The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Papa Roach - Time for Annihilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Papa Roach - Time for Annihilation Empty
MessageSujet: Papa Roach - Time for Annihilation   Papa Roach - Time for Annihilation Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:07

Papa Roach - Time for Annihilation 0846070078521



Date de sortie : 2010
Genres : Néo Métal , Métal Alternatif , Rap Métal .


Ma note : 5,12 / 20


*À écouter en priorité


1. Burn
2. One Track Mind
3. Kick in the Teeth
4. No Matter What
5. The Enemy
------------------------------------------------
6. Getting Away with Murder (Live)
7. To Be Loved (Live) (? Hmm... )
8. Lifeline (Live)
9. Scars (Live)
10. Hollywood Whore (Live)
11. Time Is Running out (live)
12. Forever (Live)
13. Between Angels and Insects (Live)
14. Last Resort (Live)



On imaginait tous (ou presque) Papa Roach carrément immortel , d'albums en albums ils nous on montrés une palette d'armes a feu complètement radioactive mais tout a une fin... Ça a duré 10 ans , 10 ans de puissance absolue mais le peuple exige ta tête maintenant Jacoby ! ^^
Time For Annihilation sort donc le 31 Aout 2010 après un Best Of tout moisi xD donc attendu au tournant car là PR est au bout du chemin , le voyage était long et glorieux mais maintenant il faut rendre les armes et moi je demande des comptes sur cette chronique .

Avant de commencer , je fait mon coming out : Papa Roach est mon groupe préféré ! Hé oui Giggle ça en choque plus d'un mais j'assume ^^ .

Bon parlons du CD pour commencer , il possède 2 choses qu'un album doit avoir pour réussir a cet époque : un concept de malade et une structure bien former mais il ne possède pas la 3ème chose : l'originalité !




En plus de ça , PR a toujours évoluer dans ces albums :

Old Friends From Young Years : Grunge , Punk , Punkcore , Rap Grunge / Métal ...
Infest : Néo Métal , Rap Métal
Lovehatetragedy : Rap Rock , Rock
Getting Away With Murder : Post Grunge , Post-Hardcore , Punkcore , Métal Alternatif , Emorock , Rock Alternatif et j'en passe...
The Paramore Sessions : Rock Alternatif , Rock , Emorock mais le tout 1000 fois plus mature
Metamorphosis : Métal Alternatif
Time for Annihilation : Métal Alternatif... Gné ?

L'album est exactement le même que le précédent ! On dirais même des chutes de studio ! Fini l'évolution ! Ça pue le fric ! Le groupe a finalement décider de rester sur ce genre , ça vend et c'est bien ^^ c'est le principal .





Aller , puisque je dois le faire , passons au musique .

On a un concept assez intéressant , un mélange de lives et de studios , d'ailleurs c'est la devise du disque : "On the record and on the road"... Dommage , cela n'est d'aucune utilité xD sauf au moment de passer de The Enemy a Getting Away with Murder , l'outro de l'un et l'intro de l'autre reflètent bien le concept et ça j'adore.

5 musiques studios à la structure conventionnelle : 3 musiques qui ne servent a rien ( The Enemy , One Track Mind , Burn) , une ballade (No Matter What) et une bombe (Kick in the Teeth) .
Le véritable intérêt du CD c'est bien sûr les lives , un en particulier , Between Angels and Insects , ce n'est pas ma préféré du groupe mais c'est bien LE hit de PR et même 10 ans après elle est toujours aussi monstrueuse , surtout en live .





Conclusion : L'envie de quitter Dreamworks est tellement forte que l'on fini par faire des CDs de daube sans même dire pardon après x) pourquoi ne pas avoir sortie un album live tout simplement ? Ou tout simplement des musiques plus travailler... Mais bon , un best of et un "pseudo live" ça fait déjà 2 disques en moins sur le contrat ^^.
Une remise en cause est nécessaire pour avancer là car un 3ème album comme celui là et c'est la mort du groupe .

Seuls bons points c'est son Kick In The Teeth qui a un potentiel accrocheur extraordinaire ainsi que des lives comme Between Angels and Insects , Last Resort et peut être aussi To Be Loved avec son "Hé Ho , Let's Go ! Hé Ho , Let's Go ! Hé Ho , Let's Go ! Hé Ho , Let's Go !" , cette musique est une vrai bouse commercial mais elle a le mérite de vraiment réveiller le public .

Vous me décevez les gars , franchement Je sors


Vôtre Biscuit Mou Rolling Eyes









Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Papa Roach - Time for Annihilation Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach - Time for Annihilation   Papa Roach - Time for Annihilation Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:23


Oula, déjà que de base j'aime pas ce groupe, s'il commence à décevoir ses fans rien ne va plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Papa Roach - Time for Annihilation Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach - Time for Annihilation   Papa Roach - Time for Annihilation Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:48

Bah c'est une erreur de parcours quoi , ça arrive même au meilleur ^^ et le prix du CD (il est a 8 euros mais mon fournisseur habituel me l'a trouvé a 4) c'est pas trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Papa Roach - Time for Annihilation Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach - Time for Annihilation   Papa Roach - Time for Annihilation Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:20

Bah le premier truc que je me suis dit c'est que c'était même pas vraiment un album vu le nombre de chansons live par rapport aux chansons studios !

J'aime bien Kick In The Teeth aussi. Les voir en live cet été était cool et je suis content de les revoir en décembre mais ce CD est, je suis d'accord, une belle erreur de parcours. Il pourrait être pas mal comme bonus ou autre, mais c'est pas un album ! Y a que 5 nouvelles chansons quand même. Ils auraient plutôt du sortir un album live puis travailler sur d'autres chansons et sortir un album studio plus tard et voilà, enfin c'est que mon avis.

Ca ne change pas que Papa Roach est un groupe que j'adore moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Papa Roach - Time for Annihilation Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach - Time for Annihilation   Papa Roach - Time for Annihilation Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:04

Mais ce concept est assez osé et complétement fou xD et puis la fin de "The Enemy" et le début de "GAWM" moi ça ma bien plus Razz ça nous plonge dans la partie live , le concept n'est vraiment pas a critiquer en fait mais le potentiel studio est a chier ^^ ils ont craché les morceaux sans même les vérifiés ^^ c'est nul quoi , considérons cet album comme un live .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Papa Roach - Time for Annihilation Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach - Time for Annihilation   Papa Roach - Time for Annihilation Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01

J'attends mieux pour leur prochaine moulure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Papa Roach - Time for Annihilation Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach - Time for Annihilation   Papa Roach - Time for Annihilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Roach - Time for Annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Roach [*]
» Papa Roach - Metamorphosis
» Papa Roach - Infest
» Papa Roach : Nouveau Clip
» Jacoby Shaddix - Papa Roach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: