The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Koma Membre régulier

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: La Louvière Artiste/Groupe préféré: Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ... Style de musique: Devinez. Prix/Tournoi remporté: Je compte plus mes médailles! Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Lun 14 Fév - 19:11 | |
| Alice Cooper se radine pour la troisième fois de suite dans not' p'tit pays, c'est bien sur immanquable pour les amateurs de l'homme araignée! Préventes à 42 euros (Fait quand même un peu mal par rapport à ses dernieres prestations, moins chères et avec d'autres groupes) Mais keep on rockin' Présent |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Mar 15 Fév - 14:39 | |
| Putain, Cooper à l'AB... Je le vois le lendemain à Lille... Que faire ? Si c'était pas 42€ je fais les deux c'est sûr, mais là...  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | GluPi Keep him away from your children

Nombre de messages: 2915 Age: 17 Localisation: Bruxelles Artiste/Groupe préféré: Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique: Rock - Métal - Classique Prix/Tournoi remporté: Prix Zéphyr 2010 (égalité avec wonder)
Prix Davis 2011. Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Mar 15 Fév - 15:02 | |
| Yeah, j'ai lu l'e-mail de l'AB là tout à l'heure, il y a like 30 minutes ou même pas, et ça a failli faire tomber mon laptop par terre de sur mes genoux (à se demander comment). Je prévoyais déjà d'aller à Lille, donc il se peut que je puisse faire les deux dates. En tout cas, je vais d'abord acheter mon billet pour Bruxelles, j'attendrai un peu pour Lille en espérant que je n'arrive pas trop tard. Imagine, tu sors du concert, et après t'être dit "putain, ça va me manquer", tu te dis "ah bah je le vois encore demain !". Enfin rien que le fait qu'il vienne à Bruxelles c'est super.
Great news. |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Dim 20 Fév - 1:34 | |
| Bon bah en fait comme j'ai vu que je pouvais avoir une réduction pour l'AB (33€ au lieu de 42€ il me semble) j'ai acheté ma place. J'en serai ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

Nombre de messages: 2915 Age: 17 Localisation: Bruxelles Artiste/Groupe préféré: Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique: Rock - Métal - Classique Prix/Tournoi remporté: Prix Zéphyr 2010 (égalité avec wonder)
 | Sujet: Re: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Dim 20 Fév - 3:01 | |
| Haha. Oh putain, d'ailleurs je viens de me rappeler que moi aussi je suis censé avoir une réduc' de 25% pour l'AB en commandant par internet ! Je pensais à aller acheter mon billet à la fnac ou à l'AB mais en fait je vais pas sortir, c'est mieux. Pas le choix t'façon, avec ce plâtre, pour 9 jours encore  |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Lun 14 Mar - 3:08 | |
| J'ai ma place ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Mar 8 Nov - 17:27 | |
| J'y étais avec GluPi, excellent comme prévus !! La setlist a un peu changé de celle de Lokeren un an plus tôt, donc c'était cool ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

| Sujet: Re: Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 Ven 11 Nov - 0:02 | |
| Pas de lancer de colliers et pas beaucoup de mises à morts, un peu plus "low budget" qu'à Lokeren mais sinon c'était super ! |
|  | | | | Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11 | |
|