The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau single des Foo Fighters

Aller en bas 
+2
Biscuit Mou
Koma
6 participants
AuteurMessage
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:13



C'est un petit évènement, même si on attend l'album annoncé depuis un moment, il faut avouer que le changement est radical! C'est très rock'n roll, gueulant, rentre-dedans, les Foo fighters prendraient-ils une nouvelle tournure?

Si certains et je les comprend, vont détester ce nouveaux tube, moi je signe à 4 mains!

Vivement du live, du live et encore du live :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:38

héhé j'connais très mal Foo Fighters pour dire si c'est différent de leurs anciennes compos ou non mais là je constate que ça dépote vachement bien ! Surtout le chant parfois très électrique ! Pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:27

Haha énorme la vidéo avec Lemmy ! Le clip est bien sympa héhé.

Sinon musicalement bah j'aime beaucoup, mais putain venant des Foo Fighters c'est clair que ça change, ça fait bizarre ! Enfin j'aime bien, à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:43

Très différent d'avant mais j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:59

Différent de ce qu'ils ont déjà fait, mais s'ils passent par la france je pense que j'irai les voir, rien que pour voir Dave Grohl...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:38



Petit aperçu live justement, du single en question, y'a pas à dire c'est très bon Very Happy

Ce serait un rêve d'les voir à l'AB!

Et bien Biscuit Mou va falloir t'y mettre, les Foo j'aime pas tout mais y'a vraiment des perles =D
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:35

Énorme ce live !!! Bonne qualité pour être apprécié à sa juste valeur Smile

Citation :
Et bien Biscuit Mou va falloir t'y mettre, les Foo j'aime pas tout mais y'a vraiment des perles =D


Je commencerai par cet album tien ! Sauf si tu as un album a me conseiller =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:40

Mmmh celui qui va sortir et One by one que j'adore Very Happy

Petit exemple :

Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:42

Excellent le live !! Bien d'accord pour les avoir à l'AB, je ne dirais pas non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:40

Koma a écrit:
Mmmh celui qui va sortir et One by one que j'adore Very Happy

Petit exemple :



Ha celle là je connais Razz ! Je me lance dans l'album dès que je l'ai Smile merci du conseille Koma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:44

oh mais c'est que ça me plait bien ce nouveau single!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:53

Citation :
Rope est le premier extrait de Wasting Light , septième opus des Foo Fighters, annoncé pour le 12 avril prochain.


Citation :
Dave Grohl, fondateur et leader des Foo Fighters, vient d'annoncer que Krist Novoselic, ancien bassiste de Nirvana, participera au prochain essai du groupe.

Lui même ancien membre de Nirvana avant de créer les Foo Fighters en 1994, Dave Grohl avait annoncé il y a quelques mois que Butch Vig, le producteur de Nevermind, album mythique de la formation de Kurt Cobain , produirait le prochain Foo Fighters.

A l'occasion d'une interview accordée à la BBC 1 il y a quelques jours, Dave Grohl a déclaré que Krist Novoselic , ex bassiste de Nirvana, serait également présent sur quelques titres du prochain album des Foo Fighters. Album qui sent bon le garage si l’on en croit les dires de Dave Grohl : "Sur les quatorze chansons, il n'y a pas une seule guitare acoustique. D'ailleurs, il n'y a pas une seule qui traîne dans le studio."


personnellement j'ai hâte d'entendre ça et de les voir en live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single des Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Foo Fighters   Nouveau single des Foo Fighters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single des Foo Fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.K.Ü. : Nouveau clip
» Foo fighters - Wasting lights
» Album ou single ?
» Medicated: Nouveau EP
» Immortal: Nouveau DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: