The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma

Aller en bas 
+6
Reinkaos
Mass
B-Max
Biscuit Mou
Spoon
Koma
10 participants
AuteurMessage
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:35

Bonjour/Soir,

Quand le Sieur' Max Cavalera sort un album, c'est toujours un petit séisme dans le monde du Metal. Qu'il soit bon, mauvais voir même totalement futile, le débat sera toujours couvert par les voix grasses et portantes de nos amis Metalheads.

Aujourd'hui je vais vous balancer en pleine poire la chronique d'un album sensé sortir le 29 Mars 2011, mais le marché du cd étant cruel pour nos portefeuilles je vous donne une idée de l'investissement à venir, sympathique isn't it? Trêve de plaisanterie, commençons les choses sérieuses.

L'album commence par une sucrette nommée Warlord, avec un titre pareil,typique à nos idéaux musicaux, on ne pouvait être déçu. Sans surprises, c'est une première claque tant le son est sanglant et les voix on ne peut plus lourdes. Le refrain donne envie de retourner la terre entière, mes amis le headbang est de mise, laissez-vous portez par ce courant de haine gracieusement offert par une bande de brésiliens du terroir. Arrive Torture avec un son fidèle au titre, on nous balance direct' une grosse voix et un solo partant dans tout les sens, c'est le bordel complet. Cavalera Conspiracy n'est pas la pour rigoler et voici un titre pour rendre la foule hors d'elle. Les festivals européens savent à quoi s'attendre cet été 2011, l'insolation sera cinglante.

Lynch mob. Première remarque : Une voix spéciale, un peu ridicule sur les bords mais posée sur un riff de guitare digne de ce nom. Cavalera reprend le flambeaux pour nous exploser les tympans, avec un refrain guerrier et d'une violence inouie. Ca fait mal par ou ça passe, qui s'en plaindra? Le son est d'une épaisseur sans failles! Vient Killing inside, déjà connue des fans ou des Metalhead au courant de l'actualité. La Cavalera innove son registre, l'intro est sympathique et insinue une suite des plus détonantes. Encore une fois, on ne s'y trompe pas. L'originalité n'aura pas duré longtemps, mais va t'on demander à un Cavalera d'être original?

Trasher arrive et cela ressemble à s'y méprendre à un shootage dans une ruche d'abeilles en chaleur. C'est rapide, de véritables riffs de truants. Et encore une fois, le refrain est d'une éfficacité redoutable. Un régal pour les amateurs de pensanteur.
I speak hate, le titre est éloquent. La musique est "abstraite", assez originale dans le chef des CC. Mais comme toujours, c'est le "calme" avant la déchéance, on s'en prend plein la tronche. Le solo adoucit un peu le bébé, mais son fond est mauvais, on ne reste jamais plus de 20 secondes sans un riffs "décroche-cervicales", en particulier à la fin ou on s'imagine non sans nostalgie un Max sautant comme une filettes de 100 kilos comme pour faire l'apologie de sa tonalité la plus dense.

Target est un pur CC, de la vitesse avant de prendre un virage à 180 degrés pour nous faire vibrer le cordon hainical, rien d'exeptionnel mais c'est un morceaux qui passe vite et bien. Ensuite se radine un "Ghengis Khan" plus vivant que jamais, on verrait bien ces sombres nomades des steppes écouter cette musique avant d'aller égorger "nos fils et nos compagnes". Le son est très lourd, le solo habituel limite chiant sur la fin, on le connait par coeur, heureusement ça ne dure jamais longtemps. Déluge harmonique, mais à la sauce exepedition punitive. A voir au rayon boucherie.

Suit Burn Waco qui commence par un bon petit tapotage de batterie, pour introduire un bloody-riff comme on aime pour arriver enfin à du Speed cavalera envahi de voix cassées que je traduis souvent par un "Gnahhhhh". Puissant, sans réele faiblesse, bien joué. Suit cette fois un éminent Russe répondant au doux nom de Rasputin, non ce n'est pas une reprise de Boney-M. Ayant peur de me répeter, je vais juste dire que ce morceaux a sa place sur l'album n'exprimant aucune véritable différence par rapport à la tendance musicale de l'album. Enfin, on termine avec Blunt force trauma, de même déjà connu de la plupart des fans. C'est du Soulfly, du bon. Désolé de réveler l'indécent, mais ça saute aux yeux et surtout aux oreilles, à partir d'1min15 à peu près on cerne la touche CC mais ça ne suffira pas à camoufler ce délicieux affront.

Pour résumer : Un bon 7/10 suffit à qualifier l'album. Je laisse l'impression de faire jouette avec les boulettes des Cavalera Conspiracy mais en même temps je ne sais pas si cet album sera en boucle dans mon vieux lecteur Cd qui en a vu d'autres. J'vais me laisser le temps d'apprecier l'album comme il se doit avant de balancer une note méconnaissable dans mon chef (Very Happy).

(PS : Ceci n'est pas encore l'album "moderne" promis au Biscuit du forum :green: )

Music, right here :









Merci de votre attention,

Keuma :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:46

Je confirme, les soli sont globalement chiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:17

Haha si c'est pas l'album moderne que tu m'a promis , c'est tout de même déjà énorme ! J'ai écouté tout les extraits qu'avait balancé le groupe pour patienter et je dois dire que j'étais vraiment impatient , tu viens confirmer cela donc là je vais me lancer sans problèmes dans la marmite ! Mille fois merci pour la chronique très cher Koma , chroniques toujours excellentes et très complètes comme à ton habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:01

J'ai lu ta chronique hier, du très bon boulot !

Les avis semblent assez mitigés concernant cet album de ce que j'en lis ici et là, mais vu la note que tu lui mets et ce que tu en dis je l'écouterai avec attention, c'est fort probable qu'il me plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:43

J'lai écouté cet aprèm !


Il est lourd , puissant , massif mais comme tu l'as dit aucune innovation , cependant idéal pour les lives (L'intro de Burn Wako peut me rendre dingue en live , bien tribal comme il faut !) et la voix sur Lynch mob est très surprenante , ça rajoute un peu de surprise au CD xD


Un CD bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:29


Henhen content que ça te plaise vieux Very Happy

En live ce sera purement bon, vivement le GMM =D
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2011

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:32

L'album est mauvais et se paie, tout au plus, le luxe d'être un poil moins pénible que le dernier Soulfly. Pourtant, avec le dyptique Inflikted (CC) / Conquer (Soulfly) on pouvait s'attendre à une évolution intéressante, renouant avec un certain coté thrash/death et abandonnant le coté "néo" qui s'atténuait déjà depuis Prophecy et Dark Ages, avec une pente qualitative plutôt ascendante.

Mais non, l'autre gros lard a malheureusement compris que, définitivement, c'est son nom et non pas son talent qui vend ses disques, remplis ses salles de concert et fournis les placards en tshirts. En tant que grand grand fan du passé du bonhomme, une époque où la rage et l'inventivité côtoyaient riffs acérés et vocalises cinglantes, je suis clairement dégouté de constater cet état des faits. Je ne vais pas commencer à m'étaler mais entre les albums pauvres à souhait, les concerts où le sieur Cavalera prend clairement le public pour un gros con en faisant croire qu'il joue de la guitare et les fans aveuglés qui crient au génie à chaque fois que Max tire la chasse histoire d'expédier ses étrons, dur de se voiler la face !

Concernant cet album, c'est juste affligeant, surtout en comparaison au précédent. Je n'oserai même pas citer les albums de Sepultura tant ce serait insultant pour ces derniers; mais Blunt Force Trauma est clairement pauvre. A l'instar de Omen, on retrouve des compos bancales, se ressemblant toutes plus fortes les unes que les autres et dénuées de toute recherche, juste un enchainement de riffs, un minimum syndical façon "métro-boulot-dodo", du métal industriel (et rien à voir avec le style d'un Ministry, un Rammstein ou un Nine Inch Nails) façon société de consommation. Où sont passées les intros apportant la puissance crescendo, les cassures et surprises au beau milieu d'un morceau, les riffs accrocheurs ? Dans ton cul apparemment.

Ce qui marque, sans aucun doute, c'est l'absence de Joe Duplantier. Inflikted proposait des compos efficaces (certes loin d'être révolutionnaires), mais la présence du père Joseph apportait clairement un plus au niveau vocal ainsi qu'au niveau composition, apportant une variété qui a ici disparu. Ne parlons même pas du chant, le surmixage façon post-prod du chant montre très clairement que Max n'est même plus capable d'assurer vocalement parlant, et il ne reste plus aux fans des frères dotés d'un minimum de jugeotte que leurs yeux pour pleurer; tandis que les autres acclameront à tord et à travers cet album comme ils l'ont fait pour Omen, et ce ne sont pas les diverses chroniques trainant sur le web qui viendront dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:45

Mass, merci de te présenter avant de poster.
A moins que, comme beaucoup d'autres, tu ne sois là que dans le simple but de faire la pub de tes chroniques, ce que nous apprécions peu par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

Cependant c'est assez intéressant ce qu'il raconte , je n'étais pas au courant de l'absence de Duplantier sur le disque se qui explique un manque d'ingéniosité , c'est vrai qu'on est loin de la déferlante Death / Thrash d'un Inflikted , par contre je ne suis pas d'accords sur ton point de vue live , Les frérots doivent vraiment bien assurer et garantir un très bon show .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:16

Personnellement Soulfly en 2010 au Graspop (et dans la fosse, je précise) c'était dantesque.

Sinon merci pour la précision Duplantier qui a effectivement son importance, maintenant cet album je le trouve lourd et appréciable mais je comprend qu'un fan comme toi soit déçu, l'innovation et la créativité sont loin d'être le fort de cet album, c'est plutot l'éfficacité qui joue. Et en live, ça dépotera, j'en mettrai une couille a couper Razz (Faut arrêter de triper sur le fait qu'il soit gros x'), les 3/4 des fans font 30 Kg de plus et Chino Moreno a sa période grasse nous a sorti un album éponyme digne des meilleurs de Deftones, ç'ne veut rien dire à part qu'il s'empiffre, so what?)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:30

Ouais mais ça peut être vu comme de la triche quoi car plus besoin de musique pour faire trembler la scène Laughing


Mais j'ai pas l'impression qu'il ai prit du bide le Max , sinon peu importe en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:36


Haha justement, plus il est gros moins il saute sur les riffs lourdeaux typiques aux Cavaleros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico [Federock]
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:13

Cet album est tout simplement... épouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:08

Mass a écrit:
L'album est mauvais et se paie, tout au plus, le luxe d'être un poil moins pénible que le dernier Soulfly. Pourtant, avec le dyptique Inflikted (CC) / Conquer (Soulfly) on pouvait s'attendre à une évolution intéressante, renouant avec un certain coté thrash/death et abandonnant le coté "néo" qui s'atténuait déjà depuis Prophecy et Dark Ages, avec une pente qualitative plutôt ascendante.

Mais non, l'autre gros lard a malheureusement compris que, définitivement, c'est son nom et non pas son talent qui vend ses disques, remplis ses salles de concert et fournis les placards en tshirts. En tant que grand grand fan du passé du bonhomme, une époque où la rage et l'inventivité côtoyaient riffs acérés et vocalises cinglantes, je suis clairement dégouté de constater cet état des faits. Je ne vais pas commencer à m'étaler mais entre les albums pauvres à souhait, les concerts où le sieur Cavalera prend clairement le public pour un gros con en faisant croire qu'il joue de la guitare et les fans aveuglés qui crient au génie à chaque fois que Max tire la chasse histoire d'expédier ses étrons, dur de se voiler la face !

Concernant cet album, c'est juste affligeant, surtout en comparaison au précédent. Je n'oserai même pas citer les albums de Sepultura tant ce serait insultant pour ces derniers; mais Blunt Force Trauma est clairement pauvre. A l'instar de Omen, on retrouve des compos bancales, se ressemblant toutes plus fortes les unes que les autres et dénuées de toute recherche, juste un enchainement de riffs, un minimum syndical façon "métro-boulot-dodo", du métal industriel (et rien à voir avec le style d'un Ministry, un Rammstein ou un Nine Inch Nails) façon société de consommation. Où sont passées les intros apportant la puissance crescendo, les cassures et surprises au beau milieu d'un morceau, les riffs accrocheurs ? Dans ton cul apparemment.

Ce qui marque, sans aucun doute, c'est l'absence de Joe Duplantier. Inflikted proposait des compos efficaces (certes loin d'être révolutionnaires), mais la présence du père Joseph apportait clairement un plus au niveau vocal ainsi qu'au niveau composition, apportant une variété qui a ici disparu. Ne parlons même pas du chant, le surmixage façon post-prod du chant montre très clairement que Max n'est même plus capable d'assurer vocalement parlant, et il ne reste plus aux fans des frères dotés d'un minimum de jugeotte que leurs yeux pour pleurer; tandis que les autres acclameront à tord et à travers cet album comme ils l'ont fait pour Omen, et ce ne sont pas les diverses chroniques trainant sur le web qui viendront dire le contraire.

Je peux être que d'accord avec ce sale rouquin de Mass Very Happy

Cet album est à l'image de la famille Cavalera depuis des années:
-Sans inspiration
-Prévisible
-Paroles ridicules
-Promotion non pas rapport à une production mais par rapport à un nom
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:01

Putain il manquait plus que ce gros gay de Mass :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:22

Ce dernier Cavalera Conspiracy ne vaut rien comparé au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:29


J'respecte votre opinion les gars, mais j'ai pas changé d'avis, il passe très bien d'part chez moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma   Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalera Conspiracy - Blunt force trauma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blunt Force Trauma
» Epica - The Divine Conspiracy
» Cavalera conspiracy dévoile un titre
» Blood Force Trauma
» James Blunt [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: