The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paul Di' Anno

Aller en bas 
+5
Nico [Federock]
Lemmy
Hephaïstos
Demented Mind
B-Max
9 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:00

Paul Di' Anno 440x290_Pauldianno

Paul Di'Anno, né le 17 mai 1958, est principalement connu pour avoir été le chanteur du groupe Iron Maiden durant leurs premières années. Il a participé aux deux premiers enregistrements studio du groupe. Il sera remplacé fin 1981 par Bruce Dickinson, ses abus d'alcool détériorant ses capacités vocales. A son départ de Maiden, il crée son propre groupe, Lonewolf, en 1983. Puis Lonewolf devient simplement Di'Anno suite à une homonymie avec le groupe Lone Wolf, et enregistre un album. En 1985, il joua dans l'éphémère groupe Gogmagog, un seul maxi publié, avec l'ancien batteur de Iron Maiden Clive Burr et le futur guitariste du groupe Janick Gers. Il a également joué dans les groupes Battlezone et Killers.

Paul Di' Anno a aussi fait des albums solos. Il tourne d'ailleurs actuellement en solo et fait quelques reprises de Maiden pour les fans lors de ses shows.

Site: http://www.pauldianno.com/
Myspace: http://www.myspace.com/diannothebeast

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:15

L'album Killers est un de mes préférés de Iron Maiden Very Happy C'est un super chanteur ! Mais je connais pas sa carrière solo j'écouterai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:15

J'adore le premier album d'Iron Maiden et la voix de Paul Di'Anno.
Je n'accroche guère à Killers par contre, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:03

J'aime beaucoup Killers aussi, mais le premier album est énorme c'est clair ! Il passe pas loin en Septembre, j'essaierai de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:08

Idem ! Smile

Celle que je préfère avec Paul au chant :

Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:08

Ah bah c'est ma chanson préférée tirée de Killers tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Nico [Federock]
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:21

Je pense être un ultimate fan de Maiden...

Les deux premiers albums sont fantastiques...Killers est spécial (la chanson Purgatory est juste énorme)...

Mais actuellement, je ne sais plus blairer DiAnno.
Ce mec est une éponge...devenu un mauvais coverband (il n'a même plus la voix)...et vit sur le backcatalogue de Maiden.

J'adore Blaze et suis donc un peu impartial mais lors de leur derniere date belge (le 10.12) j'avais conclus mon report comme ceci:

Citation :
Blaze n’a jamais eu de réelle chance dans sa vie et se relever avec dignité comme il l’a toujours fait force le respect. Il ne se repose pas sur les acquis « Iron Maiden » comme l’éponge qu’est Paul Di'Anno. Blaze a choisi de n’interpréter qu’un seul morceau de Maiden même si au final ce sont deux morceaux qui ont été joués. Mais ces deux morceaux, il les à co-composé avec Harris, ce qui n’est pas le cas d’un Di'Anno qui écume les bars comme client/chanteur avec des chansons issues des deux premiers albums, même s’ils ne les a jamais composé ("Prowler", "Phantom Of The Opera"). Ce n’est pas un Di'Anno qui aurait pu nous servir un set de 14 morceaux originaux (en-a-t-il autant ?) d’une qualité exemplaire ?
Chapeau bas à Blaze Bayley qui comme les plus grand à toujours le même timbre de voix !

La carrière postmaiden de DiAnno est un véritable gachis qu'il a amorcé sur Killer!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:14

Ah, ben je dois dire que je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point !

J'aime beaucoup les deux premiers albums d'Iron Maiden, mais ce que j'ai entendu du Paul en solo jusque maintenant ne m'a pas convaincu (pas écouté grand chose je l'avoue...), par contre le Blaze ce qu'il fait c'est juste énorme, le dernier album est une belle claque ! Idem pour The Man Who Would Not Die, enfin j'acore quoi. Puis surtout j'ai eu l'occasion de le voir à La Mare Aux Diables une fois en 2009, il gère carrément et est super sympa. Entre les deux au niveau de la carrière post-maiden y a pas photo, t'as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:06

Jamais écouté ce que ça donnait Di' Anno en solo, mais c'est clair que les débuts d'Iron Maiden avec lui au chant sont énormes, même si après Dickinson a quand même vachement bien prit la relève, Paul avait une sacré voix.
Rien que pour la chanson Phantom Of The Opera quoi. Miammm
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:47

Allez tiens, cadeau pour toi !



Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur Blaze:
http://www.therockersplace.com/t3526-blaze-bayley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:20

Je n'apprécie pas sa carrière solo mais respect pour le travail qu'il a fait avec Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

Je ne me suis jamais intéressée à la carrière de Di' Anno mais le premier album d'Iron Maiden fais partie de mes albums préférés. Je vais un peu me renseigner sur sa carrière solo, mais j'ai peur de voir un gars qui veut juste reprendre les chanson d'Iron Maiden et Killers.

Il ne doit pas faire de la prison ou je ne sais quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:07

En effet :

Citation :
"Le 11 mars 2011, Paul Di'Anno est condamné à une peine de 9 mois d'emprisonnement pour une fraude aux allocations réservées aux travailleurs handicapés d'un montant de 45000 £. Il avait déclaré aux services du Department of Work and Pensions être dans l'incapacité totale de travailler de 2002 à 2008 en raison d'une blessure au dos, mais les inspecteurs de cette administration avaient découvert sur youtube une vidéo datée de 2006 montrant Paul Di'Anno sautant sur scène. Paul Di'Anno est incarcéré dans une prison de Salisbury et ne pourra pas faire une demande de mise en liberté conditionelle avant d'avoir effectué au minimum la moitié de sa peine d'emprisonnement."

Le con ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:14

Quel kéké, c'est logique qu'il se soit fait choper.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:20

Hahaha énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:19

Nico [Federock] a écrit:
Je pense être un ultimate fan de Maiden...

Les deux premiers albums sont fantastiques...Killers est spécial (la chanson Purgatory est juste énorme)...

Mais actuellement, je ne sais plus blairer DiAnno.
Ce mec est une éponge...devenu un mauvais coverband (il n'a même plus la voix)...et vit sur le backcatalogue de Maiden.

J'adore Blaze et suis donc un peu impartial mais lors de leur derniere date belge (le 10.12) j'avais conclus mon report comme ceci:

Citation :
Blaze n’a jamais eu de réelle chance dans sa vie et se relever avec dignité comme il l’a toujours fait force le respect. Il ne se repose pas sur les acquis « Iron Maiden » comme l’éponge qu’est Paul Di'Anno. Blaze a choisi de n’interpréter qu’un seul morceau de Maiden même si au final ce sont deux morceaux qui ont été joués. Mais ces deux morceaux, il les à co-composé avec Harris, ce qui n’est pas le cas d’un Di'Anno qui écume les bars comme client/chanteur avec des chansons issues des deux premiers albums, même s’ils ne les a jamais composé ("Prowler", "Phantom Of The Opera"). Ce n’est pas un Di'Anno qui aurait pu nous servir un set de 14 morceaux originaux (en-a-t-il autant ?) d’une qualité exemplaire ?
Chapeau bas à Blaze Bayley qui comme les plus grand à toujours le même timbre de voix !

La carrière postmaiden de DiAnno est un véritable gachis qu'il a amorcé sur Killer!

Tout à fait d'accord pour Paul ! Je trouve ça honteux qu'il vit sur les morceaux de Maiden, surtout en sachant qu'il a pu cracher sur Maiden et la tournure qu'avait prit le groupe (vu sur un forum de Maiden).
Après, on est d'accord que les morceaux chantés par Paul à la base sont très mal repris par Bruce, même si ce dernier est l'un des chanteurs que j'admire beaucoup.

Après pour Blaze, mais on vire un peu dans le hors-sujet, j'ai du mal à apprécier la période Iron Maiden avec Blaze mais il y a des morceaux d’anthologie avec Blaze (ah ce "The Clansman", si mal repris par Bruce).
Mais sa carrière solo... Whaaaooooouh Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Di' Anno Empty
MessageSujet: Re: Paul Di' Anno   Paul Di' Anno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Di' Anno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Simonon - The Clash
» Les Paul est décédé....
» Paul Stanley [*]
» Paul Newman
» Paul Gilbert - Racer X ~ Mr Big ~ Solo Career

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: