The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Loud 'n' Nasty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:30

 Loud 'n' Nasty 283996

Infos

Groupe de glam formé en 1998. Je dois d'où ils viennent? ahah y sont suédois. Etonnant!


Discographie:

Loud 'N' Nasty (CD - 1998)
Sweet Sixteen (Démo - 1999)
I Wanna Live My Life in the Fame (CD - 2000)
Too Much Ain't Enough (LP - 2002)
Teaser Teaser (CD - 2004)
No One Rocks Like You (EP - 2007)

A écouter:







Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Re: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:27

Ehhhhh oui ils sont trop bons eux, par contre ils sont séparés, maintenant leur nouveau groupe (fin je sais plus exactement qui est dedans) c'est XXX Wink le peu que j'ai écouté ça me plaît encore plus que Loud 'n' Nasty (je met en spoiler comme c'est un peu hors-sujet héhé)

Spoiler:

Et sinon ouais Loud'n'Nasty c'est top, j'adore leur dernier EP dont celle-là :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Re: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:29

Oh wow, c'est excellent ! J'adore ! Très très bonne découverte !! Very Happy Je vais me procurer quelques albums de ce pas je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Re: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:37

L'EP "No One Rocks Like You" déchire !
Je l'avais commandé un peu par hasard sur le label Bad Reputation, il a tourné en boucle à réception du colis !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Re: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:15

Oui hein pourtant y a que trois chansons mais c'est celui que j'écoute le plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Re: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:05

J'peux pas dire, je connais pas leurs autres sorties Laughing
Mais cet EP est juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Re: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:13

Ben sinon le plus connu d'eux en général c'est l'album Teaser Teaser, les chansons qu'a mis Wawash viennent de cet album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





 Loud 'n' Nasty Empty
MessageSujet: Re: Loud 'n' Nasty    Loud 'n' Nasty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loud 'n' Nasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUD
» Nasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: