The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pandemic 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Pandemic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pandemic 2   Pandemic 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:35

Rappel du premier message :

Pandemic 2 - Page 2 110124093349834922


Pandemic 2 est un jeu flash de STR (Stratégie en Temps Réel) où vous devrez anéantir toute l'humanité de la Terre. Comment ? Avec une pandémie !

Vous commencerez par choisir votre mode de jeu :
- réel : plus stratégique et plus long
- standard : ne prends pas en compte certains éléments (comme le climat)

Vous aurez ensuite le choix de la maladie que vous incarnerez :
- virale : bonus en infection et en mutation mais malus à l'environnement
- bactérienne : bonus en résistance aux médicaments, mutation et résistance à l'environnement correctes
- parasitisme : ma préférée ! mutation très lente mais très peu détectable et forte résistance à l'environnement

Vous voilà face à une mappemonde sectionnée en plusieurs régions. Remarquez bien les icônes dans chacune d'elles et prêtez toujours attention aux infos à gauche, vous en aurez besoin pour mettre en place votre stratégie pour contaminer toute la population mondiale. Repérez bien d'où part votre maladie, vous pouvez cliquer sur n'importe quelle région qui vous donne des informations bien précises.

En bas, vous avez votre barre de navigation :
- menu : beh voilà quoi
- world : vous donne des statistiques, mais très pratique pour certaines infos notamment pour le vaccin (j'y reviendrai)
- disease : là où vous pourrez faire joujou avec des symptômes tous plus sympathiques les uns que les autres, mais aussi votre résistance à l'environnement, vos modes de transmission et vos caractéristiques spécifique à votre pandémie
- et un régulateur de la vitesse de jeu

Ajoutez ou retirez des symptômes pour faire varier vos barres de mortalité, de contamination et de visibilité. Chaque prodrome a ses propres caractéristiques, choisissez les bons au moment opportun. Lors de ma dernière partie mon parasite avait les joyeux symptômes de provoquer des plaies, des vomissements, des kystes, des œdèmes pulmonaires, la folie, des crises cardiaques, de l'hypersensibilité (défaillance du système immunitaire) et de l'ataxie (défaillance musculaire).

Quand la situation commencera à devenir critique, une recherche de vaccin aura lieu. La durée dépend de certains facteurs et si c'est un succès vous ne pourrez plus contaminer personne. Rassurez-vous, il existe un moyen de contrer cette action :
Spoiler:

A vous d'annihiler toute forme de vie sur Terre. Ah j'oubliais ! Le jeu est en anglais mais ne requiert pas un grand niveau.

>>> PANDEMIC 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pandemic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic 2   Pandemic 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:28

Merde j'ai oublier de vous le dire xD La musique en fait elle est également présente sur Cabin Fever 2 , film qui je le rappel met en scène un virus qui bouffe la chair humaine... Belle coïncidence hein ? Laughing


J'fait m'en refaire une partie tiens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
 
Pandemic 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: