The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mütiilation

Aller en bas 
AuteurMessage
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Mütiilation Empty
MessageSujet: Mütiilation   Mütiilation Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:02

Je m'étonne de pas voir de topic sur ce groupe, ô combien kvlt pourtant

Mütiilation Mutiilation

Donc pour info Mütiilation, c'est l'un des plus importants groupes de Black en France et ce jusqu'a sa dissolution en 2009. Né en 1991, à Montpelier de l'esprit malade de son géniteur Meyhna'ch (Hell Militia), Mütiilation sors quelques démos et intègre le groupement controversé des Légions Noires (une assemblée de pecno si vous voulez mon avis) dont il fut par la suite éjectée (la meilleure chose qui est pu arrivée). Mais ce n'est véritablement, qu'en 1995 avec le kvltissime Vampires of Black Imperial Blood (sortis chez Drakkar productions le label de Noktu (Celestia)) que le groupe atteint un autre palier. Suivant par la suite son petit bonhomme de chemin, Mütiilation sors quelques perles de black envouté et torturé a souhait (Black Millenium pour moi reste le must du must, ainsi que l'ep Destroy your life for Satan). La musique du one man band évolue quelques peu au travers des âges et son concept également, notamment avec l'ultime album Sorrow Galaxies qui verra Meyhna'ch touché du doigts les sujets cosmiques. Un dernière sortie en 2007, et depuis 2009 Mütiilation n'est plus, par la seule décision de son cerveau.

Mütiilation 905_photo

Un must de la scène française (d'ailleurs si quelqu'un trade ou revend un album de Mütiilation, je suis preneur)









Revenir en haut Aller en bas
 
Mütiilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: