The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour le RPG ^^

Aller en bas 
+3
Asmo
Lutin
Purity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:25

Bon en fait j'ai quelques questions / suggestions concernant le bon déroulement du jeu, parce que pour l'instant je trouve qu'il y a des trucs qui manquent ou pas très clair... Bon allez je me lance Razz :

- Dejà, une question un peu bête, est-ce que la distinction cour/parc est vraiment utile ? Ca revient pas un peu au même au final ? Pour le RPG ^^ 896487

- Bon après on a droit à combien de personnages maxi par membre, si jamais y'a un maxi Razz ?

Bon voilà ça c'etait plutot pour les questions, maintenant c'est un peu plus des suppositions qui seraient peut etre utiles, mais enfin je dis ça, je dis rien... Laughing

- Peut être que ça serait sympa qu'il y ait un directeur d'école, ou du moins un supérieur aux profs, parce que pour l'instant on a un peu l'impression que les ordres viennent de nul part et que tout le monde fait un peu ce qu'il veut quand il veut ^^

- Sinon on devrait ptetre avoir quelques précisions sur l'école en elle-même, genre où elle se trouve, parce qu'on dit toujours d'où viennent les persos, mais on sait pas où ils se rendent... Wink Et puis je sais pas, quel style d'école c'est, plutot moderne ou ancienne, est ce que c'est un internat ou une école comme on va tous les jours, etc...
Enfin voilà y'aura peut etre que moi qui aura envie de savoir des trucs pareils mais je sais que moi ça m'aide à me représenter les choses, à me mettre vraiment dans le contexte quoi Very Happy

- Ca aurait pu entrer avec la remarque d'avant, mais peut etre qu'il faudrait définir des matières à enseigner ? Histoires que les elèves soient un peu prévenu de ce qui les attend, et pourquoi pas qu'ils choisissent certaines matières en vu de leurs objectifs personnels ^^

- Bon allez après ça j'arrete ninja
Une salle des profs, ça pourrait le faire non ? Genre pour que les profs puissent discuter entre eux sans que les élèves s'en mêle, ou qu'ils puissent tenir des réunions des trucs comme ça, ou même que les elèves aient un endroit pour aller si jamais ils cherchent un prof.
Dans le même genre, j'ai pensé à un panneau d'affichage, pour que n'importe qui puisse communiquer des infos à tout le monde, qu'on puisse afficher les dates d'exam, les emplois du temps si besoin, une absence, un évennement particulier, les devoirs à faire ou pleins de trucs ^^ Comme ça, si on cherche une info, on saurait tout de suite où aller voir ! Et les membres peuvent même passer des annonces pour monter un groupe etc... Bon j'arrete vous aurez compris Very Happy

Voilà c'est tout pour l'instant, et y'a des fois c'est un peu des idées à la con qui me viennent comme ça vite fait mais c'est toujours bon à poser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:31

Et bien je ne dirais qu'une chose

Purity, + 10000
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:59

Alûûrs,

Pour le nombre de perso, autant qu'on veut, mais pas excessivement, je crois que 2 c'est déjà pas mal.
Pour l'école en elle même, tu as raison, je vais tout de suite édité le sujet.
Pour un directeur, c'est une bonne idée, mais il faut trouvé quelqu'un qui veuille le faire ^^'
Pour les matières, ben c'est tout ce qui tourne autour de la musique:

- Les formations musicale, instrumentale et vocale
La formation s'articule autour de trois pôles abordés successivement et conjointement : formation musicale puis/et instrumentale ou vocale puis pratique d'ensemble.

- Les cours de base :

• formation musicale ;
• formation instrumentale, spécialité violon et alto, violoncelle, contrebasse, flûte traversière et piccolo, hautbois et cor anglais, clarinette et saxophone, cor et trompe de chasse, trompette (bugle, cornet à pistons), trombone, tuba (alto, basse, baryton, bombardon), guitare et guitare d'accompagnement, piano et claviers, orgue et claviers, percussions ;
• formation vocale.

Les cours complémentaires :

• ensemble instrumental à vent ;
• ensemble instrumental à cordes ;
• ensemble instrumental de guitares, de clarinettes, de saxophones, des cuivres ;
• chant d'ensemble ;
• musique de chambre instrumentale ;
• lecture à vue - transposition ;
• histoire de la musique et de l'analyse ;
• écriture musicale et de l'analyse.

Et pour répondre à ta question, c'est un internat, je crois donc qu'on va installé des dortoirs ^^' Mais bon, le RPG n'est qu'en "mode test" pour le moment hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:05

Oui oui pas de soucis je sais bien Razz

Mais je pense que c'est justement pendant ce test qu'on peut bien voir ce qui va ou pas, ou ce qui manque... Mais là c'est deja beaucoup plus clair Very Happy

Pour le poste de directeur, c'etait une simple supposition, rien d'urgent, donc on peut attendre qu'il y ait tous les profs nécéssaires et ensuite faire une sorte de vote ou qqchose comme ça, enfin on verra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sound_effect
Newbie
Sound_effect


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:36

En mode boulet mais : effectivemment, des chambres seraient la bienvenue bounce.
Revenir en haut Aller en bas
http://living-colour.skyblog.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

Mais non pas boulet, à mon avis toute suggestion est bonne à faire ! Razz

Enfin je laisse la réponse aux admins... ninja

Oh et puis j'en profite pour dire un nouveau truc auquel j'avais pas pensé hier ! Un petit post-it pour faire un récapitulatif des profs, de la classe A, et par la suite de toutes les classes ? Ange ! Parce qu'il commence y avoir du monde maintenant !

En gros c'est moi le boulet maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

Ce sont toutes de bonnes suggestions. Smile Mais pour le RPG, c'est plus Charming qui s'en occupe Razz [Pour pas que vous pensiez que je boycotte le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:05

On t'en voudra pas, t'as deja suffisamment à faire avec les tournois, quizz et tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

Pas de soucis, j'vais relire toutes vos suggestions et pour dans la nuit ça devrais être bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

Si jamais c'est possible que je m'en occupe, je suis volontaire, si ça peut soulager votre boulot, les admins, mais bon je pense pas, je suis meme pas modo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:28

Un peu d'aide serait pas de refus ^^' On en parlera certainement (pas l'temps la ninja)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Pas de soucis, je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

*Frozen n'ayant jamais RP de sa vie se ramène* .. J'avais dit que je poserais des questions qui peuvent paraître stupides au départ :
Là, mon perso est calé dans la cours, donc va falloir que j'en sorte avant d'aller travailler en classe, d'après une grande logique ? (je ne pense pas être apte à me dédoubler, même pas un RP ninja ) . Et faire de même à chaque fois que je passe d'un lieu à un autre ?

Et pour ce qui est des cours .. J'ai pas tellement compris comment ça va se dérouler, j'ai pas trouvé de sujet l'expliquant clairement (peut être que je suis bigleuse aussi .. xD), donc si vous pouviez me dépanner .. ninja

Voilà, c'est MOI le boulet dans cette histoire .. huhu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:58

Moi aussi c'est mon premier RPG Frozen t'inquiète pas ^^

Bon je vais essayer de te répondre d'après ce que j'ai compris, Charming confirmera ou non si ça va pas Razz

Frozen_Angel a écrit:
Là, mon perso est calé dans la cours, donc va falloir que j'en sorte avant d'aller travailler en classe, d'après une grande logique ? (je ne pense pas être apte à me dédoubler, même pas un RP ninja ) . Et faire de même à chaque fois que je passe d'un lieu à un autre ?
Euh disons oui, ça se passe un peu par scène, quand t'en a finie une, tu peux passer à autre chose, mais en annonçant que tu pars, ou si tout le monde part y'a pas de soucis Razz Par contre quand les autres répondent pas, ça peut bloquer ton perso, oui... Rolling Eyes
D'ailleurs y'a Amane qui est en ce moment dans la cour sans avoir quitter la salle de musique ninja

Citation :
Et pour ce qui est des cours .. J'ai pas tellement compris comment ça va se dérouler, j'ai pas trouvé de sujet l'expliquant clairement (peut être que je suis bigleuse aussi .. xD), donc si vous pouviez me dépanner .. ninja
Pour l'instant je pense qu'il y a pas assez d'élèves pour commencer les cours, et puis vu que je suis prof, j'attends de savoir si mes propositions vont être retenues ou pas, surtout pour la salle des profs et le panneau, comme ça les elèves pourront être informés de quand débutera les cours ^^
Pour les cours en eux-même, ça ce sera à nous d'improviser je crois, mais moi aussi j'aurais bien besoin d'un peu de précision.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:28

Non on peut pas se dédoublé (Oui Amane est à deux endroits en même temps, mais fallait que j'anime un peu la section ^^)
Et pour les cours, on attends d'avoir au moins deux classes, par contre je sais pas comment ils vont se déroulés... Si vous avez des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:48

Euh pour les cours je pense qu'on peut pas éviter un peu de copier/coller pour ce qui est de l'histoire, de la théorie et tout ça, mais après donner des devoirs dessus pour être sûr que tout le monde a lu et compris.
Et puis pendant le cours faudra que les profs fassent l'effort d'interroger un peu les gens, pour quoi que ce soit, histoire qu'il fasse pas un monologue Razz
Sinon on peut se servir de videos sur Youtube pour faire les démonstrations, etc...

Mais bon à mon avis le gros de l'activité des cours sera dans les devoirs à faire, sinon il peut pas se passer bien grand chose !

En ce qui me concerne j'ai deja des petites idées de devoirs, c'est pour ça que j'ai demandé à faire prof Very Happy
(oui oui j'adooore les devoirs ninja)

Sinon si l'autre prof a des idées, je suis preneuse, n'est-ce pas Mister Horton ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:01

Purity, elle va nous faire taffer à fond avec ses devoirs x'D

Bon merci pour les réponses, dès que j'ai encore des questions j'les poserai mouahahaha ! ninja (en gros : vous aurez pas la paix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

Mr. Horton est pour l'instant un peu fatigué, mais je trouve que les idées de base sont déjà bonnes et je pense qu'on en a assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:41

Frozen_Angel a écrit:
Purity, elle va nous faire taffer à fond avec ses devoirs x'D
On devient pas un bon musicien en se promenant de le parc... Ange !
(Résumé de la philosophie de Mister Wickersen xD)

Quant à Mr. Horton, il est pardonné pour l'instant, mais il faudra quand même qu'il y ait collaboration entre les profs à un moment donné... Mais pour l'instant, je suis d'accord qu'il y a suffisament d'idées de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:33

Baisse de motivation des troupes ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:59

Tant que les cours commencent pas, on reste un peu au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:08

Pour ça il faudra voir entre professeurs. Mais ça manque tout de même d'activité dans la section. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:10

Pour ça il faudrait dejà une salle des profs non ? Rolling Eyes

Et pour l'activité bah... faut voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:04

Charming, on a besoin de toi ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:36

Wi? ninja

Ben si le problème c'est l'activité, j'peux trop rien faire, j'peux pas RP tout seul ^^'

Et je suis pas prof, à vous de voir entre vous deux, moi j'essairais de créer 2/3 topics ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Contenu sponsorisé





Pour le RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le RPG ^^   Pour le RPG ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le RPG ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les GFX !!
» Suggestions pour B-Max
» Un journal pour RP
» Une Bannière pour moi.
» Et pour Boddah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: