The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !

Aller en bas 
+13
DSquared
fenriz l'alcoolique
deadrum
Meryhor
Heineken #2560
Franz
Ghoul
Steven Siegheil
Biscuit Mou
Psycho
Boddah
Hephaïstos
Onclesam64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onclesam64
En apprentissage
Onclesam64


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Black Label Society, Korpiklaani, Sodom, Metallica, Slayer, Motorhead, Absurd, Powermad, ACDC, Black Sabbath, Ozzy, Dio, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Devildriver, Vomitory, Skorzum...
Style de musique : Thrash, Heavy, Indus, Death, Black, Hard Rock, Disco (si si), Techno et grosses daubes des 90's,
Date d'inscription : 28/02/2011

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:00

Rappel du premier message :

Notre cher Patrick Roy a enfin battu cette saloperie de cancer et était de retour hier à l'Assemblé Nationale

Logiquement physiquement diminué, il n'a rien perdu de sa verve

(je ne vous met pas la réponse de Mr Mitterand, ce serait inutile "content de vous revoir, j'suis d'accord, on va se réunir...")

Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchasylum.com/

AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:43

Ah mais on peut l'apprécier, mais bon tout l'espèce de "culte" autour de ce personnage uniquement parce qu'il a parlé de Gojira à l'assemblée ça a tendance à légèrement me taper sur les nerfs, mais ça c'est mon avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:20

A avoir un topic sur Patrick Roy, j'en profite :



Hors du contexte politique (j'ai une vision bien à moi de la chose :green: ), on aimait son combat pour dédiaboliser la musique métal... Mais aussi pour ses jeux de mots moisis mais drôles et sa façon de fouttre le bordel à l'assemblée... Ce type a quand même réussi à me faire regarder des réunions de l'assemblée, et juste pour ça, chapeau l'artiste.

Par contre, parler de culte me paraît énorme. Cet homme (ou du moins l'idée de ce qu'il était qui se dégageait de lui - eh oui, parce que je ne le connaissais pas personnellement- ) était appréciable. Après de là à parler de messie... Personne ne mérite d'être adulé, sauf peut-être vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Patrick !
» Burzum remet déjà ça !
» As-tu déjà oublié ? La Souris Déglinguée
» TdlM V.02: 1er tour: Patrick Fiori vs Telephone
» Waw on est déjà 3 filles! :O ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: