The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les modérateurs

Aller en bas 
+7
Laumie
Zillah
Frozen_Angel
heartbreakkid
Asmo
Lutin
B-Max
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:02

Rappel du premier message :

Alors, déjà, commencons par cette question:

Est-ce que nous gardons le système du groupe des modérateurs ? C'est à dire, toutes les mêmes personnes qui sont modérateurs de toutes les sections. Ou alors nous changeons ça, vous restez bien entendu toutes et tous dans le groupe des modérateurs, mais nous attribuons des sections à chacun, comme ça chacun aurait sa spécialité.

Si vous approuvez, dites de quelle section vous voudriez être modérateur (Vous pouvez en modérer plusieurs).

Si vous n'approuvez pas, expliquez votre choix, et dites si vous voulez rester modérateur.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:05

Je n'ai pas dit non plus de taper des critique d'une page hein xD tu peux très bien taper une phrase ou deux plus ou moins bien construite et un peu pertinente. Jme doute que tu vas pas faire un bouquin sur une chanson que tu connais a peine :p

Puis t'es pas obligé d'aimer et tu peux le signalé et expliquer un peu ce que tu n'aimes pas. Tu n'es pas obligé d'adoré non plus, c'est sur cependant tu peux t'exprimé un rien. Et evidement si la chanson te laisse de marbre bah soit tu dis que ça te fait rien soit tu dis rien. faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:07

Ca rejoint ce que j'ai dit :
Frozen_Angel a écrit:
OK, admettons qu'on puisse l'expliquer un minimum .
Au lieu d'avoir des "j'aime trop" . On aura des "j'aime trop la voix de la chanteuse, on entend bien la batterie alors c'est cool" .
Ca va rien changer au fait qu'il y aura toujours le même nombre de messages .. ^^

J'suis chiante ? Ange !
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:13

Bah oui mais je trouve ça mieu de dire "j'aprecie beaucoup la voix de la chanteuse et le son de la batterie" que "j'aime trop" tu as deja 2 informations.

1) la voix de la chanteuse est censé etres bien
2)la batterie sonne bien

Tu lis ça et bah t' es deja plus interressé alors tu ecoute, tu te forge ton idée, si tu n'aprecie pas bah tu sauras qu'a ce niveau la tu n'as pas les meme gouts que ce membres et tu fera attention par la suite. Ou alors tu aimes et tu sais que tes gouts se raproche de ce membre et tu ecoutes un peu plus ce qu'il te dit. Après vous pouvez un peu en debattre. C'est la base de la discution Very Happy

c'est comme si je te dis : ça va ?

et que tu me repond : oui.
bah la discution va pas loin. cependant si tu repond : oui très bien j'ai passé une super journée

bah c'est sur que c'est pas enormement plus mais de la on peut rebondire et je peux te dire :ah bon qu'a tu fais de beau
et voila xD

Fin bref je fais un peu le con dans mes messages mais bon j'suis chiant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:47

J'suis d'accord .. mais ça revient à dire j'aime ça, j'aime pas ça avec un tout p'tit peu plus de précisions.. C'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:49

Bah ouais mais ce tout pti peu plus fait la difference !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:21

En tout cas je suis plus de l'avis de dagjo. C'est sûr que dire j'aime ou j'aime pas c'est pas constructif. On donne juste une opinion générale. Si le forum se contente de critiques semblables, on risque pas d'aller loin et on comprend alors pourquoi la section musique (section principale du forum j'ose le rappeler) ne vole pas forcément haut.

Bon après tout je suis mal placé pour dire ça vu que mes critiques ne sont pas plus argumenté que ça mais bon, faire un petit effort d'argumentation n'est pas super difficile. On devrait être capable d'expliquer pourquoi tel ou tel groupe sont bien ou à chier!

Tout cas je pense quand même que, même si on doit fournir un effort, au vu du nombre de groupe à découvrir, je ne me vois pas sincèrement emettre un avis PARTOUT. D'autant plus qu'après avoir émis une critique, il faut répondre à d'autres sujets puis revenir sur d'autres etc... On s'en sort plus. Donc faire un effort oui mais dans ce cas là, ça sera au détriment d'autres sections. Et à ce moment là faudra pas venir dire que telle ou telle section dort et qu'il faudrait la reveiller.

C'est dans un cas comme ça que les "modos désigné" pourrait être utile. Mais là encore on revient au début de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:09

Bon vu que maintenant ce sujet me concerne, deja pour répondre à la question initiale de Max, oui je suis pour que chaque modérateur ait un domaine spécifique, disons que maintenant que je suis modératrice il y a des sections que je visite très peu donc je serais pas vraiment inutile là bas, alors que musique j'y suis tout le temps donc voilà, c'est de la logique Razz

Sinon pour le sujet en cours, c'est sur qu'on ne peut pas répondre à tout de manière construite, pour découvrir un groupe ça prend un minimum de temps et si on prend pas ce temps, on ne peut pas en dire grand chose... Et tout n'interesse pas tout le monde, c'est évident. Mais bon c'est un forum musical avant tout, et quand on voit que certains groupes ont deux ou trois réponses, c'est un peu affolant... Pareil pour le tournois, on a droit à des "je vote ce groupe parce que l'autre je sais pas ce que c'est", alors que le groupe en question est présenté, je pense pas que ça prenne plus de 5 min de cliquer sur un lien ou deux pour voir si la musique en question peut etre interessante ou pas (je dis pas connaitre parce qu'on peut pas vraiment connaitre un groupe en 5 min). Mais seulement se faire un idée rapide, qui sait, des fois il y a peut etre des votes qui vont à tel groupe alors que la personne aurait préféré l'autre si elle avait tenté. Enfin voilà je trouve ça dommage... Bref tout ça a déjà été dit donc je continue pas, mais je soutiens... ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:16

Gros +1 pour le post de Purity !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

bah normal elle est d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:18

Ouais mais fallait bien que je réponde pour remonter le topic ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:24

bah perso je susi pas d'accord ...

regarde tu as une équipe de modérateurs (trices surtout d'ailleurs ...) qui font ça parce que ça leur plaît, rajoute à cela une certaine obligation de s'occuper d'une section particulière et tu casseras leur motivation, donc leur envie.
Casses leur envie, donne leur une certaine obligation, et il n'y a pas que leur joie qui partira, eux (elles -_-) aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:41

Bon c'est pas compliqué, c'est pas une menace mais une constatation :

Vu comment je m'y connais en musique par rapport à vous, et même en général, si jamais on met les modos reponsables d'une section, je souhaiterais redevenir simple membre. Voilà.

Juste paske j'vois pas où serait la motivation d'être modo si on doit s'occuper d'une seule section.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:02

Venir ici fait partir de mes loisirs, ni plus ni moins.
Alors s'il faut que ça en devienne une obligation ça sera non pour moi.
Je poste des sujets quand j'suis inspirée pour les poster. Après, si ça convient pas, bah tant pis j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:05

C'est la positive attitude qui règne par ici ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:06

Bah désolée, on écoute pas Lorie, nous, alors forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:07

bah un peu comme pas prendre en considération l'avis des autres Wink

sinon Max, t'as bien vu ce que ça donnait sur W4R un mauvais choix de modo dans diverses sections ...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:07

Tes commentaires, tu les gardes pour toi pliz.

On t'explique juste qu'ici, on exerce pas un boulot mais qu'on fait du bénévolat puisqu'on prend sur notre temps libre pour venir participer à ton forum. Et que nous contraindre à faire autre chose que ce pour quoi on s'est engagés, ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:14

On dirait une affaire d'état à vous entendre...

Laumie a écrit:
Tes commentaires, tu les gardes pour toi pliz.

Que de mots doux. J'vois pas où j'ai été désagréable, au contraire, ce n'est pas moi est désagréable là.

heartbreakkid a écrit:
bah un peu comme pas prendre en considération l'avis des autres Wink

Je prends en considération l'avis de tout le monde... Mais les avis sont bien différents... On peut constater ceci en lisant celui de Laumie, puis celui de Lutin et enchaîner avec Purity. Nous ne sommes pas tous d'accords pour une solution.

* Rain * a écrit:
Bah désolée, on écoute pas Lorie, nous, alors forcément ...

Ca aurait été drôle si le but avait vraiment été d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:24

Techniquement Mario, regardes les différents avis et compare ...

D'un côté faut déléguer, de l'autre non ...

Pourquoi déléguer ?? Pour pouvoir se consacré davantage à certaines sections par rapport à d'autres.
Okay mais au final donc cela ne changerait rien et serait donc encore pire parce que actuellement, les modos vont donc un peu partout, et au final se compensent bien dans leur travail.
Nous somems d'accord jusque là ?
En revanche si tu donnes à chacun une partie, ne penses-tu pas faire l'inverse de ce que tu espères ? c'ets à dire faire que les modos restent enfermés dans leurs sections respectives et oublient les autres ?

C'est un risque énorme à courir, et franchement, si j'étais toi, je ne le prendrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:12

Houla tendu ici ninja

Perso je pense pas que le concept à la base c'est de dire à un modo "reste ici et n'en bouge pas"; donner un peu plus de résponsabilité dans une section implique pas forcément de laisser tomber les autres, on peut toujours posté autant partout comme avant, c'est juste pour ce qui concerne le travail de modérateur, autrement dit animer, remonter des sujets, regarder l'ordre et tout ça, et je pense que c'est un travail plus facile pour une section que l'on connait mieu. Donc il s'agit pas non plus de contraindre les gens à venir, y'a rien à changer au plaisir de venir par le simple fait que la responsabilité qu'on a choisit s'applique juste plus à un domaine qu'à un autre...

Enfin voilà comment moi je l'ai compris, Max me dira si je me trompe ^^ mais honnetement je saisis pas pourquoi ça devient aussi sec par moment, c'est une simple discussion...? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:21

Je parle pour moi là mais j'en ai marre de redire et redire sans cesse ce que j'ai déjà expliqué (assez clairement je pense) et je ne reviendrais pas dessus.

En théorie ça peut sembler bien, en pratique je ne suis pas sure que ça puisse être réellement bénéfique.
Après ce n'est pas à moi de décider. Mais je ne pourrais pas me consacrer correctement à une section pour la simple raison que je n'écoute pas que d'un style !!
Mes horizons vont du métal au rap (comme Laumie je pense) et je ne suis experte ni dans l'un, ni dans l'autre.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:42

Je vois absolument pas le probleme de mettre des modo pour une seule section c'est très courant ... On te demande pas d'etre expert(e) dans ces sujets mais simplement de controllé si tout se passe bien, suprimer les messages a suprimer etc. ça prend 5min par section mais si on additionne tout ça prend beaucoup de temps (je sais ce que je dis je suis admin sur une autre board et j'utlise ce systeme) donc c'est beaucoup plus simple. Si on colle 10admin generaux ça sert strictement a rien, 2 modos sur les 10 vont faire le boulot et les autres feront rien ou n'auront plus a faire.

Moi ce que je propose, soit mois de modos en plus de deja 2admin (2modo en plus quoi) et la je pense qu'il y a largement plus qu'assez pour modéré ce forum qui ma foi n'est pas enorme. Ou alors un modo a une section bien précise et s'e n occupe comme si c'etait son gosse.

Apres moi ce que j'en dit : jmen fou royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:33

* Rain * a écrit:
Je parle pour moi là mais j'en ai marre de redire et redire sans cesse ce que j'ai déjà expliqué (assez clairement je pense) et je ne reviendrais pas dessus.

En théorie ça peut sembler bien, en pratique je ne suis pas sure que ça puisse être réellement bénéfique.
Après ce n'est pas à moi de décider. Mais je ne pourrais pas me consacrer correctement à une section pour la simple raison que je n'écoute pas que d'un style !!
Mes horizons vont du métal au rap (comme Laumie je pense) et je ne suis experte ni dans l'un, ni dans l'autre.

C'est exactement la raison pour laquelle je suis contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:13

Bon, j'ignorais ce topic depuis un moment perso ^^

Alors, déjà j'pense que le problème de "la section musique est pas active" est résolu, y'a eu beaucoup plus de posts dans la section en question que d'habitude, le message est passé je crois, donc pour moi l'histoire de modo dans chaque section, pour moi, devient plus ou moins inutile.

Par contre, le fait que vous écoutiez rap et rock, bof, moi aussi(même si le rap c'est casiment rien, enfin^^)Et puis, si on aurait mit les modos dans chaque section, on vous aurez laissé choisir, on aurait pas claqué Dagjo dans la section "autre" alors que son truc c'est le metal, on vous aurez laissé choisir, un modérateur qui se dévoue pour le metal, un autre pour le rock,... Et les autres auraient était encore modo de tout le reste, moi c'est comme ça que je l'ai compris ^0^ Du coup j'ai envie de dire "Keep Cool" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

Laumie a écrit:
* Rain * a écrit:
Mouais, j'pense que tous les modos ici ont fait leurs preuves en postant dans toutes les sections, donc je ne vois pas pourquoi changer le systéme.
Perso, je trouve que ça fonctionne bien comme ça. Fin voilà, bien sur que tout le monde à ses préférences mais bon.

Un peu du même avis. Je me vois mal être responsable que d'une section sachant que j'y connais pas grand chose au monde de la musique ... Et puis, pourquoi vouloir changer ?? On poste tous à peu près partout même si y'a des choses qui nous branchent moins que d'autres ... Donc où est l'utilité ??

Je suis tout à fait d'accord, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modérateurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: