The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnesia : The Dark Descent

Aller en bas 
+7
Captain Iglo
B-Max
Heineken #2560
Biscuit Mou
Spoon
fenriz l'alcoolique
James Labrie de Bus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:58

Rappel du premier message :

Un petit topic sur le jeu qui m'occupe en ce moment :

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 328e109a2bdf53ca4d9b3088bb5dcbc1-400x0-ka



Le trailer résume assez bien la chose : on incarne un pauvre type à moitié amnésique qui se retrouve dans un château paumé dans la forêt prussienne, et bien sûr il n'est pas tout seul là dedans...

Précision importante : notre héros n'est pas très calé niveau baston et utilisation des armes, c'est loin d'être un soldat, du coup la seule arme possible c'est la FUITE.
Et c'est ce qui fait tout le sel du jeu Smile

Je crois que j'ai rarement autant eu les pétoches devant mon écran (je ne vois que la série des Forbidden Siren pour rivaliser, les seuls jeux que j'ai abandonné parce que j'avais trop la frousse de les lancer), ça fait très Lovecraft tout ça (notamment le scénar qu'on découvre au fur à mesure), l'ambiance est à la limite de l'insoutenable par moment (et de savoir qu'on est sans défense, maman...x_x) je vous conseille d'essayer la démo.

Il faut aussi savoir que le jeu a été développé par une petite équipe (pas des manches pour autant hein : ils sont à l'origine des Penumbra, donc niveau fps horrifiques ils savent y faire) et coûte seulement 15€.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:42

Moi !! cheers 7€50 environ si mes souvenirs sont bons ! Je ne regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:36

Le prix avait baissé jusqu'à 3€ je crois, mais 7,50€ pour ce jeu c'est plus que raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:05

Max, j'ai retrouvé le passage This is not at all too bad. It looks like better actually. Stairs are really nice. We have light, water, windows... doors that opened themselves Laughing

A la deuxième minute :


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:25

Au début la voix du mec me paraissait pas crédible, mais après tu vois l'écran bouger comme si tu donnais de violents coups de souris comme quand tu sursautes. J'en rigole, 'faudrait faire jouer un gamin ou mieux un parano ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:34

Ah mais oui carrément ! Ralala qu'est-ce qu'elle me fait marrer cette vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:23

Il doit se faire dessus ce gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:31

Super la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:16

Jeu énorme. Je l'ai fini il y a un mois, j'ai fait le type de fin en lançant la tête d'Aggripa dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:58

Nom d'une pipe je déteste les monstres dans l'eau !! Je pensais qu'on ne les voyait qu'une fois dans le jeu mais il a fallu que je me fasse encore poursuivre quand on doit tourner les trois valves, rolala c'était terrible. Laughing

Bon j'en suis donc aux égouts maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:35

... et j'ai fini le jeu ce soir comme ma connexion marchait pas, j'ai passé ma nuit dessus et je l'ai fini, j'ai fait tomber les trois piliers il y a quelques minutes à peine. What a face ?!

Vraiment je ne regrette pas du tout d'y avoir joué, c'est un très bon jeu. Je le recommande vivement et je remercie James de me l'avoir fait découvrir par le biais de ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:45

T'as pas trop flippé cette nuit ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:30

Mais de rien!

J'ai relancé le jeu il y a un mois pour le faire tester à ma copine, la pauvre n'a pas tenu 5 minutes :')
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:44

Haha je la comprends Very Happy
Spoon a écrit:
T'as pas trop flippé cette nuit ? ninja
Un peu si Laughing Mais ça va la fin est pas ce qu'il y a de plus flippant, y a la poursuite quand on s'échappe de notre cellule, enfin perso c'est toujours quand il faut courir que je stresse le plus de toute façon... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Epss
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dunkerque ( on est pas ch'ti la bas :) )
Artiste/Groupe préféré : Suicide Silence/Stupéflip/Heaven Shall burn/Parkway drive/Job for a cowboy/ Deftones/we butter the bread with butter/black bomb a/ LND/ motorhead/Texas in july/to the lions/Slamp/flyleaf/Tenacious D/Northern light/Imazighen/Limp bizkit/unswabbed/Oldelaf/Hatebreed/Unearth/As i lay dying/Eluveitie/Devildriver/Roadrunner united/Revamp ... ... ...
Style de musique : Hardcore metal
Deathcore metal
Speed metal
Heavy metal
Grindcore metal etc etc

un peu tout sauf rap,rnb,jump,techno etc etc ( sauf stupéflip)
Date d'inscription : 10/03/2011

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:11

Ce jeu je l'ai essayer il y a déja pas mal de temps. Je ne suis pas du tout d'un naturel stressé et pas vraiment du genre à avoir peur dans les jeux ou les films mais ce jeu la me fout à chaque fois une angoisse énorme en 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

Une extension du jeu appelée "Justine" est sortie sur Steam ! Je n'en bénéficie pas encore car j'ai acheté le jeu sur le site des développeurs (je crois - sur un site en tout cas ninja) et pas Steam du coup j'ai pas encore eu ma mise à jour, mais ça a l'air vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia : The Dark Descent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark New Day [*]
» Dark Age [*]
» Dark Managarm [*]
» Dark Tranquility [*]
» Dark Funeral [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: