Wawash Thunder Hell of a Glam Girl

Nombre de messages: 4006 Age: 25 Localisation: Suisse Artiste/Groupe préféré: Clique ici pour savoir Style de musique: Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Rock 2011
Prix Scabbia 2011 (égalité avec HeroinSlow)
Prix Rock 2012
Prix Punk 2012 (égalité avec HeroinSlow) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Mishka le husky qui parle! Lun 21 Fév - 19:05 | |
| |
|
Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | Sujet: Re: Mishka le husky qui parle! Lun 21 Fév - 20:24 | |
| J'étais tombé dessus une fois. J'vois pas à quoi ça sert de faire autant de vidéos vu que c'est toujours la même chose... _________________ ^ Clique sur la bannière ^ | Citation: | Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Oh yes ! Exactly what I want for Christmas... Ammunitions to blow people up !
Good evening ladies and gentlemen this is your host for the night, it's GaLm here. And you know go fuck yourselves.
This is not at all too bad. It looks like better actually. Stairs are really nice. We have light, water, windows... doors that opened themselves ! |
|
|
Wawash Thunder Hell of a Glam Girl

Nombre de messages: 4006 Age: 25 Localisation: Suisse Artiste/Groupe préféré: Clique ici pour savoir Style de musique: Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Rock 2011
Prix Scabbia 2011 (égalité avec HeroinSlow)
Prix Rock 2012
Prix Punk 2012 (égalité avec HeroinSlow) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Mishka le husky qui parle! Lun 21 Fév - 21:16 | |
| Bah ça marche vachement bien y a plein de monde qui adore. Enfin moi je trouve ça marrant |
|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Mishka le husky qui parle! Mar 22 Fév - 5:51 | |
| Haha j'étais déjà tombé sur ses vidéos youtube je ne sais plus comment.  J'aime bien c'est fun, l'est classe Mishka en tout cas.  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
Koma Membre régulier

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: La Louvière Artiste/Groupe préféré: Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ... Style de musique: Devinez. Prix/Tournoi remporté: Je compte plus mes médailles! Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Mishka le husky qui parle! Mar 22 Fév - 11:41 | |
| J'adore  |
|