The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les modérateurs

Aller en bas 
+7
Laumie
Zillah
Frozen_Angel
heartbreakkid
Asmo
Lutin
B-Max
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:02

Rappel du premier message :

Alors, déjà, commencons par cette question:

Est-ce que nous gardons le système du groupe des modérateurs ? C'est à dire, toutes les mêmes personnes qui sont modérateurs de toutes les sections. Ou alors nous changeons ça, vous restez bien entendu toutes et tous dans le groupe des modérateurs, mais nous attribuons des sections à chacun, comme ça chacun aurait sa spécialité.

Si vous approuvez, dites de quelle section vous voudriez être modérateur (Vous pouvez en modérer plusieurs).

Si vous n'approuvez pas, expliquez votre choix, et dites si vous voulez rester modérateur.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:46

Strám a écrit:
Personnellement j'ai de moins en moins de temps disponible; j'ai vraiment autre chose à faire que de me forcer à faire remonter des sujets dont je me fous.
Désolée Max, ton forum a beau être cool et tout, je préfère franchement m'occuper de moi que de topics qui n'ont pas forcément lieu d'être. Je préfère encore redevenir simple membre.

A part dans flood, tous les topics ont un but.

Sinon, le truc c'est pas de remonter de plus vieux sujets ou pas, certains le feront et d'autres pas. Tu as encore le temps de tout simplement gérer ton rôle de modératrice ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:18

B-Max a écrit:
Strám a écrit:
Personnellement j'ai de moins en moins de temps disponible; j'ai vraiment autre chose à faire que de me forcer à faire remonter des sujets dont je me fous.
Désolée Max, ton forum a beau être cool et tout, je préfère franchement m'occuper de moi que de topics qui n'ont pas forcément lieu d'être. Je préfère encore redevenir simple membre.

A part dans flood, tous les topics ont un but.
Justement, trop de flood tue le flood; vu le nombre de topics de flood, je pense qu'en supprimer deux ou trois ne ferait pas de mal au forum (genre ceux sur Strasbourg ou Cheval, voire le truc sur Graspop quand ça sera passé depuis longtemps); voir autant d'activité niveau flood peut rebuter beaucoup de potentiels nouveaux adhérents... Enfin bref.

B-Max a écrit:
Tu as encore le temps de tout simplement gérer ton rôle de modératrice ou pas ?
Eh bien d'ici peu je n'aurai sans doute plus le temps (ou l'envie) de venir sur le forum... Donc comme modératrice, tu peux pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:22

Strám a écrit:
Justement, trop de flood tue le flood; vu le nombre de topics de flood, je pense qu'en supprimer deux ou trois ne ferait pas de mal au forum (genre ceux sur Strasbourg ou Cheval, voire le truc sur Graspop quand ça sera passé depuis longtemps); voir autant d'activité niveau flood peut rebuter beaucoup de potentiels nouveaux adhérents... Enfin bref.

Mais ça je l'ai toujours dit... Je pense en déplacer quelques-uns (ceux que tu as cité notamment) dans la corbeille sous peu.

Strám a écrit:
Eh bien d'ici peu je n'aurai sans doute plus le temps (ou l'envie) de venir sur le forum... Donc comme modératrice, tu peux pas faire pire.

Plus l'envie de venir sur le forum ? Tu ne te plais plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:23

B-Max a écrit:
Strám a écrit:
Eh bien d'ici peu je n'aurai sans doute plus le temps (ou l'envie) de venir sur le forum... Donc comme modératrice, tu peux pas faire pire.

Plus l'envie de venir sur le forum ? Tu ne te plais plus ici ?

Je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:10

Euh niveau flood, ça s'est calmé qd même hein.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:56

Ouaip, mais là c'est plutôt certains membres/modérateurs qui semblent s'être calmés... Juste quand des nouveaux postent bien, des plus anciens postent moins, c'est dommage que tout le monde ne puisse être là en même temps (Attention, qu'on ne rejette pas la faute sur moi, on est plusieurs à le penser, je suis celui qui parle).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:00

Cher B-Max (et tous les autres qui le pensent) le problème du temps a déjà été soulevé.
Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on a pas forcément le temps de venir, et le temps de poster.
( Ne me lapider pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:02

je soutiens rain
perso je trouve ça sympa de venir ici, mais internet ce n'est pas ma vie, découvrir des groupes c'est cool; mais là encore ce n'est pas ma vie ...
entre les sorties, les cours, le taf, le sport, et un minimum de repos, ya pas mal de choses à faire ailleurs ...

(PS : le premier qui essaye de la lapider, je le bute ninja)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:21

* Rain * a écrit:
Cher B-Max (et tous les autres qui le pensent) le problème du temps a déjà été soulevé.
Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on a pas forcément le temps de venir, et le temps de poster.
( Ne me lapider pas ^^)

Il a déjà été soulevé, mais tu n'étais pas visée par ce message. Je ne pense pas que ça soit une question de temps pour tout le monde (Je parle en "Je", mais encore une fois, ce n'est pas que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:24

Non mais je le dis quand même parce que je comprends qu'on ne puisse pas forcément avoir le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:26

Je suis très actif et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de vie. Mais si je continue je sens un long débat de 3 pages prendre forme, donc je vais en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:38

Moi je suis d'accord avec Max (j'ai pas suivit le sujet) mais c'est sur, c'est pas pcq on est très actifs qu'on a pas de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

J'ai pas dit ça non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

Ecoutez, moi j'commence à ne plus avoir envie de venir sur le forum à force de voir qu'on fait des histoires pour pas grand chose.

On est plusieurs à pas vouloir que tu nous répartisses par section, Max : Tu batailles pas et tu passes à autre chose voilà tout. Je pense qu'on a été assez clairs dans nos réponses.

C'est un forum très sympa, c'est sûr, mais une fois les (nouveaux) groupes découverts, y'a plus grand chose à dire. Et remonter certains topics où les membres ont pas eu l'air intéressés, je vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

Bah après avoir découvert les nouveaux groupes suffit d'en discuter de façon plus aprofondie que "ouais c'est chouette." ou "j'aime bien cette chanson la et celle la." On pourrait discuter des heures sur un seul groupe d'autant plus qu'on est tous très différent et donc on a tous des avis différent. En clair faut y mettre du sien.

Sinon j'avoue apart la musique il n'y a rien a dire sur ce forum mais bon c'est un forum musical donc c'est normal. Ce qu'on peut faire aussi c'est creer une section "critique de film" et la on presente ses films préféré en long et en large. On peut la aussi discuté pendant des heures. Evidement avec des avis personnel dévelopé, donc prendre un peu plus de temps p-e.

Ensuite j'ai pas suvit le sujet et j'ai la flemme de me taper 5pages xD Mais faut pas oublier qu'un forum est animé par les membres. Si les membres ne font rien, le forum ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

A part dire "j'aime/J'aime pas" sur un groupe dont on ignorait l'existance 5 minutes plus tôt encore, tu voudrais dire quoi ? ^^
Pour ceux qu'on connait déjà, passe encore, mais les pour autres ?
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:17

Bah c'est simple, tu explique un peu pourquoi tu aime. Tu peux quand meme expliquer ce que tu aime en ecoutant la chanson sinon tu ne peux pas dire que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

Les goûts et les couleurs, tu sais ... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

Euh j'suis pas d'accord avec toi Dagjo, on peut aimer une chanson sans savoir pourquoi on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

Qu'est-ce qui te fait dire que tu l'aimes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

OK, admettons qu'on puisse l'expliquer un minimum .
Au lieu d'avoir des "j'aime trop" . On aura des "j'aime trop la voix de la chanteuse, on entend bien la batterie alors c'est cool" .
Ca va rien changer au fait qu'il y aura toujours le même nombre de messages .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

Je sais pas, quand j'écoute une chanson, j'vais pas me dire "tiens, cette chanson elle me plait pour ça et ça", elle va juste me toucher d'une façon ou d'une autre et j'vais pas forcément savoir exprimer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:37

je soutiens rain sur ce coup !!
perso c'est pareil, j'ai des chansons coups de coeur, et si je dois els expliquer ça perdra tout son charme ...
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:47

Oui mais c'est parce que elle te touche que tu l'aime. C'est deja un point de depart tu vois ? C'est deja un argument. Si c'est juste pour dire "j'aime trop" ou "j'aime pas" je pense que le forum ne sert strictement a rien. Tu peux très bien dire que tu aimes les paroles de la chanson ou qu'elle te fait frissoné dans ton etre. Qu'elle te fais pensé a du vécu. Tout ces truc meme si ce n'est pas des notions techniques bah ça a largement sa place dans une critique.

La critique est avant tout quelque chose de personnel. Si on ne faisait des critique que sur la technique du groupe ça ne menerai a rien, tout le monde aimerait les meme groupe et meme que la pluspart des groupes connu seront rejeté car souvent très simpliste (ne me contredisez pas !) Après ya autre chose, du moins je l'espere car quand je voi tokio hotel en 1er des ventes alors que musicalement c'est vraiment a chier c'est que les gens sont fou. Il y a quelque chose en plus.

Cela dis je suis persuader que bon nombre de groupe connaissent un succes simplement pcq ils sont connu alors on se force a dire : ho oui c'est bien. "ho oui c'est culte". mais au final c'est nul ou a chier. Mais nous n'en sommes pas la nous, si vous venez sur un forum musical c'est que deja vous avez une vrai affinité par rapport a la musique. On est tous la pour apprendre. D'ailleurs faut pas pensé que je me la pete pcq moi aussi je suis pourri en critique, suffit de voir mes citique bidon -_- mais enfin je cherche Very Happy

Après, si vous voulez un avis plus officiel allez sur lire des chroniques de proffessionels. ici nous sommes la pour avoir des avis plus personnels, plus intime. Cela dit, lire des chronique +- bonne de temps en temps aide ENORMEMENT a comprendre ce qu'il y a de bien dans une oeuvre et d'arriver a aimé des chanson qu'on aimait pas en decouvrant des trésors qu'on ne voyait pas par ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

Entendant une musique pour une première fois, d'un groupe qu'on ne connait peut-être pas, des paroles qu'on ne comprend pas forcement du premier coup(j'suis pas bilingue pour ma part hein ..), on ne peut pas toujours sortir un débat "oui, ça me touche beaucoup, me fait ressentir des choses" .
Pour des musiques qu'on connait, oui . Pour des groupes dont on sait des choses, oui . Pour certaines musiques bien marquées, c'est aussi possible .
Mais pas toutes les chansons offrent de quoi donner des sentiments et tralalali tralala .
Du coup, ça risque de nous faire encore moins poster s'il faut à chaque fois écrire un beau roman . généralement, tu passes sur le topic, t'écoutes les musiques une première fois, tu donnes ton avis, et voilà . Si après le groupe plaît beaucoup, tu peux toujours retourner voir les liens, c'est le but . mais je me verrais mal sur plus de dix topics par jour à répondre dire à chaque fois une beau racontage de life pour dire comment j'ai trouvé chaque musiques ..
Après, je suis tout à fait d'accord que c'ets possible si les groupes plaisent beaucoup .. Mais ça reste des cas assez extrèmes quant à la quantité de topics sur différents groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modérateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: