The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Hanson Empty
MessageSujet: Hanson   Hanson Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:20

Hanson Hanson_t600

Ouaiiiii vous hallucinez pas, je vous fait un topic sur les Hanson! Mwahahah mais vous savez, Mmmbop ça vous dit rien? Bah voilà, passé ce tube, ils ont continué et finalement c'est bien pop et sympa... donc voilà Very Happy Et franchement, c'est pas plus mal que certains groupe pop rock de ces temps... Et j'ai pas honte Very Happy

Biographie

Ils se font connaître en 1997 lorsqu'ils sortent leur premier album, Middle Of Nowhere. Les singles qui en seront extraits, tels que MmmBop, Where's The Love, I Will Come To You et Weird, connaissent un bon succès commercial. Le public est surpris de découvrir des artistes aussi jeunes (16, 14 et 11 ans à l'époque), déjà auteurs-compositeurs-interprètes. Ils débutent alors une tournée mondiale au Zénith de Paris, le 9 juin 1998 : The Albertane Tour.
Leur deuxième album studio This Time Around sort en 2000 et reçoit un accueil mitigé.
Entre 2001 et 2002, lors de la préparation de leur 3e album, leur maison de disques (Island Def Jam) se montre insatisfaite des multiples maquettes qu'ils proposent. Ils décident alors de rompre leur contrat et de créer leur propre label indépendant 3CG Records. Ils sortent successivement sur celui-ci Underneath Acoustic et Underneath en 2004. Malgré les difficultés de promotion liées à l'indépendance, Underneath connait un succès important dans la catégorie des albums indépendants. Un DVD de leur tournée mondiale de 2003, Underneath Acoustic Live est sorti le 8 février 2005 en France et leur The Best of Hanson: Live & Electric en octobre 2005.
En 2007, sort The Walk, au Japon le 22 février avec 2 chansons en bonus In a way et I am, aux États-Unis et en Angleterre, en avril/mai avec 3 chansons en bonus Got a hold on me, I've been down et Something going round. Go en est le premier single (Great Divide n'étant sorti que sur Itunes, et tous les fonds étant reversés à une association de lutte contre le SIDA en Afrique).
En 2010 sort l'album "Shout it out" (le 8 juin aux États-Unis). Le premier single "Thinkin' bout' somethin'" sort le 20 avril, avec une vidéo, dans laquelle apparaît Weird Al Yankovic, reprenant une scène mythique du film des Blues Brothers featuring Ray Charles. Pour les frères Hanson c'est un hommage à l'un des films qu'ils ont le plus regardé dans leur enfance.

Discographie:

1995 : Boomerang (Label indépendant)
1996 : MMMBop (Label indépendant)
1997 : Middle of Nowhere (Mercury)
1997 : Snowed in (Mercury)
2000 : This time around (Island Records)
2004 : Underneath (Cooking Vinyl)
2007 : The walk (Cooking Vinyl)
2010 : Shout it out (Inconnu)

Vidéos:

Bon allé, je la met, just for fun:






Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hanson Empty
MessageSujet: Re: Hanson   Hanson Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:08

Oh putain ça faisait des années et des années que j'avais plus entendu MMMBop ! Je savais même plus de qui c'était, ça aura résolu ce mystère ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Hanson Empty
MessageSujet: Re: Hanson   Hanson Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:36

MMMBop ! a bercé mon enfance ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Hanson Empty
MessageSujet: Re: Hanson   Hanson Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:26

J'aimais pas quand j'étais petite, MMMBop me tapais sur les nerfs ninja

Mais y a quelque temps, j'avais écouté ce qu'ils font maintenant grâce à ma soeur et j'aime assez, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanson Empty
MessageSujet: Re: Hanson   Hanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: