The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fable II

Aller en bas 
+2
B-Max
Biscuit Mou
6 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Fable II   Fable II Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:26

les RPG et les Survival Horror sont en ce moment a la mode sur le forum , en attendant la sortie de "Dead State" (qui fait RPG/SH en même temps) je vais engraisser un peu plus le forum niveau RPG avec un jeu qui est déjà légendaire : Fable II

AVANT TOUT ! Petite anecdote : j'étais a la FNAC un jour et j'ai vu 2 jeu qui me plaisais , l'un était le fameux Star Wars Le pouvoir de la force "Ultimate Sith Edition" et l'autre était Fable II , je me suis dit que la gourmandise était un très vilain défaut et qu'il fallait que je choisisse un seul jeu , c'est là que je me suis mis a la recherche d'un autre jeu car je ne pouvais pas choisir et je tombe sur un autre Fable II mais qui était "Game Of The Year" , ça avait l'air pas mal donc je regarde le prix et là , il était moins cher que l'original XD

LA FNAC FAIT SOUVENT DES ERREURS D'ÉTIQUETAGE ! PROFITONS EN Dance time

Voila qui est fait niveau anecdote , passons maintenant au points .


Points Forts

-- Une carte plus grande que celle du 1 , avec la possibilité de prendre un "taxi" (l'équivalent du déplacement instantané de villes en villes dans "Oblivion")

-- Le mode 2 joueurs , ça c'est énorme , incarnez 2 héros en même temps , même sur le XBOX LIVE , d'ailleurs quelques succès peuvent être débloquer uniquement a 2 .

-- L'histoire , qui ma un peu fait pensé a celle du 1 mais qui est bien plus ficelé , avec une fin de malade ainsi que des details sublimes .

-- Liberté d'action , pour prendre comme comparaison "Oblivion" , la liberté est moins importante mais plus précise : On peux ce marier , faire des enfants , acheter un commerce et en être le gérant , tuer une personne et acheter sa maison juste après , on peut même choisir entre un homme et une femme au début , avoir un métier , vieillir , rajeunir , si on trompe sa femme dans une ville on peut même avoir une lettre de chantage (ça c'est ENORME) et bien sûr , que serai un Fable sans son choix du bien et du mal ? Mais avec ça vien s'ajouter 2 autres facteurs : la corruption et la pureté qui est déterminer par votre train de vie , votre façon de manger , le prix que vous proposer quand vous avez un commerce... MAGIQUE <3

-- Graphisme , cela prend aussi en compte la beauté des paysages , c'est assez diversifier (marécage , foret , prairie , iles...)

-- Les armes , le jeu ce passe plusieurs centaines d'années après le 1er opus (500 ans) , les armes on donc évoluer , fini l'arc , place aux fusils , pistolets , arbalète , fusils a rouets et a tourelles ainsi qu'aux fameux tromblons Very Happy avec la capacité de pouvoir les amélioré , ça c'est chouette mais sans plus .

-- Un chien Very Happy votre chien cherche les trésors , combat les ennemies a terre , aboie lorsqu'il a trouvez quelque chose d'enterré par terre , amuse les gens lorsque vous décidez de faire un spectacle de rue , vieillit avec vous et surtout : évolue avec vous ! (il devient noir si vous êtes pas gentil et clair si vous êtes bon) .

-- les crimes , je sais , c'est mal Gnihihi mais chaque crimes influe sur l'économie de la ville dont est issue la personne en question , le crime peut aussi (très rarement) être favorable a une ville , mais en général si vous vous mettez a commettre un véritable génocide dans une ville , les payes vont être bien moins importante et donc le peuple va souffrir , vos mauvaises actions peuvent aussi (c'est ultra rare) changer le visage d'une ville et donner des bidonvilles plutôt que des quartiers chics , ça c'est dingue .


Points Faibles

-- les sorts , très peu de sorts même si ceux présent dans le jeu sont pas mal .

-- Les passages dit "Chiants" , j'en ai relever quelques un comme le célèbre passage de la flèche en construction (on y passes plus de 10 ans... xD ) ainsi que quelques passages répétitif .

-- La corruption , je ne souhaite a personne d'être corrompu car TOUT LE MONDE VOUS FUIT !!!! Vous ne pouvez plus rien faire , rien acheter , plus personne a épouser et sans parler de votre physique... Plus rien donc soyez prudent .

-- Les jeux d'argents , le jeu propose des jeux d'argent qui on la particularité de vraiment vous tendre un piège en étant le plus réaliste possible et de vraiment claquer votre fric , encore une fois faites gaffe .

-- Les cicatrices , si vous mourrez , vous ne serez pas mort réellement mais évanouie , sauf que vous aurez une très belle cicatrice sur le visage jusqu'à la fin de vos jours et je vous rassure , ça plaît parfois au dames ^^ .



J'en ai surement oublier des points mais j'ai sans doute citer l'essentiel , alors au fait , pourquoi le "Game Of The Year" ?
Le "Game Of The Year" propose 2 choses en plus : Les 2 extensions
l'une ce nomme "L'avenir dévoilé" qui propose une très bonne gamme de quêtes mais sans vraiment beaucoup d'intérêt (sauf qu'avec ça on peut changer la race du chien) , l'autre par contre , ce nomme "Île De Knothole" et propose des quêtes assez répétitives mais qui propose également une ile avec un magasin ou on vend des potions incroyable : pour faire maigris ou grossir , enlever même des cicatrices , devenir bon ou mauvais , rajeunir (je crois) , grandir ... C'est vraiment une extension qui complète le jeu lui même .

Ma note : 17 , 65 / 20

Conclusion : Un jeu excellent , j'y ai passé de très bonnes heures certe moins qu'avec "Oblivion" mais un peu plus intense , ce dernier est bien meilleur mais propose des détails bien moins important que Fable II .
C'est un jeu qui a tout d'un jeu culte , c'est le 1 mais en mieux , bien mieux...


Petit jeu de mot inventer par moi pour finir : il auraient dus faire une extension qui ce nommerait Fable II : La fontaine

Je sors


Fable II Jaquette-fable2<- Voici le jeu original
Fable II 28272_Fable_2_Game_of_the_Year_Edition_cover <- Voici celui qu'il vous faut


Dernière édition par Biscuit Mou le Lun 27 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:58

Ca m'a l'air sympa comme jeu, on le trouve sur quelles plateformes ? Juste X-Box 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:21

B-Max a écrit:
Ca m'a l'air sympa comme jeu, on le trouve sur quelles plateformes ? Juste X-Box 360 ?


Ouai ^^ exclusivement même si une sortie PC n'est pas impossible , tu peux le trouver a moins de 30 euros je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:31

Au pire tu peux faire le 1er sur PC, il était plutôt sympathique.
J'ai jamais pu tester le 2 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:07

James Labrie de Bus a écrit:
Au pire tu peux faire le 1er sur PC, il était plutôt sympathique.
J'ai jamais pu tester le 2 du coup.

affraid affraid affraid affraid affraid TESTE LE C'EST UN ORDRE !! Mdr

Le 2 est incontestablement meilleurs que le 1 , pour vous faire une petite idée mes chers amis je vous propose différents tests de différents sites sur le jeu :

Fable I :

Gamekult
Jeuvideo.com
Jeuvideopc.com

Fable II :

Jeuvideo.com
lavalleedublabla.frbb.net


Je rappel aussi que Fable I sur PC ce nomme "The Lost Chapter" , c'est en réalité l'extension du 1er opus sur Xbox première du nom , cette version booster du jeu existe aussi sur la première Xbox mais elle est extrêmement rare .


PS : j'ai éditer le 1er article , il y avait des droits sur une des photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:32

Biscuit Mou a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid TESTE LE C'EST UN ORDRE !! Mdr

J'aimerais bien, mais quelle idée de ne le sortir que sur console ;/
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:52

James Labrie de Bus a écrit:
J'aimerais bien, mais quelle idée de ne le sortir que sur console ;/


Et avec le 3 qui est en développement... Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:52

Le 3 sort un peu demain Laughing .

Sinon forcement par manque de console, j'ai jamais pu tester le 2, mais j'avais bien aimé le 1, même si j'aimais pas du tout le style graphique. C'était quand même sympa de pouvoir faire son bâtard et de tuer plein de gens comme ça sans raison :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:23

fenriz l'alcoolique a écrit:
Le 3 sort un peu demain Laughing .

J'arrondissais Rolling Eyes

Lol je commence a croire que je suis le seul sur le forum a y avoir jouer , vous passez vraiment devant un jeu énorme .

Sinon bonne nouvelle , le 3 sera dispo sur PC !!!!!!!!! Very Happy Moi je n'achète jamais des jeux a leurs sortie , le dernier pour moi c'était RE 4 ^^ mais si jamais quelqu'un la , qu'il fasse un petit topic sur le jeu pour voir comment il est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:42

Pour Max Very Happy :










Ça montre surtout le gameplay , j'te parle même pas de ce que tu peux faire dans les villes . Bref si tu le veux , prend le Game Of The Years Edition , bien plus complet (logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:55

Ah ouais ça a vraiment l'air excellent ! J'ai bien envie de me laisser tenter maintenant que j'ai une 360 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:17

Tente aussi le 1 il est rouvable pour 3x rien et à mes yeux il est meilleur que le 1 : plus long et plus riche en contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:34

Absolument pas d'accord car le 1 regroupe la base du jeu , à l'époque il était époustouflant mais maintenant il est légèrement dépassé .

Mais sur ce coup là , c'est une question de préférences j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:38

Pour moi le II est trop court et trop facile. On rajoute à ça un scenario un chouia ennuyeux et ca fait Fable II.
le III est pas mal mais encore plus facile que le II !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:43

Plus facile que le 1 sûrement , mais pas meilleur ^^ le 2 fait passer le 1 pour un vulgaire essai .

Puis le 1 est nettement plus court que le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:35

Le 2 je l'ai finit en 5h quoi ... le 1 j'ai quand même mis 7h !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:41

lol 5 H ça m'étonnerai fortement quand même , j'y ai joué pratiquement 24 H d'affilé quand je l'ai eu j'étais encore loin de la fin , ça m'étonnerai fortement quand même . Après si tu te base que sur la quête principale forcément que c'est court vu qu'un jeu comme ça met la quête principale en second plan . ^^


Par contre 7 H pour le 1 ça me paraît faisable , m'enfin Fable c'est vraiment pas une course quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:48

Je parle de la partie pour finir la quête principale pour 2-3 quetes annexes pour se stuffer. Après je me suis pas mal baladé mais plus dans le un.
Fable premier du nom j'ai du passer environ 50h dessus. Fable II une vingtaine d'heure et j'ai commencé à tourner en rond.


Sinon le III est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:54

Citation :
Je parle de la partie pour finir la quête principale pour 2-3 quetes annexes pour se stuffer.

Ouais c'est bien ce que je dit , pas du tout représentatif du jeu c'que tu raconte ^^ dans ce cas RE4 a une durée de vie 1000 fois plus élevée qu'Oblivion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:11

Pour ma part je n'ai fait que le 2 et je trouve ce jeu surnoté.

Trop court, trop facile, RPG couloir, pas de boss final...bref vous l'aurez compris il m'a bien déçu (en plus je l'avais acheté neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:41

Haimu a écrit:
Pour ma part je n'ai fait que le 2 et je trouve ce jeu surnoté.

Trop court, trop facile, RPG couloir, pas de boss final...bref vous l'aurez compris il m'a bien déçu (en plus je l'avais acheté neuf)

Faut pas prendre ce jeu comme un RPG sinon c'est fini c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:48

En fait c'est vrai que mis à part le système d'amélioration des sorts ce jeu n'a rien d'un RPG avec le recule .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:58

J'relis un peu les posts et, avec le recul, je me dit qu'il faut vraiment avoir de très mauvais gouts pour préférer le 3 au 2 Laughing (je déconne hein Laughing non pas du tout en fait)

Déjà, le héro qui parle c'est ridicule (une première pour un jeu de ce type ; imaginez le héro de Skyrim ou de DA Origins en train de taper une conversation avec un dragon et ça va vous refroidir), le chien qui ne sert à rien (comparé au 2 j’entends), le perso qui ne vieillit pas, impossibilité de choisir un "karma" en cour de jeu (en gros, vous êtes méchant à 51% dans le jeu et à la fin (et uniquement à la fin) vous aurez des cornes... pour le restant de votre vie Laughing peu importe les bonnes actions que vous ferez ensuite et peu importe ce que vous avez fait avant votre physique ne changera pas avant la fin du jeu), des pouvoirs limités, une histoire assez ennuyeuse, pas de case prison (une première dans Fable mais comme t'es roi... difficile de mettre en place et puis comme tu vieillis pas bah... ça sert à rien)... dans les points positifs y'a juste les métiers mieux gérés et, bien sûr, le fait d'être roi et de prendre quelques décisions, mais ça ne va pas plus loin que de choisir entre telle et telle chose, toujours dans le thème du bien et du mal.

Si quelqu'un ici préfère le 3 au 2 : je ne sais pas comment tu fais mon pote ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Fable II Empty
MessageSujet: Re: Fable II   Fable II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: