The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Dave Williams - Drowning Pool | |
| | Auteur | Message |
|---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Dave Williams - Drowning Pool Jeu 14 Oct - 0:48 | |
| _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Jeu 14 Oct - 12:44 | |
| Il aurait pu donner un souffle à l'Alternatif et au Neo mais il est parti trop vite ce con. _________________ ^ Clique sur la bannière ^ | Citation: | Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Oh yes ! Exactly what I want for Christmas... Ammunitions to blow people up !
Good evening ladies and gentlemen this is your host for the night, it's GaLm here. And you know go fuck yourselves.
This is not at all too bad. It looks like better actually. Stairs are really nice. We have light, water, windows... doors that opened themselves ! |
|
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Ven 15 Oct - 14:29 | |
| | Spoon a écrit: | | Il aurait pu donner un souffle à l'Alternatif et au Neo mais il est parti trop vite ce con. |
C'est clair que c'est vraiment dommage. Sinner est sacré album !_________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Captain Iglo Membre expert

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Localisation: En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré: Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique: Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Sam 16 Oct - 12:54 | |
| A fond qu'il gérait ce type !
Let the bodies hit the floooooooooooooooor !! |
|  | | Lemmy Gourou

Nombre de messages: 4402 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Motörhead Style de musique: Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2011 avec Northern Wolf Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Dim 17 Oct - 13:42 | |
| J'adore Dave Williams, ce n'est pas pour rien qu'il est dans ma signature !  Sinner est un album génial, un des premiers albums de Metal que j'ai adoré !  |
|  | | Ormhaxan Membre expert

Nombre de messages: 1300 Age: 23 Localisation: Dans ma grotte Artiste/Groupe préféré: Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Dim 17 Oct - 14:13 | |
| |
|  | | Captain Iglo Membre expert

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Localisation: En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré: Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique: Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Sam 23 Oct - 15:33 | |
| |
|  | | Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | |  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | |  | | Lemmy Gourou

Nombre de messages: 4402 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Motörhead Style de musique: Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2011 avec Northern Wolf Date d'inscription: 30/04/2008
 | |  | | Sliver36 Scarface le vendeur de chameau

| Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Jeu 16 Déc - 22:02 | |
| Quoi?! J'écoutais sans savoir qu'il était mort! Honte à moi...C'était un bon groupe c'est dommage... |
|  | | Demented Mind Membre expert

Nombre de messages: 1794 Age: 23 Localisation: Tu ne veux pas le savoir Artiste/Groupe préféré: Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill Style de musique: Hard/Metal/Rock Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Mar 28 Déc - 19:00 | |
| Excellent  |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Dave Williams - Drowning Pool Mer 26 Jan - 16:11 | |
| Ah oui j'avais pas vu, classe le live ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | | | Dave Williams - Drowning Pool | |
|