The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un peu pour Ghoul aussi

Aller en bas 
+10
Wawash Thunder
Steven Siegheil
B-Max
fenriz l'alcoolique
Vic Rattlehead
Franz
Spoon
grandpa
Hephaïstos
Ghoul
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:57

Après tout j'me dit, pourquoi pas ! Sait-on jamais, peut-être que l'un d'entre vous me fera découvrir quelque chose qui en fera trembler mes tympans. Mais bon histoire de pas vous envoyer chier à chaque fois que vous me proposez un truc, voici les genres qui m'intéressent :

Rock :
Le rock'n'roll du tout début, à la Elvis, et toutes les déclinaisons (Rockabilly, Psychobilly, Gothabilly etc), le rock'n'roll plus branché Motörhead, le bon vieux hard rock des années 80 (mais évitez les trucs style Scorpions ou Europe je détèste), le glam tout ça...Je suis assez bon client quand il est question de rock.

Punk :
J'aime les trucs cradingues genre GG Allin, ou le crust punk. J'ai rien contre le punk hardcore mais je suis rarement satisfait. Je détèste tout ce qui se rapproche des Clash et tout ça. Très friand d'Horrorpunk aussi !

Metal :
Le vieux heavy metal et la période NWOBHM, le thrash (plus branché thrash Allemand mais y'a de très bons trucs Américains), le death metal old school, le black metal évidemment (mais évitez absolument les groupes dont le chanteur a une voix se rapprochant d'un chat qu'on égosille), j'ai rien contre le metal indus du moment que c'est pas du Rammstein :green: Un peu de doom, mais plus quand ce dernier est mélangé à du stoner (genre Electric Wizard héhé).

Autre :
Ambient, dark ambient, musique gothique (sauf le goth electro et tout ces trucs à la mode), classique, bref je reste ouvert du moment qu'on me file pas de la musique de discothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:01

Moi ce que je peux te conseiller ca sera des trucs plutôt heavy/NWOBHM alos allons-y
Armored Saint
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:10

Ah ça tombe bien j'en avais déjà entendu parlé à plusieurs reprises de ce groupe !
Ca poutre, c'est vraiment ce que j'aime en heavy héhé !

A ajouter sur ma liste d'achats !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:24

Cool^^

Alors maintenant essaye ça:
Tygers Of Pan Tang


Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:44

Écoutes donc ça:



Je ne connais que le premier album constitué exclusivement de reprises. Mais faut avouer qu'elles sont vachement bien remises au goût du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:09

Essayons Deinonychus (la musique démarre à 1:10).
Catafalc ?


Dernière édition par Spoon le Jeu 23 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:22




Dark Ambiant/indus/noise


Le début est tout joyeux mais bon Very Happy
Peut être t'aimeras :green:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:12

@ Hephaïstos
Pas mal du tout, ça me fait penser à ce groupe chinois qui fût d'ailleurs le premier dans l'histoire de son pays, Tong Dinasty ou quelque chose comme ça, j'ai toujours voulu écouté...Bref ça en tout cas j'aime bien !

@grandpa
Ha putain The Head Cat c'est excellent ! Lemmy a fait un CD de reprises de Buddy Holly aussi il me semble !

@Spoon
Deinonychus pas trop mal, mais pas de quoi vraiment retenir mon attention, c'est un peu mou !
Mais Catalfalc ça poutre bien, on dirait du Behemoth, mais en bien :green:

@Franz
Le début ça me fait penser à la fin de l'album Blood And Vomit de Nattefrost, le truc complètement hors contexte haha ! Mais c'est bien cradingue, j'aime bien, pour le coup c'est du vrai indus.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:59

Vanity
Exmortem

-edit- Ouh j'suis tombé sur Wolvhammer à l'instant, je pense que ça pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:23

Sun Of Nothing!

Suiciety
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:55

Le meilleur groupe français Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:01

@Franz > ah ah bien joué ! Il faut propager le message de haine de ces mecs là !


Ghoul a écrit:
@ Hephaïstos
@grandpa
Ha putain The Head Cat c'est excellent ! Lemmy a fait un CD de reprises de Buddy Holly aussi il me semble !
Oué c'est bien foutu !

Pour rester sur une certaine vague...
[youtube]

Tu dois peut être connaitre, mais j'adore ce groupe et surtout ce morceau. Malicious Secrets est un groupe français malheureusement très éphémère, qui a sorti une demo et un split en 2005 avec Antaeus, Deathspell Omega et Mutiilation dont ce titre est extrait.



En parlant de Anteaus, que tu dois surement connaitre, mais bon ce morceau est tellement énorme. Le Kaos, la guerre, un truc vraiment violent et crade, sans une voix criarde qui aurait tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

Non, c'est papy qui m'a fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:24

Franz a écrit:
Non, c'est papy qui m'a fait découvrir

à ton avis qui est fan de ce groupe depuis 3 ans et lui a filer toute la disco? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:26

Il parle de Vomit Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:17

Aaaaaaaaaaaaaaaah oui Vomit Orchestra c'est bien toi fen xD (pas taper ce soir merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:58

@Spoon
Vanity : Bof, pas vraiment convaincu.
Exmortem : Je connais, bon sans que ça soit totalement dégueulasse ça verse plus dans le gros death un peu beauf à mon sens donc pas fan.
Wolvhammer : Bah pour l'instant ça marche pas alors je réessayerai plus tard Laughing

@Vic Rattlehead
Sun Of Nothing : Typiquement ce que je détèste :green:
Realm : La voix est quand même vachement spé mais la musique est pas dégueu, mais on dirait quand même du sous King Diamond.

@Franz
Mdr ! Le pire c'est que dans sa médiocrité le groupe aurait presque de l'intérêt x)

@grandpa
Ah The Ghastly Ones c'est canon ça ! D'ailleurs le clip est génial en passant haha !

@Fenriz
Malicious Secrets : Bof j'ai du mal à entrer dans l'ambiance du groupe.
Antaeus : Ca tombe bien ça faisait un moment que je devais écouter ce groupe, j'le voyais un peu partout sans savoir ce que ça donnait. Bon c'est pas non plus un des meilleurs truc que j'ai pû entendre mais dans l'ensemble ça tient assez bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:22

Bang Camaro!

Du bon Hard Rock!
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

Ghoul a écrit:

@Fenriz
Malicious Secrets : Bof j'ai du mal à entrer dans l'ambiance du groupe.
Antaeus : Ca tombe bien ça faisait un moment que je devais écouter ce groupe, j'le voyais un peu partout sans savoir ce que ça donnait. Bon c'est pas non plus un des meilleurs truc que j'ai pû entendre mais dans l'ensemble ça tient assez bien la route !

Ouais je te conseille vraiment de te pencher dessus, Surtout l'album De Princiipi Evangelikum qui est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:48

Je vais commencer par ça, rajouter ça, et puis aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:16

https://www.youtube.com/watch?v=s9bko5DKch4

https://www.youtube.com/watch?v=YeJ2DXW7k3o


Dernière édition par Kerozen le Mar 28 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:29

Neige et Noirceur
Furia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:13



Enjoy the Void Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pour Ghoul aussi Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pour Ghoul aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence pour moi aussi :(
» Faisons Connaissance: Ghoul
»  Tournoi des Membres V.05: 1er tour : Ghoul vs. Heineken
» Tournoi des Membres V.04: 1er tour: Heineken vs. Anagram_Underscore vs. Ghoul
» Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Boddah vs Ghoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: