The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..

Aller en bas 
+12
Chark
Captain Iglo
Alphonse
B-Max
Northern Wolf
Steven Siegheil
Ren'
Heineken #2560
Mary
Reinkaos
fenriz l'alcoolique
Spoon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:23

Vous vous souvenez tous de notre cher ami King Sathanas.
Aujourd'hui il n'est plus, il a décidé de quitter le forum.

Alors je vais nourrir mon "égo pathétique" et faire de lui la "star" en le mettant au "centre de la conversation".
Oui, ce sont ses mots.
(Screen 1 || Screen 2)
[Merci à B-Max pour ces snaps, le vilain m'a bloqué]

Rappelons-nous que ce fut un membre actif : 8759 messages en 10 mois.. 7 à partir du moment où s'est mis à poster.
Son modèle ? B-Max ! Il voulait faire comme lui : répondre à tous les sujets mais à la différence de notre ô tendre aimé admin, les réponses furent pour la plupart useless.
Temps de réponse : 1min
Souvenons-nous de son flood massif en sections Divers et Playground et, jusqu'à ce qu'on lui fasse la remarque à trouvé son nouveau terrain de flood : News / Annonces où il se contentait de balancer les news comme un vulgaire copier/coller provenant de ses sources qu'il garda jalousement.
Son autre méthode de flood était de répéter le même message à chaque nouvelle réponse. En voici un exemple.

Musicalement, il était fan de musique extrême (Grindcore, Black Metal, Death Metal) mais aussi de musique plus douce (Gothic Metal, Doom Metal).
Il détestait tous les autres genres, mais alors pourquoi fréquentait-il souvent J-Music qu'il adorait mais qu'il ne mettait pas dans sa fiche descriptif ? Avait-il peur de ne pas passer pour un trve ? Plus tard il s'intéressa au mouvement Punk et au Thrash, on se demande pourquoi ma bizarrement c'étaient les prédilections de HeroinSlow, à laquelle il se maria fictivement des suites à la non-activité de Calao. Fidèle le petit.

Juste avant de partir, il disait s'intéresser au Hardcore (mais il le déteste quand même !)
>> TERROR <<
>> All Shall Perish <<

Passons au plus marrant, il aimait TOUT ce que les autres membres aimaient :
Mary : Puggy
B-Max : Alter Bridge
Spoon : Burning Skies
Heineken : Pantera
HeroinSlow : Black Flag
Tout est exception dans le genre !

D'ailleurs, tout le monde se souvient de son aversion pour Avenged Sevenfold ("grosse honte / horrible / bordel je crève / ...").
>> Avenged Sevenfold <<
>> RIP The Rev <<
Paradoxal, hein ?

Restons dans le comique. Monsieur découvre Morbid Angel et par la même occasion que c'est de la trve musique pionnière du Death Metal. Quelques jours après, il te fait la morale comme quoi si l'on n'aime pas les groupes old-school, on n'est pas fan du genre en question. Par ici ! Notons au passage la lente descente de sa crédibilité.

Notons que quand il est dans le danger, KS fait appel à ses copains car il ne sait se défendre seul.
Tout d'abord nous avons metalovore avec la méthode du flood (et encore ici aussi) pour cacher les messages compromettants.

Et bien entendu, nous avons *roulements de tambour* ATARAXIE FUNERAIRE (anciennement Le Soldat Funeste).
Qui n'est autre que *roulements de tambour* KING SATHANAS lui-même ! Si, si !
Vous voulez des preuves ? Bien sûr que vous voulez des preuves.
Par où commencer.. peut-être ce screen où Le Soldat Funeste a pour adresse mail king_sathanas. Etrange.. L'adresse msn du forum pour Abricot Fraise ? norwegian_metal.. Souvenez-vous du rang perso de Ketchup Samouraï pendant un temps : King of Norwegian Metal. J'avais écris des commentaires compromettants sur le profil de AF, bizarrement ceux-ci ont été effacés ? Mais pourquoi donc ? Ahaha qui cela intéresserait-il d'aller sur le profil d'un membre très peu actif. Bah oui il n'apparait que lorsque KS est en danger et a besoin de soutien !
>> Mariez-moi <<
>> Korn III <<
Étrange, il est toujours d'accord avec KS.. euh... lui-même.
Les groupes préférés en profil ? En plus de la description "metal extrême" nous retrouvons les même groupes : Bethlehem, Behemoth, Ackercoke, Tryptikon..
La prochaine fois sois plus discret quand tu te crées un autre compte.. Schizo Boy.

Remarquez aussi dans les premiers screens que nous (HeroinSlow et Spoon) sommes une honte pour le poste de modération.
Bien sûr, c'est évidemment nous qui éditons les railleries (Alphonse est témoin), supprimons un débat lorsque nous sommes dans le tort (Franz est témoin), déplaçons des groupes de Metalcore en Emocore ou de Rock en Metalcore (Deathbat et Lyxzen sont témoins) sans demander l'avis de qui que ce soit puisque bien sûr, tu es l'érudit, l'omniscience de la culture Hardcore. Du Metal aussi, dans le même ordre que Crusard il savait tout et nous sommes ignorants. Il était la Lumière ! Hallelujah !
J'oubliais.. c'est également nous qui avons banni Ghoul parce qu'on ne l'aimait pas et qu'il nous emmerdait. Très susceptible, le membre le plus antipathique du fo' s'est fait ban' tout simplement parce qu'il a remballé KSAF à la suite de sa remarque : "T'es pas fan du Black aussi".
Notez aussi au passage son opinion pour le Thrash.

Ah oui n'oublions pas sa demande de devenir modérateur par le biais de sa tendre marionnette de l'époque mais qui s'est rebiffée (l'on se rappelle du coup de théâtre du divorce fictif). Bien sûr, s'il l'avait fait de lui-même ça aurait paru trop prétentieux. C'est sûr, demander à l'être quand on n'en n'a pas besoin quel est le but ? Avoir un sentiment de puissance, gonfler son égo ? On se sent impuissant ? Ahah. Bien entendu il a attendu d'avoir sympathisé avec suffisamment de membres pour avoir un vote favorable. A ce propos, voulez-vous savoir comme il est devenu modo ?
Tout simplement par défaut ahah. Si je vous jure. J'avais proposé à Max de l'aider à réorganiser les catégories Metal et Hardcore où il m'a mis modérateur pour cette opération. Une fois finis il n'y avait plus qu'à me retirer les droits mais par flemme et parce que je suis apparemment très actif, il m'y a laissé. KS (oui,il déteste qu'on l'appelle comme ça alors continuons) a été promu pour "ne pas faire de jaloux", vu qu'il avait posé sa candidature et moi non. Sa défense face aux "rageux" ? "Tu ne m'aimes pas". Argument fort convaincant !

Bien sûr, par frustration, il a supprimé le Netlog du forum (c'est lui qui le gérait). Heureusement que le mot de passe du facebook a été changé à temps !
Au fait, KSAF ne venant plus ses amis non plus bizarrement. Où sont passés Suppôt(sitoire)-de-Satan, metalovore, Sephira et Vampyr Tepes ? Ah bah partis égalements...

Aller reviens tu nous manques ! Sur qui allons-nous cracher nos sarcasmes maintenant ?
Reviens au sein du "symbole de corruption humaine" qu'est Rocker's Place !
Tu nous quittes parce que soi-disant on "s'acharne sur toi", pauvre caliméro.

Tu t'es vendu tout seul : PWND
T'as quelque chose à te reprocher ? Pourquoi vouloir revenir sur de nouvelles bases ? Les originelles n'étaient pas bonnes ?

Allez-y, crachez-moi dessus les pro-Sathanas !
Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:39

J'avoue pas trop comprendre l'intérêt de ce genre de post, c'est un abruti qui retourne sa chemise pour plaire aux autres, pas besoin de faire un post aussi long, c'est le genre de gars que j'ignore, c'est ce qui les fait le plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:02

Spoon a écrit:

Son modèle ? B-Max ! Il voulait faire comme lui : répondre à tous les sujets mais à la différence de notre ô tendre aimé admin, les réponses furent pour la plupart useless.
Temps de réponse : 1min

Et, attends, c'est pas tout, rappelle toi que pendant un moment, il parlait sérieusement à Max sur msn, à propos de sa volonté de devenir admin à ses côtés ! Il en avait jamais assez, il voulait que le forum lui appartienne aussi, et tout faire à SA façon, comme LUI le décidait parce qu'il se croyait assez supérieur à tout le monde pour juger qu'il méritait ça.
Rah puis ouais, ses éternelles réponses sur les chroniques (qu'il ne lisait quasiment jamais, preuve avec le lien du topic que tu donnes), toujours si prévisibles tant elles sont toutes pareilles. Ses "En tout cas", ses "pour ma part"... MDR !
Bon ça c'est pas le plus important, c'est surtout histoire de dire que quand il postait un message, la plupart du temps, c'était surtout histoire d'avoir un message en plus, car il répétait toujours la même chose, et ne lisait pas toujours ce qu'on écrivait... x) Il se croyait véritablement en compétition, j'm'en rappelle, sur msn, il me disait tout le temps genre le nombre de messages qu'il avait posté aujourd'hui, et qu'il était dans les trois premiers posteurs du jour devant tel ou tel membre, blabla... il voulait raffler plein de prix aux prochains RP Awards, comme si ces trucs virtuels avaient une importance vitale.. Bref, il voulait dépasser tout le monde, comme si on était dans une putain de course ou je sais pas quoi. XD
Enfin bon, le must du must c'est définitivement le deuxième compte et les monologues qu'il se faisait quoi. MDR ! C'est quand même sacrément énorme, merde, je vois même pas pourquoi il faisait ça. MDR !

Mais bon t'as tout dit Spoon, je sais pas trop quoi rajouter, à part qu'avec du recul il me fait profondément marrer haha. Enfiiiiiin bon. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:29

Pas encore fini c'est histoire? -__-"
Vous êtes vachement rancuniers hein T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:27

on devrait créer un nouveau rang, le rang cunier Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:09

Mary a écrit:
Pas encore fini c'est histoire? -__-"
Vous êtes vachement rancuniers hein T_T

ces. * Wink
Ça n'a rien à voir avec de la rancune. On a bien l'droit d'se marrer un coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:33

HeroinSlow a écrit:
Mary a écrit:
Pas encore fini c'est histoire? -__-"
Vous êtes vachement rancuniers hein T_T

ces. * Wink
Ça n'a rien à voir avec de la rancune. On a bien l'droit d'se marrer un coup non ?
Merde je voulais écrire "cette" je pense à trop de choses en même temps pour le moment alors bon voilà quoi xD
Puis je vois pas ce qui est drôle en fait. A moins que lyncher les gens soit devenu un passe-temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:56

Désolé Spoon mais ceci ne m'intéresse pas. Je m'en fiche un peu de tout ce tralala.

Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:57

Mary a écrit:

Puis je vois pas ce qui est drôle en fait. A moins que lyncher les gens soit devenu un passe-temps?

Ben oui c'en est un, c'est même un des plus vieux passe temps de l'humanité, les executions en place publique c'était la sortie du dimanche avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:10

fenriz l'alcoolique a écrit:
Mary a écrit:

Puis je vois pas ce qui est drôle en fait. A moins que lyncher les gens soit devenu un passe-temps?

Ben oui c'en est un, c'est même un des plus vieux passe temps de l'humanité, les executions en place publique c'était la sortie du dimanche avant Laughing

Hahaha, +1 là. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:55

Et sinon, vous avez des passions dans la vie ?
Nan parce que bon, tout ce qui a été dit (choses véridiques au passage), les gens qui le connaissait un minimum s'en sont rendu compte (normalement) et ceux qui ne le connaissait pas...Ben ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:52

Spoon a écrit:

(Screen 1 || Screen 2)

T'as McAfee comme antivirus Spoon ? oO Bah putain...

(Oui ce message ne sert a rien. :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

Spoon a écrit:
[Merci à B-Max pour ces snaps, le vilain m'a bloqué]
Non pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:49

Tu ne nous apprends rien Spoon. Cela s'est toujours vu que c'était un metalleux en papier mâché, un floodeur, un sans-amis etc... ! Mais bon, ta chronique fût drôle à lire surtout le remballage de Ghoul Laughing. Qu'on l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:54

Ah bah tiens comme c'est bizarre, depuis que je t'ai passé les screens j'ai été supprimé de facebook/myspace/msn et tout ce qui est possible quoi ! Etrange Rolling Eyes Comme quoi il lui en faut peu... (Il nous lit donc d'ailleurs, donc bah coucou !)

Le plus gros pour moi c'est A7X, un jour j'avais l'impression qu'il aimait, le suivant il crachait dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:25

Ca serait bien qu'il vienne se défendre ici, comme un homme. J'n'ai pas beaucoup eu l'temps de jouer moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:36

Alphonse a écrit:
Ca serait bien qu'il vienne se défendre ici, comme un homme. J'n'ai pas beaucoup eu l'temps de jouer moi.

Oui mais justement il y a un paradoxe dans ta phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 32
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:59

Je viens de capter que L'Inconnu c'est King Sathanas Laughing pourquoi ce changement de pseudo ? j'ai pas suivi XD
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Je crois que c'est parce qu'il s'est fait viré du forum ou parce qu'il a supprimer son compte, donc ses posts sont encore là mais plus avec son pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:56

Non non c'est juste qu'il a changé lui-même son pseudo car il voulait repartir sur "de nouvelles bases". Il s'est en aucun cas fait virer, il est parti tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:17

HeroinSlow a écrit:
Non non c'est juste qu'il a changé lui-même son pseudo car il voulait repartir sur "de nouvelles bases". Il s'est en aucun cas fait virer, il est parti tout seul!

ah ok, donc il est encore plus con que ce que je croyais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 32
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:51

Il s'est expliqué pour sa signature ? y a une raison ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:13

Captain Iglo a écrit:
Il s'est expliqué pour sa signature ? y a une raison ? Laughing

Y'a pas d'explication, c'est juste un gamin qui aime faire chier le monde quand il est derrière son pc et qu'il craint rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:37

Bah putain ! Ben ça j'm'y attendais pas ! En attendant, à faire le guignol, c'est sûr que ça attire pas toujours les sympathies populaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:09

Chark a écrit:
Bah putain ! Ben ça j'm'y attendais pas ! En attendant, à faire le guignol, c'est sûr que ça attire pas toujours les sympathies populaires...
Faire le guignol ça peut en amuser certain ...

... être un con fini, j'en doute.

M'bref. Dont feed the troll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Contenu sponsorisé





Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment chier aromatisé à l'abricot ?
» Salut tout le monde!!!!
» bonjour tout le monde
» Dis-nous tout, salop !
» Bonjour c'est Anne-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: