The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gamma Ray [*]

Aller en bas 
+9
James Labrie de Bus
Soldier_Khan
popsi_netn
~ Rukia ~
Lemmy
Purity
Asmo
B-Max
dagjo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

Gamma Ray [*] Logo

Line-up actuel :
Kai Hansen : Vocaux et guitare
Henjo Richter : Choeur et guitare
Dirk Schlächter : Choeur et basse
Daniel Zimmermann : Choeur et batterie

Gamma Ray [*] Gammaraynew01

Biographie:

En 1989, Kai Hansen décide de quitter le groupe Helloween, en pleine tension avec son label, pour monter son propre groupe, Gamma Ray. Il s'entoure pour l'occasion de Ralf Scheepers au chant, Uwe Wessel à la basse et Mathias Burchard à la batterie. Sur le premier disque du groupe sorti en 1990, Heading for tomorrow, Dirk Schlächter et Piet Sielck font des apparitions en tant qu'invités.

Le premier album est très proche de la production d'Helloween de l'époque (Keeper of the Seven Keys part I & II), à la fois musicalement et en ce qui concerne la structure : une courte introduction musicale, une ballade au milieu de l'album, et une composition longue en fin d'album. par ailleurs, Kai Hansen échange des private jokes avec ses anciens collègues, sur la présence de papier hygiénique dans les toilettes des hôtels de tournée, dans les crédits de leurs albums (Heading for Tomorrow pour Gamma Ray, Chameleon pour Helloween). Le style se détachera de celui d'Helloween au fil des albums.
Puis Uli Kusch remplace Mathias Burchard et Dirk Schlächter devient guitariste officiel du groupe. Ils enregistrent ensuite Sigh No More qui sort en 1991. Le troisième album, Insanity And Genius sort lui en 1993. Uli Kusch et Uwe Wessel quittent le groupe à ce moment et seront remplacés respectivement par Thomas Nack et Jan Rubach.

Après les tournées qui s'ensuivent, l'éloignement de Ralph Scheepers (résidant à Stuttgart, les autres membres de Gamma Ray étant originaires de Hambourg) et sa candidature pour succéder à Rob Halford au sein de la légende métallique Judas Priest (il finira dans les trois derniers prétendants, la timbale ayant été remportée par Tim "Ripper" Owens depuis parti rejoindre les rangs d' Iced Earth) amène, en concertation collégiale au départ du fabuleux vocaliste qui fait maintenant le bonheur de Primal Fear. Il est remplacé par Kai Hansen lui-même, dont les fans de la première heure attendaient le retour au chant, comme au temps du Walls Of Jericho d'Helloween. Sort ainsi en 1995 le concept-album Land Of The Free où Michael Kiske, alors récemment débauché de Helloween, fait une apparition sur le morceau Time To Freak Free notamment et Hansi Kürsch, la voix de Blind Guardian pousse également la chansonnette sur plusieurs titres notamment Farewell venu donner un coup de main à son vieil ami Kai Hansen qui a déjà contribué vocalement et guitaristiquement à plusieurs morceaux de la bande à Hansi Kürsch. S'ensuit une tournée qui mène à la sortie de l'album live Alive '95 en 1996 où le groupe revisite des classiques de Kai Hansen de l'époque Helloween notamment Future World et Ride The Sky dans des versions survitaminées. On se dit que Gamma Ray est depuis 1989 ce qu' aurait pu devenir Helloween si le groupe avait su garder Kai Hansen dans ses rangs. Jan Rubach et Thomas Nack quittent le groupe à l'issue de cette tournée et Dirk Schlächter retourne à la basse, son premier instrument. Le groupe accueille alors Henjo Richter à la guitare et Dan Zimmermann (Freedom Call) à la batterie en son sein. C'est avec ce line-up divin que le groupe sortira les maintenant classiques Somewhere Out In Space en 1997 et Powerplant en 1999 où les hymnes comme Valley Of The Kings et Heavy Metal Universe se bousculent.
À partir de Somewhere Out In Space, le style graphique des couvertures commence à s'unifier. On retrouve un personnage proche de celui qui était mis en scène sur la pochette du Walls of Jericho d'Helloween (dessinée par Uwe Karczewski), avec une thématique récurrente de science-fiction mélée de mysticisme égyptien (pyramide) et Illuminati, que l'on retrouve dans les paroles.

Toujours soucieux de ses fans, le groupe sort ensuite en 2000 le double-album Blast from the past, composé pour moitié d'un best-of des albums Land of the free, Somewhere out in space et Powerplant et pour autre moitié d'un best-of original où le groupe ré-enregistre des morceaux plus anciens afin de réactualiser leur production et de permettre à Kai d'assurer le chant. Viendra ensuite en 2001 l'album No World Order qui tranche un peu avec l'approche résolument speed métal du groupe pour proposer des morceaux plus heavy et résolument inspirés de Judas Priest.
Le groupe décide ensuite d'assurer une tournée particulière, en interprétant des morceaux moins joués en live. Deux concerts de la tournée seront enregistrés et donneront le double-album concert Skeletons In The Closet sorti en 2003.

Gamma Ray doit ensuite faire face à divers problèmes personnels (divorces) et surtout à la vente des locaux abritant les Kai Hansen studios à Hambourg. Tous ces soucis logistiques, qui amènent notamment le groupe à mixer sa prochaine galette au Finnvox Studio d'Helsinki, connu pour son travail fantastique pour Stratovarius, Sonata Arctica et Children of Bodom entre autres retardent la sortie du nouvel opus. Majestic qui marque les 15 ans du groupe, sort fin 2005 et s'annonce comme un futur classique dans la droite lignée d'Insanity And Genius porté par les hymnes Fight et Condemned To Hell.

Gamma Ray dispose maintenant de quatre compositeurs talentueux emmenés par le père du speed mélodique Kai Hansen, ce qui n'augure que du bon pour l'avenir…


Discographie:

Heading For Tomorrow (CD - 1990)
Sigh No More (CD - 1991)
Insanity And Genius (CD - 1993)
Land Of The Free (CD - 1995)
Somewhere Out In Space (CD - 1997)
Powerplant (CD - 1999)
No World Order! (CD - 2001)
Skeletons In The Closet (Live - 2003)

Majestic (CD - 2005 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Ah j'adore eux !! Razz Vraiment j'aime beaucoup !! Heaven Or Hell, Heaven Can Wait, Valley of the Kings... Que de bonnes chansons que j'ai entendu d'eux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:20

Je connaissais pas, j'ai écouté "Send Me A Sign" et c'est pas mal =D J'adore pas, mais j'écouterais cotidiennement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:55

Pas d'autres réponses pour Gamma Ray ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:28

Bah j'aime beaucoup Send me a sign mais c'est la seule que j'ai en tête pour l'instant, il faudra bien que j'écoute leur dernier album que j'ai depuis un bout de temps deja, mais jusque là, flème d'écouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:19

Ah bah moi il m'intéresserait leur dernier album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:50

Gamma Ray est un groupe génialissime. Citer tous les chefs d'oeuvres serait vraiment trop long, alors je vais me contenter de mes deux gros coups de coeurs: Send Me A Sign et Valley Of The Kings. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

Valley Of The Kings, je l'adore moi aussi cette chanson ! Razz Mais Heaven Can Wait reste ma favorite y a pas photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

Très bon groupe aussi =)

Send Me A Sign <3
Revenir en haut Aller en bas
popsi_netn
Membre régulier
popsi_netn


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Joliette, Québec
Artiste/Groupe préféré : Ayreon, Nico, Fantômas, Sonata Arctica
Style de musique : Ambiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:49

J'ai que Sigh No More, un truc bien étrange plus ou moins réussi avec une pochette très spéciale xD Par contre ce disque vaut amplement pour un morceau en particulier, Dream Healer.

Vous connaissez ?

Facilement un des meilleur morceau de Metal progressif que j'ai entendu de ma vie (ouais, c'est pas du power ce titre). Extrêmement troublant, il en devient presque surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:24

Tiens la chanson Dream Healer ne me dit rien... J'vais écouter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:47

Double post pour dire que je l'ai écouté et que c'est vraiment une excellente chanson, terrible ! J'ai beaucoup aimé. Smile

Pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25

J'adore Gamma Ray!! Du bon vieux Power Metal comme on ne peut que l'aimer! (dans mon cas) Land Of The Free est l'album que je conseille le plus à ceux qui ne connaissent pas ou que peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:15

Un groupe qui a sorti moultes tueries en son temps (coup de cœur tout personnel pour l'album "Insanity & Genius", mais dans leurs classiques on citera plutôt des albums comme "Land of the Free" ou "Powerplant").

Par contre ça a commencé a capoter après "No World Order".. j'aime bien cet album (c'est même avec celui là que j'ai découvert le groupe), les pompages divers ne sont pas trop gênants je trouve.
Mais là je viens d'entendre un extrait du nouvel album "To The Metal", et c'est pitoyable sérieux... Quand Kai pompe le Priest sur "Heart of The Unicorn" ça passe encore, le morceau est sympa, mais là putain on a le droit à un clone de "Metal Gods" en 10 fois moins bien.
Déjà que sur Majestic & LOTF2 on pouvait limite faire un blind test sur chaque morceau ("ah tiens qu'entend-je? "Princess of the Dawn" d'Accept?)

Ça me fout en rogne de voir un tel groupe en arriver là...

Ah oui, la pochette de la (probable) future bouse... Attention les yeux!

Gamma Ray [*] 24176261Ny8osJ9LL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:25

je me suis dis la meme chose pour la pochette quand je l'ai vu l'autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:58

Cool encore un album de reprises ...

Sinon pour moi leur meilleur et heading for tommorow
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:58

Bah je vais sûrement les voir en concert l'année prochaine, j'espère qu'ils vont pas jouer de la bouse alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:02

En live le show est décent t'inquiètes pas! Razz Mais l'album à venir va être pas terrible c'est vrai :s
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:17

Ok ça me rassure. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:33

c' est clair si il joue leurs classiques tu vas assisté à un super show .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:47

jeje a écrit:
c' est clair si il joue leurs classiques tu vas assisté à un super show .
+1 !

Ils tournent avec Freedom Call non ? J'adorerais voir ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:40

Oui il y a Freedom Call et un autre groupe que je connais pas qui s'appelle Secret Sphere. (14 mars 2010 à Pratteln en Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37

Quelle belle affiche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:28

Tu connais Secret Sphere?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:50

Wawash Thunder a écrit:
Tu connais Secret Sphere?
Oui! Very Happy Je vais faire une petite fiche comme ca t'intéresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamma Ray [*] Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray [*]   Gamma Ray [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamma Ray [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamma Ray - Land Of The Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Power / Speed / Progressive Metal-
Sauter vers: