The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow

Aller en bas 
+7
B-Max
Spoon
grandpa
Franz
fenriz l'alcoolique
goigoi
Reinkaos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre membre préféré ?
Franz
Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow I_vote_lcap50%Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
HeroinSlow
Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow I_vote_lcap50%Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:07

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 7 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... 7 jours car c'est la finale. Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile

Je vote pour mon adversaire, je suis fair-play tout de même. :green:
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:29

je remet a egalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:09

Même le choix est pas facile faut reconnaitre, je vote pour Heroinslow parce qu'entre une fan de thrash et de punk et un fan de black qui écoute du sympho et du prog le choix est vite fait Laughing . Et surtout parce que c'est une fille que j'adore et avec qui je déconne trop bien . En plus le forum serait un peu mort en ce moment si elle était pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:11

Ah vous me trahissez (sauf mon adversaire bizarrement xD)
Bon bah j'ai voté fair play aussi hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:54

Je ne peux pas m'abaisser à voter pour quelqu'un qui écoute du Megadeth.

Et puis bon, c'est Franz en face, j'ai pas le choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:31

Qui veut mon vote ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:48

Spoon a écrit:
Qui veut mon vote ? :green:

Moi. Comme ça je pourrais le monnayer :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:24

C'est une belle finale qu'on a là ! C'est serré au niveau des votes qui plus est. Je m'entends bien avec les deux membres, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic des quelques fois que j'ai pu voir Franz ça a toujours été un plaisir ! Mais bon je vais finalement trancher pour HeroinSlow qui fait un très bon boulot en tant que modératrice et avec qui je m'entends très bien aussi.

Continuez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:02

grandpa a écrit:
Je ne peux pas m'abaisser à voter pour quelqu'un qui écoute du Megadeth.

Et puis bon, c'est Franz en face, j'ai pas le choix ! Laughing

MDR

Sinon Spoon, j'te paye un picon maison du carré des halles quand tu viendras sur Lille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:28

Franz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:15

Banana Yeah !

allez spoon, pense au picon maison, ou accessoirement, à une bière gratuite, et égalise moi avec heroinslow XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:03

Moi je dis heroinslow c'est une fille, et c'est mieux de voter pour une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:05

Remarque Franz, depuis qu'il s'est mit à Anathema, j'suis plus trop sûr qu'il produise de la testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:21

Tant que j'ai de la barbe, ca ne prouve rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:44

N'en soit pas si sûr !

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow 481050_86ed2e29c0_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:44

fenriz l'alcoolique a écrit:
Moi je dis heroinslow c'est une fille, et c'est mieux de voter pour une fille Very Happy

Mouaif, là tu vois, j'ai quand même un peu des doutes hein des fois !
xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:52

HeroinSlow a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
Moi je dis heroinslow c'est une fille, et c'est mieux de voter pour une fille Very Happy

Mouaif, là tu vois, j'ai quand même un peu des doutes hein des fois !
xD
Bah, t'as des couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:48

Héhé, qui sait ? What a face ?!
Ben non, mais je disais ça en rapport au fait que je suis quelqu'un qui est l'extrême contraire d'une fille féminine et délicate. J'ai souvent des manières de mec, je rote et je bois d'la bière, je crache quand j'en ai envie, j'aime le gore et les trucs crades me font pas peur, bref. What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:32

HeroinSlow a écrit:
je rote et je bois d'la bière, je crache quand j'en ai envie, j'aime le gore et les trucs crades me font pas peur, bref. What a face ?!
Ok je vote pour toi ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:25

Pense à la bière! Et vote donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:54

HeroinSlow a écrit:
Héhé, qui sait ? What a face ?!
Ben non, mais je disais ça en rapport au fait que je suis quelqu'un qui est l'extrême contraire d'une fille féminine et délicate. J'ai souvent des manières de mec, je rote et je bois d'la bière, je crache quand j'en ai envie, j'aime le gore et les trucs crades me font pas peur, bref. What a face ?!

Wesh salut m'mzelle t'as un 06 ou bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 32
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:57

Je vote pour HeroinSlow parce qu'elle est fan de Punk et de Thrash !
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:17

Dur mais je vote Franz !!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:09

Putain ça serait énorme que Franz et moi on soit à égalité et qu'au final on gagne tout les deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:31

J'remets à égalité et j'vote pour Héro =P
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Membres V.05: 4ème tour: HeroinSlow vs Franz
» Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow
» Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Franz vs. B-Max vs. Mr. Self Destruct
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: HeroinSlow vs. OlisDead
» Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: