The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?

Aller en bas 
+5
Steven Siegheil
B-Max
Biscuit Mou
fenriz l'alcoolique
Spoon
9 participants

Quel groupe a atteint le paroxysme de la médiocrité ?
Sonic Syndicate
Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? I_vote_lcap36%Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Linkin Park
Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? I_vote_lcap64%Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:05

Deux groupes prometteurs, qui aujourd'hui ont gâché leur potentiel créatif et musical.

Sonic Syndicate
Etape 1 : Jailbreak
Etape 2 : Jack of Diamonds
Etape 3 : My Own Life


Linkin Park
Etape 1 : Points of Authority
Etape 2 : Numb / Encore
Etape 3 : We Made It
Etape 4 : Bleed it Out
Etape 5 : The Catalyst


Je vote pour Linkin Park qui, après un succès inattendu sur Hybrid Theory, a chopé la grosse tête et s'est mit à enchaîner les conneries. Reanimation, on repompe le premier album. Meteora, on essaye de refaire la même chose et en plus le Neo Metal c'est à la mode. Jay-Z et Busta.. hey les ggens qui écoutent du rap, nous aussi il y a du rap dans nos chansons ! Minutes to Midnight, oh bah la pop-rock est à la mode allons faisons-en pour nous en foutre plein les poches (5 ans de boulot pour ça !). A Thousand Suns (3 ans de boulot) se veut expérimental... Fail (voir les chroniques à ce sujet) et se rapproche d'un son électro voire synthpop. Bizarre c'est à la mode aussi.
J'ai fais court, mais ce groupe m'a énormément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:13

Linkin Park pour moi, j'écoutais pas mal à l'époque, et deja le 2ème album avec juste des remix du 1er album j'avais trouvé ça très très moyen, et bon par la suite c'est devenu de pire en pire, surtout que j'aimais de moins en moins le neo metal .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:16

Je vote sans aucune hésitation Sonic Syndicate , Linkin Park a sut , malgré sa régression , gardé un Line Up "soudé" et qui malgré le vieillissement a le mérite d'évoluer en Expérimentant des choses qui sont certe totalement ridicule (comme la double intro sur A Thousand Suns) mais qui avance quand même , après ils peuvent faire mieux , preuve que LP n'a pas réellement dit son dernier mot comparé a Sonic Syndicate qui commence sérieusement a faire "Cucul la praline" avec une mise en avant des atouts physiques de la bassiste pour remplir les poches du groupe et vidé un peu les envies sexuelle des fans... je sais , c'est un peu dégoutant comme vision des choses mais c'est la vérité .


PS : j'aime bien ton sondage Spoon , il met bien en avant le départ en sucette de ces groupes et c'est interéssant de voir la réaction sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:15

Linkin Park, sans hésiter. Ils ne font que suivre la mode et n'hésitent pas à changer de style selon ce qui marche au moment où sortira l'album. Si les changements étaient bien faits au moins, mais ce n'est même pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:35

Linkin Park. J'ai même pas osé écouter le dernier album tellement celui avant était naze.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:17

Linkin Park, pas d'hésitation à ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:56

Les récents évènements me font voter Sonic Syndicate lol
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:06

Nom de dieu j'avoue qu'il y a une belle compétition entre les deux groupes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:59

Pour moi, SS y'a pas photo. Car ils ont mis moins de temps pour descendre dans la médiocrité, puis j'ai l'impression que cela est volontaire en regardant le rythme de leurs dernières sorties depuis Only inhuman.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

Spoon tu peux rajouter celle-la dans ton topic maintenant haha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?   Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Syndicate [*]
» TdlM V.03: 1er tour: Aerosmith vs. Sonic Syndicate
» Sonic Syndicate: Album (surement merdique) pour mai
» Linkin Park [*]
» Linkin Park : Making Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: