The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways

Aller en bas 
+3
Lycanthrope
B-Max
Reinkaos
7 participants

Qui préférez-vous ?
Blackrain
TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways I_vote_lcap22%TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
The Runaways
TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways I_vote_lcap78%TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:58

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Blackrain
The Runaways

A vous !!

___________

Je vais voter pour les Runaways parce que bon, faut avouer que Joan Jett a quand même une certaine classe et sa voix est cool. Je connais pas tout d'elle et les groupes qu'elle a eu mais bon. Et puis connais pas du tout Blackrain toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:09

Deux groupes sympa dans leur genre mais je suis plutôt The Runaways ! Je vote pour ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

Blackrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:17

The Runaways ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:57

Ah chier de mettre ces deux groupes là !! xD j'aime les deux mais je vote Blackrain parche que le dernier album est top, et toute façon je les avais proposés alors bon héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:07

The runaways parce que ça se laisse écouter (puis elles sont pas trop vilaines xD ) alors que l'autre truc de glam qui copie à mort motley crue (que j'aime deja pas des masses Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:48

Ah tu m'a convaincu tiens : runaways pour les même raisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:31

les nichons c'est fédérateur je l'ai toujours dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:27

Vainqueurs : The Runaways.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways   TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.11: 1er tour: Blackrain vs. The Runaways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.11: 2ème tour: Godspeed you! Black Emperor vs The Runaways
» TdlM V.11: 3ème tour: System Of a Down vs Godspeed you! Black Emperor vs The Runaways
» TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica
» TdlM V.07: 1er tour: Down vs. A Day To Remember
» TdlM V.15: 1er tour: The CNK vs Misanthrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: