The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la drogue c'est mal !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

la drogue c'est mal !!! Empty
MessageSujet: la drogue c'est mal !!!   la drogue c'est mal !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:48



regardez un peu ce qu'on peut faire sous l'effet de la drogue !!!!
c'est pas horrible !!!!

N'empêche ça doit être bien sympa de se mater les Barbapapa complètement défoncé avec des potes, on doit enfin comprendre ce qu'il se passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

la drogue c'est mal !!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal !!!   la drogue c'est mal !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:30

T'est con :green:

Moi je me suis tapé toute la série avec mon frangin de 3 ans. Et je pense effectivement que le réalisateur a du sombrer très profondémment dans l'alcool et la drogue. Et puis j'ai jamais compris pourquoi y'en a un qui est poilu et pas les autres. Barbamama a couché avec un yéthi ?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

la drogue c'est mal !!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal !!!   la drogue c'est mal !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:50

Quand on sait que le facteur était portugais tout s'explique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

la drogue c'est mal !!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal !!!   la drogue c'est mal !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:33

C'te sacré salope !

Celle là est pas mal non plus: