The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 REPUGNANT

Aller en bas 
+2
James Labrie de Bus
Ghoul
6 participants
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:38

Repugnant - REPUGNANT 7193_logo
Repugnant - REPUGNANT Repugnant1

Un des meilleurs groupe de death metal typé "revival" des années 80, opérant à l'heure actuelle.
Malgré le côté revival, je trouve que le groupe a quand même sa touche personnelle, quelque chose de très en rapport, dans le son, avec la putréfaction, je trouve. On toucherait presque ce cadavre pourrissant dévoré par les mouches qu'on imagine pendant que les morceaux viennent aux oreilles. On augmente le son, et on sentirait même l'odeur...
C'est un coup de coeur parmis les groupes death metal de la "nouvelle génération" (même si ils jouent une musique qui vient d'une génération en arrière).

FROM BEYOND THE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE

http://www.metal-archives.com/band.php?id=7193
http://www.myspace.com/epitomeofdarkness
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:33

J'ai chopé "Epitome of Darkness".

Je découvre beaucoup de trucs en death en ce moment (que ce soit des classiques comme Autopsy ou des trucs plus récents) donc il va devoir attendre son tour, mais j'espère que je ne serai pas déçu vu tout le bien qu'on m'en a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:34

Il est juste énorme, et il y a d'ailleurs une reprise obscure de Morbid dessus à savoir "Another Vision", j'aimerais bien savoir où ils ont choppé ce morceau vu le peu de trucs sortis par Morbid...
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:32

Faudra que j'écoute ça moi quand je serais moins crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:03

Aha mais t'as vu à quelle heure tu postes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:11

Ca sent le Fenriz raide mort qui a voulu faire un petit tour sur son pc avant d'aller pioncer mais qui finalement s'endort à moitié devant son écran ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:34

J'en suis persuadé oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:35

Ghoul a écrit:
Ca sent le Fenriz raide mort qui a voulu faire un petit tour sur son pc avant d'aller pioncer mais qui finalement s'endort à moitié devant son écran ça :green:

C'est surtout la fatigue, mais bon le litron de jupi a pas aidé on va dire Laughing .

Par contre j'ai écouté, c'est vraiment bon comme groupe, le son est crade comme il faut, y'a bien l'esprit old school mais on a pas pour autant l'impression d'écouter un groupe qui existe deja .
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:50

Oui voilà ! Je crois que, personnellement, j'ai trouvé chez REPUGNANT absolument tout ce que je cherchais dans un groupe de death metal.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:52

Ah mais oui, très très bon groupe que REPUGNANT !
Ça pue vraiment les entrailles comme il faut.

J'aime vachement tout ce petite revival avec Repugnant, Tribulation, Stench Of Decay, Entrails,... y'a vraiment des bons trucs qui en sortent, bien poisseux et morbides !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:20

Bah ça fait vraiment du bien à la scène death actuelle qui a un peu tendance, pour la majeure partie, à oublier ses origines ! Tribulation aussi ça bourrine bien ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

Rha ouais, en live au Party San, bon dieu d'merde quelle claque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:11

Putain c'est excellent, j'adore ! From Beyond The Grave est énorme. Je suis entrain de laisser tourner les titres en écoute sur leur myspace, faut déjà que j'en cherche plus pour après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:05

Par contre la plupart des titres qu'on trouve sur youtube sont des versions différentes de celles qu'on peut entendre sur l'édition actuelle de Epitome of Darkness donc gaffe (pas qu'elles sont mauvaises mais elles sont moins bien mixées et peut-être un poil moins glauques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repugnant - REPUGNANT Empty
MessageSujet: Re: REPUGNANT   Repugnant - REPUGNANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPUGNANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant
» REPUGNANT - Epitome of Darkness (2006)
» TdlM V.15: 2ème tour: Jethro Trull vs Repugnant
» TdlM V.15: 3ème tour: Repugnant vs Excruciate 666 vs Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: