The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)

Aller en bas 
+2
Biscuit Mou
B-Max
6 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:49

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) 300

Groupe: Skull Fist
Album: Heavier Than Metal
Année: 2010
Origine: Canada
Myspace: http://www.myspace.com/skullfisted

Tracklist:

1. Sign Of The Warrior – 04:56
2. Heavier Than Metal – 03:39
3. Ride The Beast – 04:46
4. Blackout – 03:36
5. No False Metal – 04:38

Mon avis:

J'avais envie de faire une petite chronique... petite... j'ai directement pensé à l'EP d'environ 20 minutes que nous a pondu Skull Fist il y a quelques mois de ça. Que dire sur là-dessus ? Cet EP est un enchainement de cinq titres plus rapides les uns que les autres, le tout commence avec un Sign Of The Warrior comportant d'excellents solos (bah ouais, il y en a plusieurs !) et un refrain des plus accrocheurs. Ce qui s'en suit est le titre éponyme, autrement dit Heavier Than Metal. Très bonne chanson, ma favorite de cet EP. J'allais même ajouter « de loin » mais ça ne serait pas vraiment exact, étant donné que tous les titres de ce CD se révèlent être aussi bons les uns que les autres. Disons que c'est ma chanson fétiche du groupe. Nous arrivons à la moitié de notre voyage avec Ride The Beast qui commence assez calmement mais qu'on ne s'y trompe pas: pas le temps pour les ballades. Ca ne prend même pas trente secondes à la chanson pour repartir dans un rythme effréné. L'album se termine ensuite avec Blackout suivie de No False Metal. Si je n'en dis pas plus concernant ces deux chansons c'est juste parce-que je n'ai rien à dire que je n'ai pas déjà dit. Absolument rien à reprocher à ces deux titres et encore moins quelque chose à jeter sur cet EP. C'est court, certes, mais rapide et des plus efficaces. En conclusion, je dirais que Skull Fist fait parti de ces nouveaux groupes à sonorité old school qui arrivent en même temps à proposer quelque chose de « nouveau » et qui du coup sortent du lot. A la fois Glam et Heavy, ce groupe peut pour certains sembler être une fusion d'un bon vieux Mötley Crüe avec un bon vieux Judas Priest, c'est pourquoi j'hésite quant à où le placer entre Hard Rock et Metal, mais tout ça reste une question d'interprétation. Si vous aimez les chanteurs qui partent dans les aigües alors je peux vous dire que vous allez être servi avec cet EP ! Une chose est sûre, je suis impatient de voir la tournure que prendra le groupe avec son prochain CD. Et pour être honnête, je doute d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Re: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:50

J'ai écouté toutes les musiques , j'ai pris une petite gifle sur No False Metal et Ride The Beast mais c'est clairement pas mon style ^^' toujours ce problème avec cette voix que je ne supporte pas du tout x) dommage parce que l'instru c'est vraiment du tout bon !

Très bonne petite chronique Maxou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Re: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:57

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH (cri suraigu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Re: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:04

Yeahh c'est du bon Skull Fist =DDD j'les aimes toutes y a rien à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Re: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:05

Heavier than Metal.... FOR MEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Re: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:24

Héhéhé Very Happy

Je savais que ça allait faire plaisir à certains !! C'est de la bombe cet EP, pour ceux qui ne l'ont pas encore écoutez: allez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Re: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:17

Excellent EP ! Très bon groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Empty
MessageSujet: Re: Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)   Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull Fist - Heavier Than Metal (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skull Fist
» [Interview] Skull Fist
» Skull Fist @ La Chimère - 09/01/2011
» Absolute Metal Best Of 2010
» Graspop Metal Meeting 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: