The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sonisphère 2011

Aller en bas 
+4
MaxxSkull
Heineken #2560
fenriz l'alcoolique
Yuuki
8 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:17

Pom pom pom quasiment un an à l'avance mais on va pas se plaindre, j'viens de tomber sur ça :

Les rumeurs concernant l'affiche du festival Sonisphere, qui aura peut-être lieu en France l'année prochaine selon Francis Zegut, vont déjà bon train. Il y a quelques semaines les noms de Metallica, Iron Maiden et Red Hot Chili Peppers ont été evoqués ici et là. Le site anglais Welwyn Hatfield Times annonce même que System Of A Down pourrait se reformer pour l'occasion et que Tool, Foo Fighters, Muse, Soundgarden ou Black Sabbath avec Ozzy Osbourne feraient parti des têtes d'affiche potentielles pour l'édition 2011 du festival. Les fans de metal et de rock alternatif salivent d'avance...


Tu m'étonnes Miammm
J'ai vu sur un autre site j'sais plus trop où, que ça pourrait se tenir à Amnéville ^^ Moi rien à redire, si ils font un Sonisphère en France, j'y vole ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:07

Ouais enfin moi justement les grosses annonces comme ça avec plein de gros noms je m'en méfie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:11

fenriz l'alcoolique a écrit:
Ouais enfin moi justement les grosses annonces comme ça avec plein de gros noms je m'en méfie à fond.

Idem rien a branler.

Ca va être rempli de kikoolol rocker...
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:01

fenriz l'alcoolique a écrit:
Ouais enfin moi justement les grosses annonces comme ça avec plein de gros noms je m'en méfie à fond.

Ouais même si ca reste super quand même
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:20

Lol ouais ce sont des conneries je pense , rien que pour SOAD déjà c'est louche , on lance ça juste pour le buzz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:59

apparemment Iron Maiden et Slipknot pour les premiers noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:32

Rien d'extra quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:16

Les rumeurs s'intensifient les amis , celui ou celle qui a voulu faire le buzz avec des infos bidons a réussi sont coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:09

Déjà Slipknot ? Je m'attendais pas à ce qu'ils retournent si tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Sonisphère 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphère 2011   Sonisphère 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonisphère 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonisphere 2011 - France
» Sonisphère (Suisse)
» Sonisphere 2012
» Groezrock 2011
» Heidenfest 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: