The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..

Aller en bas 
+12
Chark
Captain Iglo
Alphonse
B-Max
Northern Wolf
Steven Siegheil
Ren'
Heineken #2560
Mary
Reinkaos
fenriz l'alcoolique
Spoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:23

Rappel du premier message :

Vous vous souvenez tous de notre cher ami King Sathanas.
Aujourd'hui il n'est plus, il a décidé de quitter le forum.

Alors je vais nourrir mon "égo pathétique" et faire de lui la "star" en le mettant au "centre de la conversation".
Oui, ce sont ses mots.
(Screen 1 || Screen 2)
[Merci à B-Max pour ces snaps, le vilain m'a bloqué]

Rappelons-nous que ce fut un membre actif : 8759 messages en 10 mois.. 7 à partir du moment où s'est mis à poster.
Son modèle ? B-Max ! Il voulait faire comme lui : répondre à tous les sujets mais à la différence de notre ô tendre aimé admin, les réponses furent pour la plupart useless.
Temps de réponse : 1min
Souvenons-nous de son flood massif en sections Divers et Playground et, jusqu'à ce qu'on lui fasse la remarque à trouvé son nouveau terrain de flood : News / Annonces où il se contentait de balancer les news comme un vulgaire copier/coller provenant de ses sources qu'il garda jalousement.
Son autre méthode de flood était de répéter le même message à chaque nouvelle réponse. En voici un exemple.

Musicalement, il était fan de musique extrême (Grindcore, Black Metal, Death Metal) mais aussi de musique plus douce (Gothic Metal, Doom Metal).
Il détestait tous les autres genres, mais alors pourquoi fréquentait-il souvent J-Music qu'il adorait mais qu'il ne mettait pas dans sa fiche descriptif ? Avait-il peur de ne pas passer pour un trve ? Plus tard il s'intéressa au mouvement Punk et au Thrash, on se demande pourquoi ma bizarrement c'étaient les prédilections de HeroinSlow, à laquelle il se maria fictivement des suites à la non-activité de Calao. Fidèle le petit.

Juste avant de partir, il disait s'intéresser au Hardcore (mais il le déteste quand même !)
>> TERROR <<
>> All Shall Perish <<

Passons au plus marrant, il aimait TOUT ce que les autres membres aimaient :
Mary : Puggy
B-Max : Alter Bridge
Spoon : Burning Skies
Heineken : Pantera
HeroinSlow : Black Flag
Tout est exception dans le genre !

D'ailleurs, tout le monde se souvient de son aversion pour Avenged Sevenfold ("grosse honte / horrible / bordel je crève / ...").
>> Avenged Sevenfold <<
>> RIP The Rev <<
Paradoxal, hein ?

Restons dans le comique. Monsieur découvre Morbid Angel et par la même occasion que c'est de la trve musique pionnière du Death Metal. Quelques jours après, il te fait la morale comme quoi si l'on n'aime pas les groupes old-school, on n'est pas fan du genre en question. Par ici ! Notons au passage la lente descente de sa crédibilité.

Notons que quand il est dans le danger, KS fait appel à ses copains car il ne sait se défendre seul.
Tout d'abord nous avons metalovore avec la méthode du flood (et encore ici aussi) pour cacher les messages compromettants.

Et bien entendu, nous avons *roulements de tambour* ATARAXIE FUNERAIRE (anciennement Le Soldat Funeste).
Qui n'est autre que *roulements de tambour* KING SATHANAS lui-même ! Si, si !
Vous voulez des preuves ? Bien sûr que vous voulez des preuves.
Par où commencer.. peut-être ce screen où Le Soldat Funeste a pour adresse mail king_sathanas. Etrange.. L'adresse msn du forum pour Abricot Fraise ? norwegian_metal.. Souvenez-vous du rang perso de Ketchup Samouraï pendant un temps : King of Norwegian Metal. J'avais écris des commentaires compromettants sur le profil de AF, bizarrement ceux-ci ont été effacés ? Mais pourquoi donc ? Ahaha qui cela intéresserait-il d'aller sur le profil d'un membre très peu actif. Bah oui il n'apparait que lorsque KS est en danger et a besoin de soutien !
>> Mariez-moi <<
>> Korn III <<
Étrange, il est toujours d'accord avec KS.. euh... lui-même.
Les groupes préférés en profil ? En plus de la description "metal extrême" nous retrouvons les même groupes : Bethlehem, Behemoth, Ackercoke, Tryptikon..
La prochaine fois sois plus discret quand tu te crées un autre compte.. Schizo Boy.

