The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Project Pitchfork

Aller en bas 
+2
Spoon
Wawash Thunder
6 participants
AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:36


Project Pitchfork Logo

Project Pitchfork Projectpitchfork

Biographie

Project Pitchfork est un groupe allemand de Hambourg.
Project Pitchfork a été fondé par Dirk Scheuber et Peter Spilles en 1989. Le groupe a signé avec le label allemand Hypnobeat en 1991 pour sortir leur premier album, Dhyani.

Discographie:

Dhyani (1991)
Lam-'bras (1992)
Entities (1992)
Souls/Island EP (1993)
IO (1994)
Alpha Omega (1995)
!CHAKRA:Red! (1997)
Eon:Eon (1998)
Daimonion (2001)
"Nun" the trilogy
Inferno (2002)
View From a Throne EP (2002)
Trialog EP (2002)
Kaskade (2005)
Dream, Tiresias! (2009)
Continuum Ride (2010)

Vidéos:


https://www.youtube.com/v/A7hMCs8oxLU

https://www.youtube.com/watch?v=hDNAzlyfS8Y&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=i5ccxNc5Ul8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=uvXvOoRzOgU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:57

J'savais pas à quoi m'attendre, j'ai cliqué et ce groupe d'indus / ebm n'est pas mauvais du tout. J'trouve qu'il a quelque chose de différent par rapport aux autres formations du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

Ouh, du peu que j'ai pour le moment écouté, j'aime beaucoup... Je vais creuser l'écoute, je trouve que ce groupe a vraiment une personnalité propre qui n'est vraiment pas déplaisante. Merci de la découverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:08

Oh ouais c'est du bon ça ! Ca fait quelques minutes que je m'écoute tout ça et ça me botte ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:05

Le 25.03.2011 sortira une compilation nommée First Anthology, et je vais me la pré-commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:12

Ah project !!!

Bon, c'est surtout la reunion d'un certain groupe du nom de Cassandra Complex avec des membres de girls under glasses, bref, pas des rigolos

Ce que je regrette sur eux, au fil de leur interview c'est qu'ils se croient les meilleurs tsss...pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:01

Punk ? C'est de l'EBM/indus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:07

bon, petite leçon rapide

l'indus est né du punk...Throbbing gristle est issu clairement du punk
l'indus est plus proche du goth et de l'indus que la merde metal symphonique..au moins tout est clair, j'en avais parlé à Wawash y a quoi? 1 semaine? lui ai dis clairement tu laisses indus dans autres sinon ça va etre le bordel avec tamprout et autres shit à la autumn
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:10

Lol c'est bon je déplace dans Autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:13

Pas la peine de s'exciter hein, j'disais ça comme ça, vous faites ce que vous voulez après.
Revenir en haut Aller en bas
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:16

oui mais non, en fait...Bref, on s'en fout Smile

Project c'est à decouvrir meme si leur discographie n'est pas des meilleurs

@helsass sache que je ne m'excite par pour rien, sauf que ton intervention, je l'ai trouvé euh déplacé? tu as tes connaissances en rock et j'ai les miennes et sache d'ouverture que tu me bloqueras jamais sur l'indus le goth et le punk...tout est dit je crois, sans rancune gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:22

Je ne prétends pas mieux connaître que tout le monde. C'était juste ma perception des choses, point barre.

Et puis gros lol pour essayer de te "bloquer"... Ça m'étonnait juste, c'est pas un combat que je veux essayer de gagner... M'enfin bref j'vais arrêter, j'vais me faire taper pour HS sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:30

bah ta perception n'etait pas tres bonne
je me permet un petit intermede meme si ce groupe date de 1990...Historiquement, l'indus etait classé dans la new wave...new wave qui veut tout dire et rien en meme temps: tout dire pour le fait qu'à part le rock, le rock progressif et le hard rock on faisait autre chose et rien dire parce que c'etait un vivier enorme entre duran duran et einsturzende neubauten (je prends les extremes pour saisir l'idee)...c'est seulement en 86/87 qu'on s'est dit que le mot new wave voulait plus rien dire et qu'on a tout rangé dans des petites cases...
Ton intervention, certes etait legitime mais en meme temps deplacé Wink

Je dirai que dans la rubrique punk, y manque le mot indus...
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:22

Citation :
que la merde metal symphonique.

Tssssk, tsssk, tssssk Razz

Non, sans rire, excellent groupe, Project Pitchfork, ça me fait parfois un peu penser à Kraftwerk pour le côté planant de certains morceaux, c'est du très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:55

Nouvel album Quantum Mechanics, j'ai pas tout écouté mais pour l'instant je sais pas trop quoi en penser...

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:46

Faudra que j'écoute d'autres morceaux de cet album, mais sur celui-là, l'instrumental m'a l'air bon (comme d'habitude) ; par contre, le chant ressemble à s'y méprendre à celui d'une bonne douzaine d'autres de leurs chansons :/

(Jamais ils se calment, ceux-là, que j'ai le temps d'explorer leur discographie tranquillement? Razz )


Dernière édition par Al Jourgensen le Dim 2 Oct - 19:48, édité 2 fois (Raison : J'ai pas de raison à te donner, je fais ce que je veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Pitchfork Empty
MessageSujet: Re: Project Pitchfork   Project Pitchfork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Pitchfork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project 86 [*]
» Kisaki Project [*]
» Jenova Project
» Hizaki Grace Project. [*]
» The Project Hate MCMXCIX [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: