The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sloth : death metal / deathcore

Aller en bas 
+2
fenriz l'alcoolique
Slothfrance
6 participants
AuteurMessage
Slothfrance
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:20

Salut tout le monde,
Voici Sloth, un groupe de death metal français : http://www.myspace.com/slothfrance
Les deux titres en écoute sont tous frais, ( enregistrés cet été au White Wasteland Studio ) et font office de démo. Si vous avez apprécié, sachez que notre prochaine date est samedi le 2 octobre au Gibus, et que notre chanteur parlera en détail du groupe lors d'une interview sur RADIO MUSICOS le 7 octobre.
Bonne écoute !




Dernière édition par Slothfrance le Ven 10 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:04

Tu pourrais peut être commencer par te présenter, parce que si c'est juste pour faire de la pub pour ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:13

Je suis d'accord. Venir sur un forum juste pour faire d'la pub pour son groupe et plus jamais poster après, c'pas ce qu'il y a de plus cool.

M'enfin concernant votre musique, je dois dire que j'aime vraiment bien ! Du moins les deux seules chansons qui sont sur votre Myspace me plaisent, elles sont vraiment prenantes et bien foutues. Hâte d'en entendre un peu plus un jour, je pense que vous avez de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Slothfrance
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:19

C'est sympa ! Je ne manquerai pas de te prévenir lorsque d'autres chansons seront publiées.

Pour ce qui est de faire de la pub etc, je pense que la disposition même de cette partie du forum ( liste de groupes ) en fait un espace de promotion : Alors pourquoi ne pas parler de son propre groupe ? Cela n'implique pas que je déserte le forum juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:26

Ce qu'il y a c'est qu'en général on a plus l'habitude que les nouveaux inscrits se présentent et après seulement ils présentent leur groupe. Ca fait plus sympa, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Slothfrance
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:19

Oui c'est vrai, mais en même temps c'est pas ici que je vais me présenter.
Je vais faire un topic dans la section adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
kevin05
L'infréquentable
kevin05


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : DTC
Artiste/Groupe préféré : Behemoth, Bullet ForValentine, Satyricon, 1349, Nargaroth, Slipknot,
Seigneur Volant, Satanic Warmaster, Gorgoroth, In Memorian ... ... ...
Style de musique : Black Metal, Death Metal, Neo Metal.
Date d'inscription : 06/01/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:26

c'est énorme vos musiques,j'ai bien accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:56

Slothfrance a écrit:

Pour ce qui est de faire de la pub etc, je pense que la disposition même de cette partie du forum ( liste de groupes ) en fait un espace de promotion

En effet mais sur un forum on se présente, c'est la moindre des choses si on ne veut pas être mal vu dès le premier message.

Slothfrance a écrit:
Alors pourquoi ne pas parler de son propre groupe ?

Tu peux mais en te présentant d'abord.

Slothfrance a écrit:
Cela n'implique pas que je déserte le forum juste après.

Malheureusement 99% des personnes inscrites pour faire la promotion de leur groupe, ne reviennent plus après. Donc dès phrases comme ça nous en avons vu pas mal.

Bref je te conseil vivement de te présenter, sinon je me permettrai de supprimer ton sujet. Je sais, je ne suis pas aimable mais il faut comprendre qu'au bout d'un moment la pub commence clairement a nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Slothfrance
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2010

Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:37

Il suffirait d'empêcher les forumeurs de moins de 15 message à publier des liens, et vous n'aurez plus de problème ( ça se fait sur beaucoup de forums américains, entre autre ). Cela dit, je vais aller me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloth : death metal / deathcore Empty
MessageSujet: Re: Sloth : death metal / deathcore   Sloth : death metal / deathcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth : death metal / deathcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagles Of Death Metal [*]
» Prince of Persia: Death Metal Québécois
» Dorothée, nouvelle figure du Death Metal
» TdlM V.04: 1er tour: Eagles of Death Metal vs. Sabaton
» Apocatastase : Premier EP de Timeless Metaknowledge [death metal] dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: