The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sonisphere 2011 - France

Aller en bas 
+11
Biscuit Mou
Psycho
fenriz l'alcoolique
Spoon
Reinkaos
Boddah
Yuuki
goigoi
Northern Wolf
Slash
Heineken #2560
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:12

Rappel du premier message :

Citation :
L'organisation du festival SONISPHERE vient d'annoncer que l'édition 2011 aura lieu dans 2 pays supplémentaires à savoir : l'Italie... et la France ! Si la ville où se tiendra le festival n'est pas encore annoncée, des rumeurs parlent d'Amnéville ou d'une autre ville dans l'Est de la France.

Reste plus qu'a attendre pour la liste de groupes. En tout cas il y aura Slipknot Laughing .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:46

Des nouveaux groupes ont été annoncés : Airbourne (oh putain!) euhh Papa Roach (déjà vu l'an dernier mais ça me gêne pas de les revoir ^^), Mastodon, Gojira, Bullet For My Valentine, Bring Me The Horizon, Mass Hysteria et je crois que je n'en ai oublié aucun ! (bon y en a certain qui craignent du boudin hein mais bon Airbourne ça fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:48

Papa Roach, BMTH, et BFMV... Die !!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:59

Northern Wolf a écrit:
Papa Roach, BMTH, et BFMV... Die !!

En effet (enfin, surtout concernant BMTH et BFMV pour moi), du coup ça me conforte encore plus dans l'idée que, non, même si y a le Big Four, je n'irai PAS à ce festival, c'est clair et net.
D'ailleurs, je me demande, ça tient toujours cette interdiction d'avoir un pass pour une journée seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:18

C'est bien, vient plutôt à l'obscene extreme avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:43

Ces quoi ces groupes de merde ????

Airbourne, c'est cool par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:59

Ouais totalement d'accord!
Par contre Airbourne ok, mais bon....c'est pas comme si on les voyait jamais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:00

y a que mastodon dans les nouveaux noms qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:25

Heureusement, n'empêche, que y a au moins Slayer et Megadeth qui passent à Paris en mars... parce que sinon, j'aurais vraiment été capable de me résoudre à faire le Sonisphere juste pour voir mes idoles (et puis Slayer & Anthrax dans le lot évidemment). Ha ha, mon dieu, rien que l'idée de payer pour Slipknot, BMTH et le reste... ça me fous de l'urticaire. :/
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:05

si motorhead y vont (fort probable) ben j'y cours tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:41

BFMV a apparemment été rayé du festival pour des raisons que j'ignore encore Smile il devrait être remplacé sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:34

bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:58

Tant mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:57

Ajout de Volbeat (owi!), Dream Theater et Loudblast!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:33

Ok, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:42

A moins d'une annonce miracle, sans moi non plus.

Il y'a quelques groupes qui m'intéressent, mais rien de particulièrement rare (Volbeat, Gojira...), l'exception étant évidemment Metallica qu'on ne voit pas en France tous les 4 matins.

Au fait à propos du camping...

Citation :
LA MISE EN VENTE DU CAMPING SE FERA LE 8 FEVRIER EXCLUSIVEMENT SUR AVOSBILLETS.COM

CONDITIONS D'ADMISSION

Pour être admis à pénétrer, à s’installer et à séjourner sur le camping du festival, il faut y avoir été autorisé par le festival.

Il est strictement réservé aux détenteurs d’un FORFAIT 2 JOURS et aux personnes ayant effectué leur réservation sur Internet et s’étant acquitté du paiement de ce dernier.

Sont exigés à l’entrée :

- le forfait 2 jours
- le billet électronique Accès Camping
- une pièce d’identité

En échange, un « bracelet camping » valable pour les deux jours du festival vous sera remis.

Les mineurs (âgés de plus de 16 ans) non accompagnés d’un adulte ne sont admis que sur présentation d’une autorisation parentale accompagnée d’une copie de la carte d’identité des parents.

REDEVANCES

Les prix sont calculés PAR EMPLACEMENT et non par personne. Ils comprennent un forfait de 3 nuits (7.8.9 juillet - la première nuit est offerte)

- 20 euros pour un emplacement 2 personnes
- 30 euros pour un emplacement 4 personnes

INSTALLATION

Les tentes et matériel de camping doivent être installés sur l’emplacement indiqué par le représentant de Sonisphere. Le festival ne propose pas de location de tente sur place. Les caravanes ou tout autre véhicule ne sont pas acceptés à l’intérieur du camping.

HORAIRES

Le camping et le bureau d’accueil sont ouverts à partir de :

- 19h00 le 7 juillet
- 10h00 les 8 et 9 juillet

Le bureau d’accueil vous informe sur les services du terrain de camping et du festival, les possibilités de ravitaillement, les horaires de passage des groupes et les animations.

BRUITS ET SILENCES

Les usagers du camping sont priés de respecter le calme du camping afin de ne pas gêner leurs voisins campeurs, des zones d’animations étant prévues. Les appareils sonores doivent donc être réglés en conséquence : niveau bas et conversations calmes.

TENUE ET RESPECT DES INSTALLATIONS

Le verre, les armes, les animaux, et les feux de toutes sortes (barbecues, feux de camp, réchauds, etc.) sont interdits sur le camping.
Des sacs poubelles et des cendriers seront distribués à l’accueil du camping pour respecter les lieux, dans une démarche éco citoyenne.
Les campeurs sont priés de veiller à collecter leurs ordures ainsi que leurs cigarettes et mégots. Il est interdit de les jeter sur le sol et toutes les ordures doivent être emballées dans un sachet plastique avant d’être déposées dans la benne la plus proche.
Chacun doit s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect général du camping et de ses installations, notamment sanitaires.
Il est interdit au campeur de dénaturer les arbres, d’en couper des branches et de dégrader le sol. Toute action de dégradation commise à l’encontre de la végétation, des clôtures, du terrain ou des installations du terrain sera de la responsabilité de son auteur, qui devra s’acquitter du coût des remises en état.
L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être remis dans l’état dans lequel le campeur l’aura trouvé à son entrée dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:06

Citation :
BRUITS ET SILENCES

Les usagers du camping sont priés de respecter le calme du camping afin de ne pas gêner leurs voisins campeurs, des zones d’animations étant prévues. Les appareils sonores doivent donc être réglés en conséquence : niveau bas et conversations calmes.
Mais oui, chécha !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:38

Volbeat, ça va roxxer du bulbe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:56

Article très intéressant publié par Radio Metal parlant du Sonisphere et du Hellfest.

http://www.radiometal.com/article/le-hellfest-et-le-sonisphere-sont-dans-un-bateau,19598
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:18

Une nouvelle annonce est pour bientôt. En tout cas perso quand je vois l'affiche d'autres Sonisphères (le Suisse notamment), je me dis que l'affiche du français est vraiment pas terrible... j'aurais le choix entre un des deux, c'est le Hellfest sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:06

C'est de pire en pire, Scott Ian ne fera pas le Sonisphere, ni les autres dates du Big 4 d'ailleurs, il sera remplacé par Andreas Kisser.

Scott Ian has confirmed that he will not be appearing with The Big Four at this summer's Sonisphere festival.

The Anthrax guitarist, who will be taking time out for the birth of his first child, will be replaced by Sepultura axeman Andreas Kisser

"I've been debating on whether or not to make a public statement about this as it really pertains to my personal life and I generally like to keep that personal," wrote Ian in an official statement. "Because this is affecting my band life I feel like you, my loyal friends, deserve to hear from me personally. I won't be playing the shows scheduled from July 2 - 16 in Europe and the UK. My wife Pearl and I are expecting our first child and she is due literally the day of the Big Four Sonisphere show in France.

"This decision to miss these shows was a deeply personal one," he added. "I co-founded this band July 18, 1981 and for almost thirty years, I have been there for everything we've ever done. I have never been faced with anything that would make me even question being there for anything Anthrax related. Becoming a father is the biggest, best thing that's ever happened to me and it made the decision relatively easy. My priority is with my wife and the birth of our first child. As soon as I was faced with this decision, I knew, as Freddie Mercury so eloquently said, 'the show must go on'."



Source: Kerrang!
Revenir en haut Aller en bas
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:41

Je sais bien que c'est pour le Sonisphere organisé en France cela dit, j'ai un ami qui a deux places, dont une qui lui est superflue pour l'Angleterre.

Je pose donc ma question, y aurait-il des intéressés pour une place pour le Sonisphere en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonisphere 2011 - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere 2011 - France   Sonisphere 2011 - France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonisphere 2011 - France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sonisphère 2011
» Sonisphère (Suisse)
» Sonisphere 2012
» {15/04/2011} Thronefest
» Le Big 4 remplacé par Tokio Hotel au Sonisphère, vos réactions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: