The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration..

Aller en bas 
+6
Reinkaos
Alphonse
Heineken #2560
fenriz l'alcoolique
Ghoul
Née Pour Crever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:38

Mes amis, si je prend la peine de créer un sujet à une heure si tardive, par un temps si mauvais et dans un état aussi stone, c'est que j'ai une grande nouvelle à annoncer.

A travers ce sujet, je vais certainement choquer des personnes, en surprendre, peut-être en décevoir. Je vais aussi, et je n'en suis pas fier, donner raison à Alphonse qui attendais ce moment depuis si longtemps.
Les temps changent, les gens aussi. Les rencontres et les affinités de restent pas les mêmes éternellement, elles ne peuvent pas.

Après ce que B-Max m'a fait subir, particulièrement son alcoolisme, et la façon dont il me délaisse un peu plus de jour en jour, j'ai décidé de tourner la page et de laisser ce passé bien pathétique derrière moi.

C'est donc de cette façon que je viens vous dévoiler les affinités qui se sont créés récemment entre moi et le modérateur le plus sexy de ce forum et de tout les forums possibles et inimaginables... Heineken I love you
Et c'est à travers la gratitude, l'attirance, l'amour que j'éprouve pour lui que je viens vous annoncer notre prochain mariage au seing du forum. Cet homme est un dieu vivant et je souhaite passer ma vie à ses côtés. Il n'y a rien d'autre à rajouter, je l'aime tout simplement (Et puis c'est aussi une bête de sexe !)

Quelqu'un s'oppose-t-il à cette union ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:13

Moi ! Les mariages ça craint, c'est pour les pédés.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:29

ça dépend, est ce qu'il y a une grosse orgie à la bière de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:43

C'est mignon Smile


Bien sûr, orgie a la bière, au Jack Daniels et au Jägermeister de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:57

ah ben dans ce cas là je dit oui si je suis invité, sinon j'invoque Satan pour tous vous tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:27

Née Pour Crever a écrit:
Mes amis, si je prend la peine de créer un sujet à une heure si tardive, par un temps si mauvais et dans un état aussi stone, c'est que j'ai une grande nouvelle à annoncer.
Eh, ne me comprend dans "tes amis" s'il-te-plaît. Merci. :green:
Née Pour Crever a écrit:
A travers ce sujet, je vais certainement choquer des personnes, en surprendre, peut-être en décevoir. Je vais aussi, et je n'en suis pas fier, donner raison à Alphonse qui attendais ce moment depuis si longtemps.
J'ai toujours raison. Tu ne peux pas être fidèle. Dans un mois un nouveau thread dans le genre apparaîtra, j'en fais le serment.
Née Pour Crever a écrit:
Après ce que B-Max m'a fait subir, particulièrement son alcoolisme, et la façon dont il me délaisse un peu plus de jour en jour, j'ai décidé de tourner la page et de laisser ce passé bien pathétique derrière moi.
Alcoolisme, ça te dérange ? C'est un peu étrange de vouloir épouser quelqu'un nommé Heineken dans c'cas. N'oublions pas qu'entre toi et lui, c'est toi qui n'avait de cesse d'aller voir ailleurs. Tu es la cause même de ce qui t'es arrivé, et tu veux t'en plaindre et chercher du réconfort ailleurs ? Come on, tu m'rappelles King Sathanas là. :green:
Née Pour Crever a écrit:
Quelqu'un s'oppose-t-il à cette union ?
Moi bien sûr. Les mariages c'est de la merde. Surtout quand ça t'concerne.

On verra encore moins Max maintenant. C'est génial. Mon plan se déroule à merveille. Bientôt je serai votre administrateur, et nous entrerons dans une nouvelle ère. Ha ! Tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:16

Allez, dans un ou deux mois, vous allez divorcer, vous verrez muahaha !

Il n'empêche que comme Fenriz, je dis pas non à la grosse orgie avec alcool à la clé ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:29

Alphonse a écrit:
Eh, ne me comprend dans "tes amis" s'il-te-plaît. Merci.

Je le sais que tu n'as pas d'amis. Je n'allais pas te fair le plaisir de t'inclure dedans ! :green:

Alphonse a écrit:
J'ai toujours raison. Tu ne peux pas être fidèle. Dans un mois un nouveau thread dans le genre apparaîtra, j'en fais le serment.

Tu n'as pas toujours raison. Et ceci n'est pas de l'infidélité, c'est le début d'une nouvelle vie, nuance.

Alphonse a écrit:
Alcoolisme, ça te dérange ? C'est un peu étrange de vouloir épouser quelqu'un nommé Heineken dans c'cas. N'oublions pas qu'entre toi et lui, c'est toi qui n'avait de cesse d'aller voir ailleurs. Tu es la cause même de ce qui t'es arrivé, et tu veux t'en plaindre et chercher du réconfort ailleurs ? Come on, tu m'rappelles King Sathanas là.

Il en a abusé. Il foutait plus rien à la maison (quand il y était !) et il me foutais sur la gueule quand il avait trop picoler. C'était invivable. Et d'ailleur, tu l'as dis toi même Alphonse, je suis allé voir ailleur pour y trouver du réconfort, fasse à ma détresse. C'est un soulagement pour moi. Donc ne te contredit pas stp.
Heineken lui, il connait ses limites. Et j'aime ça !

Alphonse a écrit:
Moi bien sûr. Les mariages c'est de la merde. Surtout quand ça t'concerne.

Même avec orgie à la bière comme il a été convenu ?

Alphonse a écrit:
On verra encore moins Max maintenant. C'est génial. Mon plan se déroule à merveille. Bientôt je serai votre administrateur, et nous entrerons dans une nouvelle ère. Ha ! Tremblez !

Pfff, si on le vois déjà rarement, c'est peut-être parc'qu'il va autant au cul que moi !
Et on veux pas de toi comme administrateur. Tu fais pitier ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
Eh, ne me comprend dans "tes amis" s'il-te-plaît. Merci.

Je le sais que tu n'as pas d'amis. Je n'allais pas te fair le plaisir de t'inclure dedans ! :green:
Je n'ai que des ennemis, c'est vrai. Est-ce d'une quelconque utilité dans la conversation que nous tenons actuellement ?
Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
J'ai toujours raison. Tu ne peux pas être fidèle. Dans un mois un nouveau thread dans le genre apparaîtra, j'en fais le serment.

Tu n'as pas toujours raison. Et ceci n'est pas de l'infidélité, c'est le début d'une nouvelle vie, nuance.
C'est une nouvelle vie après moultes infidelités. Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris.
Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
Alcoolisme, ça te dérange ? C'est un peu étrange de vouloir épouser quelqu'un nommé Heineken dans c'cas. N'oublions pas qu'entre toi et lui, c'est toi qui n'avait de cesse d'aller voir ailleurs. Tu es la cause même de ce qui t'es arrivé, et tu veux t'en plaindre et chercher du réconfort ailleurs ? Come on, tu m'rappelles King Sathanas là.

Il en a abusé. Il foutait plus rien à la maison (quand il y était !) et il me foutais sur la gueule quand il avait trop picoler. C'était invivable. Et d'ailleur, tu l'as dis toi même Alphonse, je suis allé voir ailleur pour y trouver du réconfort, fasse à ma détresse. C'est un soulagement pour moi. Donc ne te contredit pas stp.
Heineken lui, il connait ses limites. Et j'aime ça !
Réconfort, réconfort... c'est une excuse, nous le savons tous très bien. Tu as toujours cherché du réconfort dans c'cas, même quand tu n'en avais pas besoin. :green:
Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
Moi bien sûr. Les mariages c'est de la merde. Surtout quand ça t'concerne.

Même avec orgie à la bière comme il a été convenu ?
Si tu penses vraiment pouvoir m'amadouer comme ça, c'est que tu me sous-estimes réellement. Grave erreur.
Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
On verra encore moins Max maintenant. C'est génial. Mon plan se déroule à merveille. Bientôt je serai votre administrateur, et nous entrerons dans une nouvelle ère. Ha ! Tremblez !

Pfff, si on le vois déjà rarement, c'est peut-être parc'qu'il va autant au cul que moi !
Et on veux pas de toi comme administrateur. Tu fais pitier ! :green:
C'est justement parce-qu'on ne veut pas de moi à ce poste que ça rend le tout beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:55

Si y'a du Jack Daniel's alors je m'y oppose plus. C'est super youpi les mariages !
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:19

Ghoul a écrit:
Si y'a du Jack Daniel's alors je m'y oppose plus. C'est super youpi les mariages !

il faut toujours amener l'ami jack avec soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:26

le jack daniel's est definitivement une boisson rock :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:38

Ouaip Jack c'est un pote ! Déclaration.. 800424
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:46

hochmah a écrit:
le jack daniel's est definitivement une boisson rock :green:

C'est pas pour rien que le sang de lemmy est composé à 99% de jack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:10

Et personne a intérêt a mettre du maudit coca dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

Jack... faciale

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:10

Spoon a écrit:
Jack... faciale

Je sors

mais qu'il est con Laughing

Heineken #2588 a écrit:
Et personne a intérêt a mettre du maudit coca dedans.

Je met du coca où je veux, et c'est souvent dans la gueule (Chuck Norris rules) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:51

Alphonse a écrit:
Je n'ai que des ennemis, c'est vrai. Est-ce d'une quelconque utilité dans la conversation que nous tenons actuellement ?

Bien sur. Celà nous montre une fois de plus ta cruauté, et peut être même ton inferiorité.

Alphonse a écrit:
C'est une nouvelle vie après moultes infidelités. Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris.

J'ai de nombreuses raisons et excuses. On ne peux pas me reprocher d'avoir été infidèle !

Alhponse a écrit:
Réconfort, réconfort... c'est une excuse, nous le savons tous très bien. Tu as toujours cherché du réconfort dans c'cas, même quand tu n'en avais pas besoin.

Qui te dit qu'il fut un temps où je n'en ai pas eu besoin ?

Alhponse a écrit:
Si tu penses vraiment pouvoir m'amadouer comme ça, c'est que tu me sous-estimes réellement. Grave erreur.

C'est toi qui fais actuellement une grave erreure. Tu va louper un évenement exeptionnelle (ou pas!) et mémorable.

Alphonse a écrit:
C'est justement parce-qu'on ne veut pas de moi à ce poste que ça rend le tout beaucoup plus intéressant.

Peu importe, ta victoire serat nul dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:22

Déclaration.. Care-NoBody
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:44

Tu ne trouve plus de réponses ni arguments, tellement plus que tu te sens dans l'obligation de poster une image ridicule. Ma victoire est proche Alphonse !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:03

Ha ! Que je me sens faible et sale de répondre à une provocation si insignifiante et tant attendue. Mais c'est plus fort que moi.
Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
Je n'ai que des ennemis, c'est vrai. Est-ce d'une quelconque utilité dans la conversation que nous tenons actuellement ?

Bien sur. Celà nous montre une fois de plus ta cruauté, et peut être même ton inferiorité.
Faux ! Je ne peux nier le fait que je sois cruel, mais je suis tout sauf inférieur. N'avoir aucun lien visible fait de moi quelqu'un d'intouchable, pour quelqu'un comme toi.
Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
C'est une nouvelle vie après moultes infidelités. Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris.

J'ai de nombreuses raisons et excuses. On ne peux pas me reprocher d'avoir été infidèle !
Les tueurs et violeurs ont aussi de nombreuses raisons et excuses, ne leur reproche-t-on cependant pas leurs pêchés ? Voilà une argumentation bien égoïste, presque digne de moi.
Née Pour Crever a écrit:
Alhponse a écrit:
Réconfort, réconfort... c'est une excuse, nous le savons tous très bien. Tu as toujours cherché du réconfort dans c'cas, même quand tu n'en avais pas besoin.

Qui te dit qu'il fut un temps où je n'en ai pas eu besoin ?
Hooo. Insinuerais-tu que B-Max est un connard de la pire espèce, dans la même veine qu'Alphonse ?
Née Pour Crever a écrit:
Alhponse a écrit:
Si tu penses vraiment pouvoir m'amadouer comme ça, c'est que tu me sous-estimes réellement. Grave erreur.

C'est toi qui fais actuellement une grave erreure. Tu va louper un évenement exeptionnelle (ou pas!) et mémorable.
Assister à des funérailles me rendrait plus joyeux que d'assister à ce mariage. :green:
Née Pour Crever a écrit:
Alphonse a écrit:
C'est justement parce-qu'on ne veut pas de moi à ce poste que ça rend le tout beaucoup plus intéressant.

Peu importe, ta victoire serat nul dans tout les cas.
J'ai déjà gagné depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:49

Quel beau couple ! Smile

Déclaration.. 28183103942946316721100Déclaration.. 39496156435370933212500
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:16

C'est quand qu'on picole ?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:42

Pourquoi se marier... c'est se tirer dans le pied... si elle veux une bague, fiance la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration.. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..   Déclaration.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: