The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Damageplan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Damageplan Empty
MessageSujet: Damageplan   Damageplan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:40

Damageplan 6916_logo

Groupe américain tristement célèbre à cause de la tragédie survenue lors de l'un de leur dernier concert, à savoir l'assassinat de leur guitariste, le grand Dimebag Darell !!!. Le groupe s'est donc séparé à la suite de cet évènement en décembre 2004.

Line-Up :

Patrick Lachman - Chant (Halford, Dr. Mastermind, Error7, Gargoyle, Eleventh Hour, Diesel, State of the Art (USA), Killswitch Engage)
Dimebag Darrell - Guitare (R.I.P. August 20th 1966 - December 8th 2004 - shot to death) (Pantera, Tres Diablos, Gasoline, Rebel Meets Rebel, Anthrax (Guest))
Bob "Bobzilla" Kakaha - Basse (Hellyeah)
Vinnie Paul - Batterie (Pantera, Hellyeah, Tres Diablos, Gasoline, Rebel Meets Rebel)

Discographie :

Breathing New Life - Single, 2003
Devastation Sampler - Single, 2003
Explode - Single, 2004
New Found Power - CD, 2004
Pride - Single (Apple Exclusive) - Single, 2004
Save Me - Single, 2004
Reborn - Single, 2004

Vidéos :
[center]
Pride (extrait de l'album New Found Power)


myspace -ici-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Damageplan Empty
MessageSujet: Re: Damageplan   Damageplan Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:21

Il me semblait l'avoir présenter ce groupe. Peut être pas en fait.

J'ai l'album depuis, pfiou un sacré moment. Certains n'accroche pas mais je pense qu'il n'ont pas compris que Damageplan ce n'est pas Pantera. Dimebag a voulu apporter une touche plus "moderne". Cet album est une perle et je suis heureux de l'avoir dans ma disco Smile

Une de mes préférés (solo époustouflant !) :