Remarquez aussi dans les premiers screens que nous (HeroinSlow et Spoon) sommes une honte pour le poste de modération.
Bien sûr, c'est évidemment nous qui éditons les railleries (Alphonse est témoin), supprimons un débat lorsque nous sommes dans le tort (Franz est témoin), déplaçons des groupes de Metalcore en Emocore ou de Rock en Metalcore (Deathbat et Lyxzen sont témoins) sans demander l'avis de qui que ce soit puisque bien sûr, tu es l'érudit, l'omniscience de la culture Hardcore. Du Metal aussi, dans le même ordre que Crusard il savait tout et nous sommes ignorants. Il était la Lumière ! Hallelujah !
J'oubliais.. c'est également nous qui avons banni Ghoul parce qu'on ne l'aimait pas et qu'il nous emmerdait. Très susceptible, le membre le plus antipathique du fo' s'est fait ban' tout simplement parce qu'il a remballé KSAF à la suite de sa remarque : "T'es pas fan du Black aussi".
Notez aussi au passage son opinion pour le Thrash.

Ah oui n'oublions pas sa demande de devenir modérateur par le biais de sa tendre marionnette de l'époque mais qui s'est rebiffée (l'on se rappelle du coup de théâtre du divorce fictif). Bien sûr, s'il l'avait fait de lui-même ça aurait paru trop prétentieux. C'est sûr, demander à l'être quand on n'en n'a pas besoin quel est le but ? Avoir un sentiment de puissance, gonfler son égo ? On se sent impuissant ? Ahah. Bien entendu il a attendu d'avoir sympathisé avec suffisamment de membres pour avoir un vote favorable. A ce propos, voulez-vous savoir comme il est devenu modo ?
Tout simplement par défaut ahah. Si je vous jure. J'avais proposé à Max de l'aider à réorganiser les catégories Metal et Hardcore où il m'a mis modérateur pour cette opération. Une fois finis il n'y avait plus qu'à me retirer les droits mais par flemme et parce que je suis apparemment très actif, il m'y a laissé. KS (oui,il déteste qu'on l'appelle comme ça alors continuons) a été promu pour "ne pas faire de jaloux", vu qu'il avait posé sa candidature et moi non. Sa défense face aux "rageux" ? "Tu ne m'aimes pas". Argument fort convaincant !

Bien sûr, par frustration, il a supprimé le Netlog du forum (c'est lui qui le gérait). Heureusement que le mot de passe du facebook a été changé à temps !
Au fait, KSAF ne venant plus ses amis non plus bizarrement. Où sont passés Suppôt(sitoire)-de-Satan, metalovore, Sephira et Vampyr Tepes ? Ah bah partis égalements...

Aller reviens tu nous manques ! Sur qui allons-nous cracher nos sarcasmes maintenant ?
Reviens au sein du "symbole de corruption humaine" qu'est Rocker's Place !
Tu nous quittes parce que soi-disant on "s'acharne sur toi", pauvre caliméro.

Tu t'es vendu tout seul : PWND
T'as quelque chose à te reprocher ? Pourquoi vouloir revenir sur de nouvelles bases ? Les originelles n'étaient pas bonnes ?

Allez-y, crachez-moi dessus les pro-Sathanas !
Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071

AuteurMessage
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:13

Lui un troll ? non je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:32

J'avais envie de lancer un thread sur les cas sociaux du forum, mais j'me rends compte que tout c'que j'avais à dire sur Sathanas était regroupé ici. J'me contente donc d'remonter ce magnifique sujet. Yeah !

J'ai toujours une idée de thread, c'la dit. J'vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:51

Spoon a écrit:
Sa défense face aux "rageux" ? "Tu ne m'aimes pas". Argument fort convaincant !

ça c'était à moi qu'il le disais
:green:
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:26

Ren' a écrit:
Et sinon, vous avez des passions dans la vie ?

Y'a bien le Keno... What a face ?!

(post inutile, je sais, merci d'être passé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:57

Putain j'avais jamais capté ce topic
On se claque de bonnes barres!
Par contre j'ai pas compris le sujet avec Ghoul : vous l'avez bannis parce qu'il avait répliqué à KS? Parce que son argumentation est très constructive...dans ce cas vous êtes des sales intolérants bande de glands
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:58

C'est KS qui avait banni Ghoul pour je n'sais quelles raisons.

Mais putain si on pouvait arrêter de remonter ce topic ça serait cool, je pensais qu'on en avait terminé avec ce gros glandu. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:40

Ah, je comprends mieux, le post de Spoon n'était pas très clair à ce propos : on dirait qu'il dit que c'est vous qui avaient viré Ghoul :
"J'oubliais.. c'est également nous qui avons banni Ghoul parce qu'on ne l'aimait pas et qu'il nous emmerdait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

Ironie dans la continuité de ce qu'il y a écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:56

ah bah, ca se voit pas au premier abord xD
Peut être mettre des guillemets aurait été plus parlant ou alors un "(aha)" juste après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..   Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketchup Samouraï ou Abricot Fraise ? Tout n'est que miroir..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment chier aromatisé à l'abricot ?
» Salut tout le monde!!!!
» bonjour tout le monde
» Dis-nous tout, salop !
» Bonjour c'est Anne-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: