The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM

Aller en bas 
3 participants

Qui préférez-vous ?
Nashville Pussy
TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM I_vote_lcap67%TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
DOOM
TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM I_vote_lcap33%TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:40

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Nashville Pussy
DOOM

A vous !!

___________


Je ne peux pas ne pas voter pour DOOM, depuis que j'ai enfin mieux découvert ce groupe, j'aime beaucoup, et c'est un grand classique, donc ma voie va directement en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:22

Doom, on parle du groupe de crust ou du groupe de thrash ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:25

Pour l'avoir proposé moi-même, il s'agit du groupe de crust. Y a pas de lien parce qu'il est pas présenté sur le forum, je suppose que je vais devoir me dévouer. x)
D'ailleurs je crois que je ne connais même pas le groupe de thrash dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:07

J'adore Nashville Pussy, Mais bon je vote pour Doom, surtout que tout le monde va voter pour NP .
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:47

HeroinSlow a écrit:

D'ailleurs je crois que je ne connais même pas le groupe de thrash dont tu parles.



Enfin je sais pas si c'est vraiment du thrash, tu t'y connais peut-être mieux que moi, en tout cas c'était le groupe que je connaissais. J'aime pas trop le crust en général donc je vote Nashville Pussy, qui n'est pas un très mauvais groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:26

Hephaïstos a écrit:
HeroinSlow a écrit:

D'ailleurs je crois que je ne connais même pas le groupe de thrash dont tu parles.



Enfin je sais pas si c'est vraiment du thrash, tu t'y connais peut-être mieux que moi, en tout cas c'était le groupe que je connaissais. J'aime pas trop le crust en général donc je vote Nashville Pussy, qui n'est pas un très mauvais groupe.

Ah, j'ai cherché sur metal archives, apparemment c'est un groupe japonais de "Progressive Thrash Metal, Avant-garde Rock", juste un peu envie de dire "LOL" en écoutant la chanson là... ça ressemble à rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:29

Vainqueurs : Nashville Pussy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM   TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: