The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Black Sabbath [*]

Aller en bas 
+33
Haimu
Adarkar
Spoon
Pichap
Korein
Biscuit Mou
Alex.
Al Jourgensen
Yuuki
pileofskulls
Al Charq
Psycho
Ormhaxan
alex-killer
Nix
Demented Mind
Sick_Fetus
Mad Butcher
Captain Iglo
Monster
Ghoul
Mister Sandman
la headbangueuse
Mr. Self Destruct
Powerman_5000
Heineken #2560
Vader
Mysterious Cat
Kabuto
heartbreakkid
Blackjack suicide
B-Max
dagjo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

Rappel du premier message :

J'arrive dans la section heavy et damnation, pas d'article sur le groupe le plus mythique qui soit, les maitres à penser des plus grands groupes, le premier groupe metal: Black Sabbath

Black Sabbath [*] - Page 2 BlackSabbath005

Black Sabbath est un des groupes fondateurs du heavy metal. La formation initiale du groupe britannique fut composée de Tony Iommi à la guitare, Ozzy Osbourne au chant, Geezer Butler à la basse et Bill Ward à la batterie.

Inventeur du riff lourd et lugubre parfaitement en phase avec son folklore satanique, le groupe devait beaucoup au jeu de guitare développé par Tony Iommi dont trois doigts avaient été entamés lors d'un accident dans son précédent emploi d'ouvrier métallurgiste.

Si vous voulez toute la biographie je vous invite à passer chez notre ami wikipedia, parce que sinon ça va un peu faire trop!

Discograpie:

Albums Studio:

* 1970 Black Sabbath
* 1970 Paranoid
* 1971 Master of reality
* 1972 Vol. 4
* 1973 Sabbath bloody sabbath
* 1975 Sabotage
* 1976 Technical ecstasy
* 1978 Never Say Die!
* 1980 Heaven and Hell
* 1981 Mob Rules
* 1983 Born Again
* 1986 Seventh Star
* 1987 The Eternal Idol
* 1989 Headless Cross
* 1990 Tyr
* 1992 Dehumanizer
* 1994 Cross Purposes
* 1995 Forbidden

Live:

* 1980 Live at last
* 1982 Live evil
* 1983 Born In Hell (Live In Worchester)
* 1995 Cross purposes live
* 1998 Reunion (album)
* 1999 Black Mass (Live)
* 2002 Past lives
* 2007 Live At Hammersmith

Un tout grand groupe je vous conseil/oblige a jeté un coup d'oeil a l'album "Paranoid" qui est un chef d'oeuvre tout simplement. un des plus grand groupe de tout les temps. A noté que sur 3album (mob rules, heaven & hell et dehumanizer) Dio est au chant. Le groupe s'est d'ailleur reformer avec dio sous le noms de Heaven & Hell et ont la meme discographie
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr

AuteurMessage
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:02

Paranoid est le premier CD que j'ai écouté, j'ai craqué tout de suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:07

Un des premiers groupes que j'ai écouté et j'aime toujours autant .

Limite le titre Fluff me ferait chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:45

Sick_Fetus a écrit:
A choisir entre Ozzy et Dio, je vote Ozzy, sans hésitation!
+1. Je mets Paranoid en écoute, aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
alex-killer
Newbie
alex-killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Scorpion,Iron Maiden,Deep purple,Black Sabbath,Metallica,Ac/dc,Gojira,Ultrat Vomit,Cathedral,Nigtwish et surtout Alice Cooper!
Style de musique : hard-rock,heavy metal,trash metal,punk,rock classique
Date d'inscription : 28/03/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:48

Surement un des meilleurs groupe de metal!
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:39

alex-killer a écrit:
Surement un des meilleurs groupe de metal!
Absolument !

Un coup de Paranoid dans les oreilles un !!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:54

Mythique !!
les précurseurs sans qui le Metal ne serait jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui !
les inventeurs du Heavy, du Doom, ...
Aucun autre groupe peut se vanter d'en avoir fait autant pour le Metal !
j'adore la période Ozzy mais les albums avec Dio sont très bons également !

je devais voir Heaven & Hell au Sonisphere au mois de juin, mais malheureusemnt Dio nous à quitté un mois plutôt !
une légende s'en est allé !

R.I.P. Dio !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Al Charq
Newbie
Al Charq


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Behind Blue Eyes.
Artiste/Groupe préféré : Led Zeppelin, Metallica, Deep Purple, Black Sabbath, The Who, The Rolling Stones, Son House, Blue Öyster Cult, Motörhead, The White Stripes, The Raconteurs, The Dead Weather, UFO, AC/DC, Airbourne, Aerosmith, Run D.M.C, Cypress Hill, Alice In Chains, Apocalyptica, Anthrax, B.B. King, Blur, Bob Dylan, Canned Heat, Captain Beefheart & His Magic Band, Children Of Bodom, Chuck Berry, Danzig, David Bowie, Eric Clapton, Flat Duo Jets, Guns'N Roses, Iggy Pop, The Stooges, Indochine, Iron Maiden, Joy Division, Judas Priest, Linkin Park, Lynyrd Skynyrd, Megadeth, Moby, MUSE, Nirvana, Noir Désir, Ozzy Osbourne, Patti Smith, Pearl Jam, Pink Floyd, The Prodigy, Queen, Radiohead, Rage Against The Machine, The Ramones, Sex Pistols, Shaka Ponk, Supertramp, System Of A Down, Ted Nugent, The Animals, The Beach Boys, The Clash, The Doors, The Jimi Hendrix Experience, The Yardbirds, Toto, Trust, U2, Van Halen, ZZ Top....
Style de musique : Ils sont multiples !
Date d'inscription : 26/03/2011

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:05

Sabbath Bloody Sabbath est une chanson admirable. Ainsi que War Pigs. Ainsi que presque toute la période Osbourne ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0tr0lulz!.com/
pileofskulls
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:12

Trés bon, l'album Paranoid est le meilleur. Inventeur du Doom avec l'album "Master of reality"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:06

Black Sabbath va se reformer autour des quatre membres fondateurs, pour un album prévu pour 2012 et une tournée mondiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:07

Ça va revenir cher en déambulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:24

J'adore SABBATH mais ça me donne juste une très grosse impression de réchauffé à l'intérêt atistique zéro...
Et le potentiel créatif du SABB' original, s'il est du calibre des deux morceaux qu'on trouve sur le live "Reunion", je préfère qu'ils ne sortent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:15

Lol cette reformation est la plus grosse arnaque musicale concernant le Metal depuis la collaboration Jay Z / Linkin Park .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:02

La pour le coup je plussoies le sieur biscuit! Mais peut être pas pour les même raisons

C'est Dio et Heaven and Hell qui a ramené Sabbath dans la cour des grands, puisque que le nom de Sabbath était surtout connu pour des problèmes judiciaires à une certaines époques. Je trouve ça sérieusement dégueulasse pour RJD qui aurait du faire du faire la suite de Sabbath (enfin H&H mais c'est sensiblement pareil). Tony Iommi c'est juste assuré une bonne rente pour la fin d'année. C'est ridicule. Ca va quand même piqué pour ceux qui auront vu Sabbath avec Dio il y a quelques années et qui vont se retrouver en face de c'te vieille loque d'Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:07

Putain je savais pas qu'il va aussi avoir un nouvel album.. je m'attends au pire
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

Citation :
Black Sabbath annonce à cette occasion l'enregistrement d'un nouvel album, sous la direction du producteur Rick Rubin
Cherchez pas c'est foutu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:31

J'avais pas vu que RR serait de la partie ... fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:13

J'ai l'impression que tout le monde crache sur Rick Rubin maintenant, il n'est vraiment plus considéré comme un producteur de légende ?

Edit : Ok je viens de voir qu'il avait produit Justin Timberlake et Shakira je comprends mieux maintenant Laughing ... (pis en passant c'est lui qui a tué LP)
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:35

Eh bien je vais à l'encontre de tous vos avis en disant que cette nouvelle me réjouit énormément!

Rick Rubin a certes produits des trucs mauvais, mais ne pas oublier qu'il a également produits d'excellents albums (je pense à Slayer surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:27

Sérieusement ca derniere prod' remarquable date de quand ? Toxicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:51

Ouèp , après c'est assez moyen voir ignoble .

On voit bien que BS veut prendre une certaine sécurité avec lui , aucune réelle ambition de vouloir proposer quelque chose de transcendant .

Bref moi ça me fait chier car jusqu'en 2012 on ne va pas arrêter de parler de cet album à la con partout sur le net et le pire dans tout ça c'est qu'à sa sortie les fans seront tellement surpris de s'être fait enc*ler que la communauté va imploser ou alors une grosse hypocrisie comme avec le dernier Morbid Angel , tout le monde va se mettre à l'encenser , normal , c'est BS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:19

Heu...non le dernier Morbid Angel tous les fans du groupe crachent dessus et on n'est très peu à en dire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:43

Après ça reste un album de Sabbath, c'est toujours un petit événement. Mais on doit clairement s'attendre au pire. Il y aura forcément des gens déçu, c'est toujours le cas avec les gros groupes dans le metal, mais je pense que, par rapport au dernier Morbid Angel, on s'y attends plus à la bouse
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:42

Boh faut pas être si négatif que ça quand même : l'album de Heaven and Hell était une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:24

Je le trouve énorme aussi mais beaucoup de fans de Black Sab' n'aiment pas The Devil You Know...
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:54

Adarkar a écrit:
Boh faut pas être si négatif que ça quand même : l'album de Heaven and Hell était une tuerie !

Hephaïstos a écrit:
Je le trouve énorme aussi mais beaucoup de fans de Black Sab' n'aiment pas The Devil You Know...

Je partage vos avis mais il y avait un légère différence question de line up et de motivation. Pour beaucoup c'est le line up qui a fait le soucis de cet album, sachant que c'était sans doute le meilleur Sabbath depuis un moment (oui parce que c'était un album de Sabbath faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Sabbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath [*]   Black Sabbath [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sabbath [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.13: 1er tour: Black Sabbath vs Lifelover
» Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?
» TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath
»  TdlM V.13: 2ème tour: Septic Flesh vs Black Sabbath
» TdlM V.13: 3ème tour: Alice Cooper vs Black Sabbath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: