The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gutted With Broken Glass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Gutted With Broken Glass Empty
MessageSujet: Gutted With Broken Glass   Gutted With Broken Glass Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:25

Gutted With Broken Glass L_55aa62c8761db489777b08f12fde3545

Voici un de mes groupes de Grindcore favoris (si ce n'est MON préféré Rolling Eyes)

Gutted With Broken Glass ou tout simplement GWBG est un groupe de Grindcore Américain fondé en 2006 à Riverside en Californie .

LINE UP INCONNU ! J'ai bien cherché et je n'ai rien trouver , je soupçonne cependant GWBG d'être un One Man Band de part le peu de photos trouver montrant les tatouages d'un membre du groupe et c'est toujours le même (visage non dévoilé) ainsi que les différentes vidéos montrant toujours un seul homme , ce qui laisse passé le message d'un seul homme au sein du groupe... Après je n'en suis pas du tout sûr , l'anonymat fait partie de l'esprit du groupe mais rien ne m'a prouver concrètement a l'heure actuel que le groupe est composé d'un ou de plusieurs membres et surtout : de qui ??? Hmm...

Le groupe a sortie un seul album a l'heure où je vous parle et qui ce nomme "Beaten To A Bloody Pulp" .
Ce CD , sortie en 2007 , propose un son vraiment "Old Shool" , du bon vieux Gind bien gras avec une instrumental ultra rapide et la technique du "Pig Squeal" bien utilisé , classique mais toujours aussi bon .

Voici quelques musiques pour vous donnez l'eau a la bouche mes amis et amies :

Ramrod
Headfuck <-- à écouter a fond avec un bon doliprane
Under The Black Flag

Si vous avez des infos complémentaires comme (miraculeusement) une photo du groupe , je suis preneur .
Pour ma part je vais poursuivre mes recherches et essayé de trouver , j'ai peut être loupé une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Gutted With Broken Glass Empty
MessageSujet: Re: Gutted With Broken Glass   Gutted With Broken Glass Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:55

Ah tient quelqu'un d'autre qui connait ce groupe Very Happy .
J'adore vraiment le son bien crust et gras, les intro bien con, et l'artwork bien sympa, même si il fait un peu trop hxc/deathcore à mon gout parfois.
Sinon malheureusement je n'en sais pas plus que toi.

un p'tit Artwork bien sympa :
Gutted With Broken Glass L_d71009ca896b4754ad8d64a6e525eebd

Je vais m'en faire péter un peu tient ça fait longtemps :green: , sur le Myspace

D'avoir toi va te faire un topic de suggestion, si t'aimes bien ce groupe j'en aurais quelques un à te faire écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Gutted With Broken Glass Empty
MessageSujet: Re: Gutted With Broken Glass   Gutted With Broken Glass Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

Tien bonne idée mon petit fenriz , je me ferait un topic de suggestion tout a l'heure , après tout si tu connais des groupes tout aussi voir plus gras que GWBG moi je ne suis que preneur ^^

L'artwork est magnifique , je l'avais déjà vu mais pas en entier :S sinon je dévoile l'artwork de l'album "Beaten To A Bloody Pulp" pour celles et ceux ne connaissant pas le groupe et voulant voir a quoi l'album ressemble :

Gutted With Broken Glass 90fc8c112a897f80c74a2774115d4a9bo

C'est vrai que les artwork sont assez Glauque , j'aimerais bien voir leurs têtes aussi quoi XD


EDIT : Finalement le topic de suggestion je me le crée tout de suite ^^ je veux du son gras !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Gutted With Broken Glass Empty
MessageSujet: Re: Gutted With Broken Glass   Gutted With Broken Glass Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:33

L'instru est bonne.. mais j'accroche pas à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gutted With Broken Glass Empty
MessageSujet: Re: Gutted With Broken Glass   Gutted With Broken Glass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:35

Ah c'est bien sympa ça comme groupe de Grind ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Gutted With Broken Glass Empty
MessageSujet: Re: Gutted With Broken Glass   Gutted With Broken Glass Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:25

Yeah du très bon ce groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gutted With Broken Glass Empty
MessageSujet: Re: Gutted With Broken Glass   Gutted With Broken Glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gutted With Broken Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Glass [Batterie]
» GLASS SKIN, le nouveau Dir En Grey,...
» Blessed By A Broken Heart
» Times of grace - The hymn of a broken man
» TdlM V.06: 1er tour: Blessed By A Broken Heart vs. Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Crust / Grind-
Sauter vers: