser à le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Le secret, la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret, la loi d'attraction   Le secret, la loi d'attraction Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:12

Très tentant ça !
Par contre, il semble y avoir assez peu d'info dessus... ça va être dur de trouver un lien ninja
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Le secret, la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret, la loi d'attraction   Le secret, la loi d'attraction Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:37

Si je poste des extraits de la video sur youtube, j'aurais pas de soucis avec les droits d'auteur ou choses du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Le secret, la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret, la loi d'attraction   Le secret, la loi d'attraction Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:59

Née Pour Crever a écrit:
Si je poste des extraits de la video sur youtube, j'aurais pas de soucis avec les droits d'auteur ou choses du genre ?

En même temps les 3/4 des gens qui postent des vidéos sur youtube ne respectent pas les droits d'auteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Le secret, la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret, la loi d'attraction   Le secret, la loi d'attraction Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:06

Ouais aussi. Bon ben j'vous posterais quelques extraits mes lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret, la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret, la loi d'attraction   Le secret, la loi d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret, la loi d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Sphere [*]
» Le terrible secret du "i <3 u"
» The Beverly Secret [*]
» [20/06] Down By Law – Secret Place, Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: