The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz

Aller en bas 
+2
Franz
Reinkaos
6 participants

Quel est votre membre préféré ?
Ren'
Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz I_vote_lcap40%Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Franz
Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz I_vote_lcap60%Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:54

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées...

---

On ne voit quasiment plus (voire plus du tout?) Ren' sur le forum, donc je vais voter Franz car c'est marrant d'le faire chier quand je monte dans l'Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:14

Je suis galant je vote roi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04

j'aime bien ren' mais bon il me semble qu'on ne la voit plus trop alors que Franz ben mine de rien j'allais dire que c'est un nouveau qui est plein d'avenir ici mais en fait ca fait deja presqu'un an qu'il est inscrit ... Bref tout ca pour dire que je vote Franz obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:45

Franz parce que des fois il a des bons goûts musicaux (j'ai bien dis des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:59

Franz a écrit:
Je suis galant je vote roi.....

ninja


Même si j'avais pas déserté le forum, j'aurais sûrement pas gagner. C'est toute l'histoire de ma vie xD
En tout cas, bravo Franz.

Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:42

Ren'.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:48

Vainqueur : Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz   Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: Franz vs. Goigoi
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Franz vs. Demented Mind
» Tournoi des Membres V.05: 5ème tour: Franz vs Spoon
» Tournoi des Membres V.05: 4ème tour: HeroinSlow vs Franz
» Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Franz vs. Vampyr Tepes vs. Maxxskull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: