The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deftones @ Trix, Anvers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Deftones @ Trix, Anvers Empty
MessageSujet: Deftones @ Trix, Anvers   Deftones @ Trix, Anvers Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:32

Bonjour-soir, ext..
C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce une nouvelle tournée Européenne de Deftones, courant novembre.
Pas besoin de vous dire ce qu'il en est, Deftones en live n'a plus rien a prouver et ce sera sans aucun doute un des évènements Metal de ce mois de novembre cheers

En guest stars ils nous sortent tout droit des USA Coheed & Cambria , groupe à découvrir franchement : http://www.myspace.com/coheedandcambria

Ou : Anvers, au Trix
Quand : 23 Novembre
Prix : 30 euros, 32 sur place
Début des concerts : 20h00
Ouverture des portes : 19h00

En esperant vous y voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Deftones @ Trix, Anvers Empty
MessageSujet: Re: Deftones @ Trix, Anvers   Deftones @ Trix, Anvers Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:21

Arf fuck .. j'aurais bien aimer ... mais j'ai fait trop dépensé mes parents pour d'autres concert ces mois ci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Deftones @ Trix, Anvers Empty
MessageSujet: Re: Deftones @ Trix, Anvers   Deftones @ Trix, Anvers Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:51

Normalement là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deftones @ Trix, Anvers Empty
MessageSujet: Re: Deftones @ Trix, Anvers   Deftones @ Trix, Anvers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deftones @ Trix, Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/02/2010] - Airbourne @ Trix (Hof Ter Lo), Anvers
» Amon Amarth @ Trix - Anvers [19/05/2011]
» [27/05] Insomnium + Ghost Brigade @ Trix, Anvers
» Deftones [*]
» Deftones @ Le Splendid - Lille [14/12/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: