The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Street Team

Aller en bas 
+2
Wawash Thunder
Yuuki
6 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:32

Ouaip ouaip en fait alors je me posais une question.
Il m'est traversé par l'esprit de faire une Street Team de mes idoles absolues, vous l'aurez compris Hardcore Superstar, histoire de contribueeer à leur succès (faut être ambitieux dans la vie) par moi-même mais je suis pas sûre de très bien comprendre le principe des street team tout à fait (sur myspace j'entend)

Est-ce que c'est officiel ou non ? Parce que j'ai cherché un peu, j'suis tombé sur "Reckless Love Street Team Worldwide" et c'était marqué que si on voulait faire une street team pour notre propre pays, il faut envoyer un mail pour recevoir les "instructions" etc ... en gros c'est coordonné.
Bon bref ça c'est pour Reckless Love, mais Hardcore Superstar j'ai rien trouvé du tout, ils ont juste une vieille Street Team avec 10 amis, aucune mise à jour (je pense que c'est une vieille cassos qui a crée ce truc et qui y a plus jamais retouché) et sur le myspace d'Hardcore Superstar non plus ils parlent absolument pas de ce genre de trucs, ils s'en foutent un peu apparement, donc en gros si je veux faire une street team bon je me démmerde quoi, je fais mon truc sans rien demander à personne, ça sera non officiel et point barre ?

(l'art de se poser trop de questions ninja )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:42

Heu je connaissais même pas ce truc en fait... je peux pas te répondre... donc ce serait pour la France que tu ferais ton truc? Je t'aide volontiers, même si je suis pas en France, de toute façon en Suisse j'aurais pas assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:06

Eh ben justement je sais pas, parce que même pour la France c'est pas sûr d'avoir énormément de monde... Enfin ça irait je veux dire hein, mais étant donné qu'ils n'ont aucune street team digne de ce nom, ça paraît pas le plus logique de commencer en France (en général street team française t'écrit en français, donc ça limite beaucoup) où ils doivent avoir le moins de fans .. Enfin ouais j'hésitais à faire soit France, soit carrément le truc "Worldwide Street Team" point barre, enfin général Very Happy étant donné que celle qui existe déjà est pourrie, comme je l'ai déjà dit >_> mais bon je sais pas j'hésite, après si tu fais "Worldwide Street Team" faut peut-être leur demander leur avis quand même .. Hum ! Bon toute façon l'idée m'est juste venue là, mais avec le bac je suis pas sûre de commencer ça tout de suite, enfin ça me paraît chaud de démarrer un truc aussi ambitieux (enfin j'aimerai bien que ça le soit >_>) alors que je suis censée réviser Laughing donc là je me tate, je prends des idées pour savoir comment je ferai, mais si tu veux m'aider oui c'est cool Wink

EDIT: Regarde c'est la street team française de Crashdïet http://www.myspace.com/officiel_crashdiet_france, après voilà ça a un intérêt assez limité parce qu'on pas organiser grand chose.. Enfin par exemple Crashdïet UK, ils collent carrément des petites affiches quand il y a des concerts toussa c'est cool, après c'est des gens qui habitent à Londres, moi dans ma ville merdique je me vois mal faire ça Laughing ou sinon j'ai pas très bien lu mais ouais, en gros t'essayes de faire le plus de promotion pour le groupe, bon eux je sais pas trop ce qu'ils font (en Angleterre) j'ai cru voir qu'ils essayaient d'envoyer des mails à des radios pour leur demander de jouer des chansons, des choses de ce style tu vois.. Après c'est Londres ils sont quand même pas mal organisés, la plupart des Street Team j'ai l'impression que c'est plus faire de la pub sur myspace, rassembler le plus de monde possible dans la street team mais sans forcément faire grand chose de plus, histoire de dire "on représente les fans du pays" enfin ... je sais pas faut voir comment ça se trame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:17

Mais c'est sur myspace seulement alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:24

Euh non y a aussi sur facebook (pour Hardcore Superstar c'est carrément nada, rien) mais bon Myspace disons que c'est plus en contact avec les artistes je pense, enfin c'est beaucoup plus large, y a plus moyen d'aller par ci par là, je pense que ça doit être moins développé sur facebook (j'avais rajouté un gros paragraphe à mon message d'avant je sais pas si t'as vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:31

Je viens de voir.

Ca me motive bien je me renseigner un peu sur le sujet aussi.

Le seul truc qui m'embête que c'est myspace et je trouve ça vraiment merdique depuis la dernière màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:34

C'est vrai que myspace ça rame un peu mais bon.. Après au pire rien n'empêche de faire ça sur Facebook aussi plus tard Rolling Eyes ouip moi aussi ça me motive bien, faudra que j'essaye de chopper des idées par ci par là, j'ai jamais fait de myspace, faudra que je tente pour voir comment ça marche >_> oki ben on s'dit ça alors, mais bon rien de pressé pour l'instant fin on voit quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

Tu as les Web Teams qui consistent à jouer les gros spammeurs en bombardant de liens pages facebook, myspaces, forums, webzines, etc... Ou plus simplement parler du groupe en faisant des fiches de présentations comme sur ce forum, sur Encyclopaedia Metallum, Wikipedia, etc... et à la tenir à jour avec des news. En général ils te filent des bannières pour t'aider dans ta tâche. C'est sympa, de temps en temps ils t'offrent des privilèges comme un .mp3, une pré-écoute de leur nouvel album ou 2-3 avantages sur leur website.

Les Street Teams, ce sont pour la plupart les gens que tu vois aux entrées de concerts et qui te filent des flyers (ou des autocollants) sans même te dire bonjour.

Bien sûr, t'es en rien obligée de faire quoique ce soit, ils ne vérifient pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:25

Tu n'as pas besoin d'autorisation spéciale du groupe ou tout autre chose du genre il me semble. T'es pas obligée de faire un truc dément qui décoiffe tout non plus, la preuve, la page "Kamelot Belgium" est de moi, je mets de temps en temps des news du groupe traduites en français, des liens intéressants, mais je ne passe vraiment pas beaucoup de temps dessus. Ca fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté d'ailleurs Laughing

Je sais que j'ai figuré dans leur top ami pendant un moment mais comme je ne vais presque plus sur Myspace depuis la dernière mise à jour je ne sais pas si j'y suis toujours. Mais cela dit ça m'a permis de pouvoir interviewer Roy Khan (chanteur) pour le forum il y a de ça quelques temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:17

Je réponds à des sujets sortis de nulle part. Razz Razz

Des fois que ça intéresse quelqu'un, j'ai été Street Teameuse pour Norther. Le pub étant de leur faire de la pub.
Ils t'envoient des stickers ou des flyers, à toi des coller où tu veux.
Tu t'"engages" aussi à leur faire de la pub au maximum, via ce que tu veux (distribution flyers, harcèlement sur internet, etc).

Ce n'est évidemment pas vérifié. J'voyais mal les mecs faire le tour du monde pour voir si leur stickers étaient effectivement bien collés dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:08

Le pub étant de leur faire de la pub... ça s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

But. Ca va....
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:05

Je plaisante Froz Calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:27

Viens t'battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Team Empty
MessageSujet: Re: Street Team   Street Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazen Street [*]
» Street Dogs [*]
» Street Fighter
» 77 Bombay Street
» [Street Thrash] Discrimination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: