| | TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down | |
|
| Qui préférez-vous ? | | Machine Head | | 18% | [ 2 ] | | System Of A Down | | 81% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM

Nombre de messages: 6652 Age: 19 Localisation: Dans une poubelle. Artiste/Groupe préféré: Megadeth, Black Flag, Electric Wizard, Evildead, Onslaught, Exodus, The Ramones, Slayer, Dissection, Destruction, Possessed, etc. Style de musique: Punk (& dérivés), Crossover, Metal (thrash & autres) Prix/Tournoi remporté: -Prix Punk '10/'11/'12 (w/ Wawash)
-Tournoi des Membres '10 (w/ Franz)
-Prix Scabbia '11 (w/ Wawash) & '12
-Prix Manson '12
-Prix Angus '12 (membre le + old school w/ Ghoul & Alex)
-Prix Tankard '12 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Mar 12 Avr - 19:45 | |
| Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.
Machine Head System Of A Down
A vous !!
Je reste fidèle à SOAD ! J'ai tellement écouté ce groupe, et aujourd'hui encore j'aime me défouler sur un bon "Sugar" bien barré, et j'assume donc je vote pour eux. _________________ « Saturnine in my mind, high I sail the astral sea... »
|
|
 | |
Steven Siegheil Vous explose à la gueule

Nombre de messages: 1259 Age: 19 Localisation: Loin Artiste/Groupe préféré: Ça dépend de mon humeur. Style de musique: Ça dépend des moments. Prix/Tournoi remporté: Prix White 2012
Prix Buckethead 2012 Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Mar 12 Avr - 20:04 | |
| Dur... Mais je vote SOAD. |
|
 | |
Franz Salope du Forum

Nombre de messages: 3902 Age: 22 Localisation: Nord, près de Lille Style de musique: Anathema/Johnny Cash/Belphegor/Behemoth/Gris/Alcest/Immortal/Totalselfhatred/Demonical/Desiderii Marginis/Amesoeurs/Peste Noire/Dissection/Agalloch/Shining/Summoning/Silencer/Ahab/ADX/Clint Mansell/Darkthrone/Artesia/Purulent Excretor/Xasthur/Finntroll/The Black Angels/Sunn O)))/Rompeprop/Devourment/Dornenreich/Excruciate 666/Hats Barn/Dark Managarm Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2010 (égalité avec HeroinSlow)
Prix Shaddix 2011 pour le membre toujours de bonne humeur
Prix Métal 2011 pour le meilleur connaisseur en métal
Prix RPA 2011 pour le membre méritant sa place chez les Rocker's Place Addicted
Tournoi des membres 2011 (égalité avec Spoon) Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Mar 12 Avr - 20:13 | |
| J'ai beaucoup aimé SOAD mais Machine Head a une place plus particulière dans mon cœur et les ayant vu 3 fois, je reste scotché à l'énergie de leur performance |
|
 | |
Biscuit Mou Parrain du Nu Metal

Nombre de messages: 2156 Age: 21 Localisation: Reims Artiste/Groupe préféré:
Nasum , Reveille , Before The Dawn , Brutal Truth , Incubus Prix/Tournoi remporté:
2011 :| Spoiler: | | |
Meilleur chroniqueur
(Full Lenght)
Meilleur espoir
(Split with Psycho) |
2012 :
| Spoiler: | | | Meilleur chroniqueur
(Full Lenght , Reissue 2011)
Meilleur culture générale
(Split w Spoon) |
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Mar 12 Avr - 21:47 | |
| SOAD , la question ne se pose même pas  _________________  | Citation: | Un martyr ça c'est autre chose , le martyr est un être exceptionnel mademoiselle , il survit à la souffrance il survit à la privation de tout , en charge des maux de la Terre , il s'abandonne , il se transcende ! Vous comprenez ce mot ?! Il se transfigure ! |
|
|
 | |
fenriz l'alcoolique Membre expert

| Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Mer 13 Avr - 22:36 | |
| System sans hésiter, surtout que j'en ai réécouté un peu l'autre jour . |
|
 | |
Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!

Nombre de messages: 2784 Age: 19 Localisation: Un ptit criss de trou dans l'fin fond du Québec Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique: Thrash Metal,
Groove Metal,
Speed Metal,
Death Metal,
Heavy Metal,
Prog Metal,
Un tentinet de Black Metal,
Hard Rock,
Deathcore,
Fuck le Metalcore, ^^ Prix/Tournoi remporté: Concours de Graphisme #1 ex-aqueo avec Purity
Prix Dimebag '10
Prix Meilleur Signature '10
Prix Dimebag '11
Prix Meilleur Signature '11 Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Mer 13 Avr - 22:38 | |
| |
|
 | |
Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Jeu 14 Avr - 2:49 | |
| Aller, va pour SOAD. Même si maintenant ça me gave, j'y ai beaucoup écouté contrairement à Machine Head qui ne m'a jamais plu. _________________ ^ Clique sur la bannière ^ | Citation: | Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Oh yes ! Exactly what I want for Christmas... Ammunitions to blow people up !
Good evening ladies and gentlemen this is your host for the night, it's GaLm here. And you know go fuck yourselves.
This is not at all too bad. It looks like better actually. Stairs are really nice. We have light, water, windows... doors that opened themselves ! |
|
|
 | |
Fallen RPG Manager

Nombre de messages: 4176 Age: 23 Localisation: Nord de la France Artiste/Groupe préféré: Seether Style de musique: Metal/Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2009
Prix Khan 2010
Prix Khan & Black 2011
Prix Black 2012 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Jeu 14 Avr - 6:30 | |
| SOAD! J'aime bien Machine Head mais pas plus que SOAD que j'ai écouté très souvent et que j'écoute toujours d'ailleurs. |
|
 | |
blackstorm Newbie

Nombre de messages: 42 Age: 16 Artiste/Groupe préféré: Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana Style de musique: Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc... Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Jeu 14 Avr - 12:35 | |
| |
|
 | |
Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM

Nombre de messages: 6652 Age: 19 Localisation: Dans une poubelle. Artiste/Groupe préféré: Megadeth, Black Flag, Electric Wizard, Evildead, Onslaught, Exodus, The Ramones, Slayer, Dissection, Destruction, Possessed, etc. Style de musique: Punk (& dérivés), Crossover, Metal (thrash & autres) Prix/Tournoi remporté: -Prix Punk '10/'11/'12 (w/ Wawash)
-Tournoi des Membres '10 (w/ Franz)
-Prix Scabbia '11 (w/ Wawash) & '12
-Prix Manson '12
-Prix Angus '12 (membre le + old school w/ Ghoul & Alex)
-Prix Tankard '12 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down Mar 19 Avr - 16:21 | |
| Vainqueurs : System Of A Down. _________________ « Saturnine in my mind, high I sail the astral sea... »
|
|
 | |
| | TdlM V.11: 2ème tour: Machine Head vs System Of A Down | |
|