The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les modérateurs

Aller en bas 
+7
Laumie
Zillah
Frozen_Angel
heartbreakkid
Asmo
Lutin
B-Max
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:02

Alors, déjà, commencons par cette question:

Est-ce que nous gardons le système du groupe des modérateurs ? C'est à dire, toutes les mêmes personnes qui sont modérateurs de toutes les sections. Ou alors nous changeons ça, vous restez bien entendu toutes et tous dans le groupe des modérateurs, mais nous attribuons des sections à chacun, comme ça chacun aurait sa spécialité.

Si vous approuvez, dites de quelle section vous voudriez être modérateur (Vous pouvez en modérer plusieurs).

Si vous n'approuvez pas, expliquez votre choix, et dites si vous voulez rester modérateur.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:26

Ma foi je n'en sais trop rien. Jusqu'à présent ça se passait bien comme ça. Mais faut avouer que j'ai une préférence pour certaines sections que pour d'autres. A toi et à Charming de voir
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:31

Je te verrais bien dans Cinéma et Littérature lutin, tu les fais bien vivre. (A savoir avec le quizz GTO). A voir si ça convient à Max, et plus en particulier à toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:35

Je suis d'accord avec Charming, et si tu aimerais avoir d'autres sections, comme Humour, tu n'as qu'à demander.

En fait, ce système, c'est pour un peu cibler qui animerait quoi, peut-être que ça donnerait plus de responsabilités aux personnes et ferait ainsi du bien aux sections qui seraient du coup plus animées par les personnes qui doivent s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:31

Lutin dans humour c'ets comme dutroux dans une école .... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:18

C'est un carnage? ninja

Sinon je suis plutôt partant pour les sections Cinéma, Humour et pourquoi pas Sport. Divers et Floodland auront de meilleurs modo lol
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

du point de vue d'un pauvre hère (que je suis) je pense en effet qu'un modo avec un champ d'action réduit auar un impact plus grand sur cette partie.

Après à vous de gérer les égos ninja
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

On a déjà l'habitude d'aller plus dans certaines sections que d'autres, chacun ses préférences et justement, c'est pour ça qu'on est plusieurs modos, non ?.. Mais en quoi le fait de se dire "zut, je dois plus (+) aller là", est utile .. ? On ira de par nous-même si une section est vraiment trop abandonnée, et on poste toujours un peu partout .. Donc j'en vois pas l'intérêt Oo"
J'râle pas, j'donne mon point de vue, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:51

Ben... Si tu regardes bien les topics de musique, c'est en partit Max, Purity et moi, je pense qu'en mettant quelqu'un modo de la partie "Rock", par exemple, il aura envie de l'entretenir, c'est quand même lui qui en est responsable, alors que la, si vous êtes tous modos de toutes les sections, y'a beaucoup moins de "responsabilité" j'vais dire, y'a pas le besoin de voir sa section en bonne activité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

mais si aucun modo n'y va dans cette section, c'est qu'il n'a rien à dire dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:23

T'as rien à dire sur la musique toi? C'est un forum pour ça à la base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Mouais, j'pense que tous les modos ici ont fait leurs preuves en postant dans toutes les sections, donc je ne vois pas pourquoi changer le systéme.
Perso, je trouve que ça fonctionne bien comme ça. Fin voilà, bien sur que tout le monde à ses préférences mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:24

Charming a écrit:
T'as rien à dire sur la musique toi? C'est un forum pour ça à la base ^^'
Pardon j'ai inversé section et partie .. xD
Mais sur le rock, non, j'ai pas graaaaand chose à dire .. J'écoute plus du métal moi . xP
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:41

Ben post dans la partie Metal alors ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:49

* Rain * a écrit:
Mouais, j'pense que tous les modos ici ont fait leurs preuves en postant dans toutes les sections, donc je ne vois pas pourquoi changer le systéme.
Perso, je trouve que ça fonctionne bien comme ça. Fin voilà, bien sur que tout le monde à ses préférences mais bon.

Un peu du même avis. Je me vois mal être responsable que d'une section sachant que j'y connais pas grand chose au monde de la musique ... Et puis, pourquoi vouloir changer ?? On poste tous à peu près partout même si y'a des choses qui nous branchent moins que d'autres ... Donc où est l'utilité ??
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:51

B-Max a écrit:
En fait, ce système, c'est pour un peu cibler qui animerait quoi, peut-être que ça donnerait plus de responsabilités aux personnes et ferait ainsi du bien aux sections qui seraient du coup plus animées par les personnes qui doivent s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:54

Mouais bof, c'est pas vraiment terrible comme solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:56

On est là au départ pour poster un peu de partout, pour parcourir le forum et se faire plaisir ( Cool xD) aussi . Nous contraindre à nous cibler sur des parties du forum .. C'est plutôt moyen . Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:57

Bah j'vois pas vraiment en quoi ça motiverait ... et bon, il me semble qu'on est pas mauvais en tant que modo, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:00

Wouhouuuu, toutes motivées dans l'effort ! (on est des raleuses, hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:02

Frozen_Angel a écrit:
On est là au départ pour poster un peu de partout, pour parcourir le forum et se faire plaisir ( Cool xD) aussi . Nous contraindre à nous cibler sur des parties du forum .. C'est plutôt moyen . Non ? xD

Je plussois ninja
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Frozen_Angel a écrit:
On est là au départ pour poster un peu de partout, pour parcourir le forum et se faire plaisir ( Cool xD) aussi . Nous contraindre à nous cibler sur des parties du forum .. C'est plutôt moyen . Non ? xD

-Ouais, mais pas pour faire du flood à 85%.
-On vous cibles pas sur des parties du forum, mais, si ça t'interesse pas d'être modo tant pis, puisque si à la base si tu es modo d'une section c'est "l'entretenir" donc faut déjà aimé la partie qu'on modère et à savoir, vous êtes modo de toutes les sections Smile

Z'êtes pas mauvais dans l'ensemble, mais bon... Vous êtes tout de même modo de TOUTES les sections, et certains d'entre vous ne post que dans la partie Flood ou Divers, ça serait donc bien de posté un peu partout tout les jours, dans la partie musique, rien que répondre au sujet ça serait déjà bien... et pas ce limité à 2/3sections qui sont "éxtérieures" au cadre du forum...

[J'ai répondu avant Max pasque j'crois qu'il l'aurait dit autrement ninja]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:15

du coup ceux qui sont pas modos ils postent nul part ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:23

Charming modère tes propos !!!!! Où t'as vu qu'on faisait que du flood et qu'on postait pas beaucoup dans les parties Musique ?? T'as bien regardé le forum, t'es sûr ??

Effectivement, on répond TOUS beaucoup dans Divers et Floodland, mais je crois pas qu'y ait seulement les modos.

Et je te ferai remarquer que Rain et moi, on en a posté quelques uns topics, et que tous les modos font de leur mieux pour répondre aux topics où y'a des ziks qu'y z'aiment ou pas et pour argumenter.

Je pense qu'avant d'émettre des critiques sur notre comportement de modos, tu devrais faire une tite vérif.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Pour le coup je soutiens Laumie. Certes on post beaucoup dans Divers et Floodland mais bon me semble pas qu'on ai pas abandonné la section musique. On a tous créer aussi des topics.

Maintenant au vu du nombre imposant de groupes de rock proposé, je me vois mal, personellement, de répondre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: