The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LesDocks
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 107
Date d'inscription : 04/04/2011

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: KORN @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:06

Les Docks & Ishtar Music présentent

KORN (USA) - UNIQUE DATE EN SUISSE ROMANDE!

Le 2 Juillet 2011 aux Docks de Lausanne

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) KORN%20JD%20up%20close%20HR%202010

Plus d'infos sur http://www.lesdocks.ch/event.php?jour=48
Revenir en haut Aller en bas
LesDocks
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 107
Date d'inscription : 04/04/2011

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: CORONER + HACRIDE (F) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:09

Dans le cadre de l'Impetus festival

CORONER (CH) - UNIQUE DATE EN SUISSE!

Le 23 Avril 2011 aux Docks de Lausanne!

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Coroner_logo_web

Sur le podium des pères fondateurs de l'underground qualité suisse, Coroner sont assis à la gauche de Celtic Frost et à la droite des Young Gods, et inversement.
Fondé à Zurich au milieu des années quatre-vingt, le trio s'est forgé en cinq albums une réputation légendaire dans la scène metal, en virant d'un trash classique à un metal moderne qui inspirera Prong, Voivod ou encore Pantera et bien d’autres...
Silencieux depuis le milieu des années 90, le trio se reforme cette année dans la liesse générale pour quelques dates exclusives, dont la première apparition depuis 1996 sera aux Docks!

HACRIDE (F)
Trois albums dévastateurs au compteur et une efficacité scénique saignante ont fait de HACRIDE une nouvelle tête de pont du metal « made in France », sur les traces de Gojira ou Loudblast.
Derrière des polyrythmies métallurgiques d’inspiration Meshuggah, Hacride savent injecter des ambiances plus nuancées héritées de Cult of Luna ou Opeth, et métamorphosent leur death-metal frénétique en savante machine de guerre à géométrie variable.

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Impetus2011

Plus d'infos sur http://www.lesdocks.ch/event.php?jour=40
Revenir en haut Aller en bas
LesDocks
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 107
Date d'inscription : 04/04/2011

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN (GER) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:10

EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN (GER) - 20H30 - UNIQUE DATE EN SUISSE!

"Three decades" : A Two Night Celebration
Les 25 et 26 mai 2011 aux Docks de Lausanne!

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) NEUBAUTEN-CELEBRATION-web

25.05.2011 30th Anniversary show
26.05.2011 Video, friends, solo performances and a special EN-suite (B-sides and rarities)

Le groupe Einstürzende Neubauten, formé à Berlin en 1980, fête ses 30 ans d’existence avec une tournée exclusive : Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne et Russie.
Toujours radicaux, les Neubauten ont tantôt fasciné ou choqué par leur instrumentarium : ils utilisaient à leurs débuts des marteaux-piqueurs, des perceuses, des bidons, des plaques de tôle…
Leur nom signifie à peu près : « de nouveaux bâtiments qui s’effondrent ». Ils comptent pourtant parmi les bâtisseurs de la musique dite « industrielle ».
En douze albums, ils ont approchés diverses formes de son : depuis les premières années proches d’un mouvement punk indus, jusqu’aux derniers albums plus mélodiques et produits en étroite collaboration avec les fans, via Internet.

1er soir :Fr. 70.-/75.- (standing only)
2ème soir: Fr. 50.-/55.- (limited non numbered seated and standing)

LIMITED 2 days pass : Fr. 110.- only on http://www.petzi.ch !

Plus d'infos sur http://www.lesdocks.ch/
Revenir en haut Aller en bas
LesDocks
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 107
Date d'inscription : 04/04/2011

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:12

ROB ZOMBIE (USA) - UNIQUE DATE EN SUISSE - ONLY SWISS SHOW !

Le 19 Juin 2011 aux Docks de Lausanne

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Docks_Rob-Zombie_web


Musicien? Réalisateur? Producteur? Zombie? Mais qui est vraiment ROB ZOMBIE? Un touche à tout hyper talentueux, fan de séries B d'horreur, d'imagerie 50's et de métal of course !
Après l'expérience White Zombie et en parallèle de sa carrière cinématographique (La Maison des 1000 morts, The Devil's Rejects, Halloween...), ROB ZOMBIE investira les Docks avec sa bande de freaks pour un concert unique en Suisse !
Toujours aussi porté par l'indus, le gore et le kitch et accompagné par John 5 (ex-Marylin Manson), Piggy D (ex-Amen et ex-Wednesday 13) et Joey Jordison (Slipknot), le spectacle promet d'être bouillant !
Monstres de tous genres et de tous poils, sortez de vos tannières et osez pénétrer dans l'antre des Docks...

Plus d'infos sur http://www.lesdocks.ch/event.php?jour=53
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:52

Ok, alors je vais essayer de garder mon calme et mon sang-froid...
Avant de poster, t'as pas remarqué un certain topic "Avis aux membres PUBLICITAIRES" ? Parce que tu aurais du. Donc à l'avenir ne poste tes publicités que dans ce seul et unique topic (dans lequel j'ai fusionné tes autres annonces) afin d'éviter au maximum l'encombrement de la section.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:05

Oh j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un des Docks ici! Cool! Cela dit ouai essaie de mettre tout dans le même topic.

Pour le concert de Rob Zombie c'est juste ENORME quand j'ai vu ça samedi soir j'ai gueulé de joie et j'avais réservé mon billet 5 minute après. Vraiment contente je me réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:30

La chance, j'espère voir Rob en salle en Belgique un beau jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:00

Ouai mais finalement j'y vais pas je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:36

Ah mince ! Comment ça se fait ? Sad J'adorerais voir le Rob en live aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)   ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie
» Rob Zombie [*]
» White Zombie [*]
» Zombie Ghost Train [*]
» Rob Zombie va sortir son nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: