The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010   Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:47

Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Tocreport

J'arrive sur place un peu avant l'ouverture. Je tombe rapidement sur GluPi, Deathbat et ses amies. Quelques minutes d'attente et ils procèdent enfin à l'ouverture des portes ! Je retrouve GluPi à l'intérieur et nous nous dirigeons tranquillement à l'intérieur, on arrive plus ou moins facilement à aller devant. Pendant l'attente du premier groupe, on parle un petit peu avec deux types, notamment des concerts qu'on a fait avant dans le coin et tout ça. Finalement, d'un coup, après que la salle se soit subitement plongée dans l'obscurité, on entend une voix féminine crier – c'est bon, je les ai déjà vu une fois, je sais que c'est l'entrée en scène d'Halestorm enchaînée sur It's Not You ! Chanson bien sympathique du groupe, suivie de What Were You Expecting. Le groupe semble véritablement passer un bon moment sur scène et ça fait somme toute plaisir à voir. Le titre suivant est Love/Hate Heartbreak. Sympa. Mais je préfère la chanson suivante, bien que plus calme: Familiar Taste of Poison, durant laquelle la chanteuse tiens un verre de vin qu'elle finira par boire (malgré après lui avoir crié plusieurs fois de me filer le reste de la bouteille). Néanmoins ça reste une des chansons que je préfère du groupe. S'en suit un solo de batterie vraiment cool et plus tard tous les membres du groupe viennent se joindre à la partie. Dirty Work est l'avant dernier titre du set du groupe, quant au dernier, c'est celui que je préfère, à savoir: I Get Off. Sur laquelle le groupe a donné tout ce qu'ils avaient encore en réserve ! Un show vraiment appréciable, alors que j'aurais pu un peu m'ennuyer étant donné que je ne suis pas forcément un « grand » fan du groupe et que je les avais vu quelques mois auparavant. Mais rien du tout, je me suis amusé, et c'est ce qui compte !

Buckcherry ne met pas longtemps à faire son entrée en scène, et ils commencent d'emblée avec Tired of You. Dés le début on sent qu'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer ! Josh Todd ne fait que bouger sur scène et le public suit. Rescue Me est la chanson qui suit. Celle d'après sera une chanson du nouvel album, et sans doute celle que je préfère de ce nouvel opus: All Night Long ! Vraiment bon en live, rien à redire ! Josh Todd, chanteur du groupe descend en face de la première rangée le temps de faire quelques petits « high five ». Vient après Oh My Lord suivie de Lit Up qui auront continué de bien chauffer la salle ! Autant pendant Halestorm c'était un peu calme ici et là, autant ici tout le monde semble s'être réveillé ! Retour sur le nouvel album du groupe pour la prochaine qui est It's A Party. Chanson qui porte bien son nom, il faut le dire ! En fait la setlist de ce soir était à 50% basée sur le nouvel album (4 titres sur 8 ), et donc oui, la prochaine est une chanson du nouvel album: Dead. Sympa en live, mais pas autant que la dernière chanson du set de Buckcherry qui est ma favorite tout album confondu: Crazy Bitch !! Hell yeah ! Ca m'a fait plaisir d'enfin pouvoir voir cette chanson en live. C'était juste excellent ! La meilleure façon de clôturer leur passage pour ce soir.

Le prochain groupe à passer est Papa Roach. Mon groupe préféré de la soirée avec Disturbed; je n'ai pas peur de le dire. Mais là la peur m'envahit. Je me retrouve d'une seconde à l'autre encercler par des groupies, dont certaines qui auront essayer (en vain) de me doubler. J'ai peur pour mes oreilles quand le groupe va faire son apparition. Et il arrive. Mon dieu. Mes oreilles ont presque saigné. Mais en contrepartie je me suis bien moqué de ces dernières en poussant des cris de Tarzan au milieu de ces cris stridents capables de percer des tympans. Le groupe entame son set par Kick In The Teeth. C'était sympa mais cette chanson est loin de faire parti de mes incontournables du groupe. La suivante me plaît déjà plus sans qu'elle en fasse parti non plus: Lifeline. Elle donne toujours aussi bien en live, il faut le reconnaître. Déjà à Lokeren elle m'avait assez plu. La chanson suivante c'était One Track Mind. Jacoby est venu à la barrière (il me semble bien que c'était durant cette chanson) et a chanté debout juste devant le public, il m'a serré la main ainsi qu'à quelques autres personnes et du coup, comme j'en avais peur, je me retrouve avec 20 groupies sur le dos. Damn. Enfin, malgré que j'ai failli y laisser ma peau, c'était excellent. Déjà après cette troisième chanson je me retrouve littéralement étouffé par ce public d'attardés mentaux. GluPi et moi avons d'ailleurs été séparés à ce moment. La chanson suivante est plus calme et j'en ai donc profité pour filmer un peu, d'autant plus que c'est une chanson que j'adore. Il s'agit de Scars. J'ai bien pris mon pied pendant cette chanson, et y a pas à dire, Jacoby Shaddix et ses gars savent s'y prendre pour mettre le feu dans une salle. C'était tout bonnement excellent. Par contre dés la fin de la chanson, retour des groupies en chaleur. Ca ressemblait plus à une orgie qu'autre chose pendant la chanson suivante: je me faisais prendre par derrière et j'enculais la demoiselle devant moi. Haha. Non mais c'était vraiment dingue quoi, je ne m'attendais pas un bordel pareil. Heureusement que ce n'était que The Enemy, je n'ai rien raté. Vient après Getting Away With Murder !! Hell yeah ! Une de mes chansons favorites ! C'était bien énorme, d'ailleurs. Excellente performance sur cette chanson. To Be Loved est la chanson qui suit, chanson qui me plaît bien d'ailleurs. Le groupe enchaînera par la suite avec Forever suivie de Burn. Et là je me retrouve plus derrière à cause d'un grand blond complètement abruti qui voulait absolument aller tout devant, quitte à me foutre à terre. Je ne m'y attendais pas et il a donc réussi à me dépasser et après plus moyen de retourner où j'étais dans cette foule complètement... en délire, ouais, c'est le cas de le dire cette fois. Mais ce type si je le revois je lui mets un coup de boule, si je me cassais la gueule j'étais bon à me faire piétiner par les folles de derrière. Il semblait avoir un orgasme à chaque fois que Jacoby regardait par ici en plus. D'un coup j'ai eu comme un soulagement de ne plus avoir été devant lui (lol). Enfin bref malgré ces mésaventures je continue de passer un bon moment grâce au groupe présent sur scène ! D'ailleurs un gros « +1 » à Jacoby pour avoir dit ceci aux gens dans les gradins: « Hey get down there guys this is a fucking rock show ! ». Et la chanson qui suit est Hollywood Whore, une des chansons récentes du groupe me plaisant le plus. Cool donc ! Mais pas aussi cool que ce qui suit: old school Papa Roach yeah !! Between Angels And Insects, ça fait plaisir mais à fond ! Et ça pousse et ça repousse où je suis, pas vraiment un pogo mais bon je le considère comme tel et je prends mon pied. Tout comme le groupe ! On arrive finalement (et malheureusement) à la dernière chanson de Papa Roach. Mais bon, comme à Lokeren, je sais laquelle ça sera ! Last Resort ! Yeah !! Je donne mon maximum et en profite aussi donc au max bien que je sois complètement crevé et assoiffé. La chanson finit par se terminer et le groupe retourne doucement en backstage. Excellent show !

Quand le groupe est parti, moi et GluPi décidons d'aller nous offrir à boire parce-qu'on en pouvait vraiment plus ! Lorsqu'on revient on arrive à se frayer un chemin jusqu'au milieu, presque devant – on avait une belle vue et on était bien placé pour les pogos héhé. Tout d'un coup il fait noir et on entend l'intro du nouvel album jouer, Remnants donc. Suivie par la chanson éponyme du nouvel album Asylum. Très bonne entrée en matière ! Ca bouge directement et le groupe est déchaîné, notamment le chanteur. Après, le chanteur demande à la foule de taper des mains et commence sans plus attendre la maintenant connue The Game ! Une de mes favorites dés le début du set, ça fait plaisir. Vraiment énorme en live d'ailleurs ! Elle est suivie de Prayer qui l'est elle aussi. Super chanson, y a pas à dire. C'est ensuite Liberate qui est jouée. Suivie de la célèbre reprise du groupe Genesis, à savoir Land of Confusion ! Et quelle performance sur cette reprise, rien à redire ici non plus. On revient après ça au dernier album pour The Animal. Titre pendant lequel on aura droit à un beau circle pit, juste en face de moi qui plus est ! Mais je suis bien trop occupé à headbanger à ce moment-là pour y aller. Vient ensuite Inside The Fire suivie d'une autre de mes favorites du groupe: Stricken !! Yeah ! Cette chanson est vraiment énorme, c'est excellent d'avoir la chance d'enfin pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre en live. Et je n'ai pas été déçu du tout, au contraire ! Another Way To Die du nouvel album est la chanson qui suit, et là je me suis lâché dans quelques bons petits pogos ! On peut dire ce qu'on veut, ça défoule vraiment bien comme il faut ! Le groupe enchaîne avec Stupify pendant laquelle le public est toujours aussi en forme, à l'image du groupe sur scène. Lorsque la chanson se termine, David Draiman, le chanteur du groupe, demande à avoir une des caméras et filme la première rangée qui apparaît sur les écrans géants. Il montre une fille se tenant dans les bras d'un gars et qui ne bouge pas d'un pouce, et là le chanteur dit qu'elle n'a pas bougé le petit doigt durant tout le concert. Elle n'est pas à un rencart mais à un putain de concert de metal, et lui demande de se réveiller car la prochaine chanson est Ten Thousand Fists !! Oh yeah ! C'était vraiment énorme en live, surtout avec les caméras qui parcourent la foule qui est le poing levé ! C'est après ça le tour d'Indestructible. Vraiment cool en live aussi ! Mais clairement pas autant que ce qui est à venir; la dernière chanson pour ce soir... mais... dés qu'on entend la batterie, on sait qu'on va avoir droit à Down With The Sickness !! Hell fuckin' yeah !! Là, j'avais beau être exténué, je me suis rué sans réfléchir dans les pogos pendant toute la chanson ! C'était juste énorme ! L'ambiance était à son apogée à cette fin de show, et ça ne pouvait définitivement pas mieux se terminer ! Même si je me suis presque pété le genou pendant le dernier pogo, pas de regrets, c'était excellent. Je ne demande qu'à remettre ça au plus vite !

Photos/vidéos du concert:
Mes photos du concert
Halestorm – I Get Off
Buckcherry - Dead
Buckcherry – Crazy Bitch
Papa Roach – Scars
Papa Roach – Between Angels And Insects
Papa Roach – Last Resort
Disturbed – Remnants + Asylum
Disturbed – The Game
Disturbed – Stricken
Disturbed – Down With The Sickness
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010   Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:17

Cela résume très bien la soirée, surtout pour la foule lol ! Très bon concert je suis content d'en avoir été ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010   Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:07

Héhé merci, en tout cas j'ai passé un bien bon moment aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010   Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:45

J'aurais bien aimé être là, surtout pour Disturbed Very Happy bon report Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010   Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:26

Ah c'était bien cool! Pas moyen de tomber tellement on était serrés. On a reçu pas mal de coups, c'était plutôt drôle.
J'avais bien aimé Papa Roach au Lokerse Feesten mais sans plus, alors que là j'ai vraiment apprécié! Ca bougeait bien Very Happy Et j'ai ri quand Jacoby a dit "Get up people this is a rock show!" alors qu'il y avait peut-être des handicapés dans les gradins ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010   Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:50

Haha ouais je m'en souviens, je le mentionne d'ailleurs cette phrase, mais c'est clair qu'on ne pouvait pas tomber même en voulant le faire exprès Laughing Je ne m'attendais pas à un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010   Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live Report] Motörhead @ Forest National (BRUXELLES)
» ZZ TOP @ Forest National le 18/10/10
» Motörhead @ Bruxelles (Forest National)
» Roadkill Festival + Lokerse Feesten - 31/07/2010 et 01/08/2010
» The Black Procession @ Forest National - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: