The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

 LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Empty
MessageSujet: LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010    LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13

Super soirée que ce fut !
Le premier groupe c'est Sleekstain, j'ai assez accroché au groupe, des jeunes qui font du Glam/Hard façon 80's. Ils ont du jouer cinq titres au maximum. J'ai tout de même acheté leur démo 4 titres, qui laisse entrevoir un bon potentiel.
Le deuxième groupe, je ne suis pas du tout rentré dans leur zic', ça tombe bien c'était l'heure de la pause clope comme pour pas mal de gens
Pretty Boy Floyd, j'étais venu pour eux avant tout, quand a commencé l'intro de Leather Boyz on est devenus fous avec les potes qui m'accompagnaient. Un set sans temps morts et que des tubes : 48 Hours, RnR is Gona Set The Night On Fire, Toast of the Town et j'en passe, un Steve Summers qui nous a tendu son mico pour chanter, les autres zicos qui faisaient bien les posers, bref que du fun, trop vite passé à mon goût !
L.A. Guns, j'en garde une impression plus mitigée. Je n'ai jamais été un très gros fan du groupe, mais j'appécie certains tubes comme Show no Mercy, Sex Action... Je pense que si j'avais pu reconnaitre plus facilement les morceaux avec un Jizzy Pearl moins sous mixé, j'aurais d'avantage adhéré. A noter qu'ils ont aussi joué quelques titres de Love/Hate. Néanmoins ce n'était pas désagréable et le rappel Knockin' on Heavens Door + Sex Action a laissé une très bonne impression finale.

Set Pretty Boy Floyd :

#
Leather Boyz with Electric Toyz
#
Toast Of The Town
#
Rock and Roll Outlaws
#
Saturday nite
#
I Wanna Be With You
#
48 hours
#
Your Momma Won't Know
#
Wild Angels
#
Rock and Roll (Is Gonna Set The Night On Fire)
#
Fight For Your Right To Party


Set LA Guns :

#
Electric Gypsy
#
Bitch Is Back
#
Decide
#
solo guitare (avec un peu d ac/dc dedans)
#
Never Enough
#
Dreamtime
#
The Ballad of Jayne
#
Over The Edge
#
One More Reason
#
Spinning Wheel
(Love/Hate cover)
#
No Mercy
#
Black Out In The Red Room
(Love/Hate cover)
#
Rip and Tear (inclus :I Just Wanna Have Something To Do (Ramones cover))
# Encore:
#
Knockin' on Heaven's Door
(Bob Dylan cover)
#
Sex Action



Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010    LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:01

Ils passaient dans le nord pas longtemps avant je crois les LA Guns, si je ne dis pas de bêtise... j'avais envie d'y aller mais la météo était tellement mauvaise que finalement je suis resté chez moi.

Ca avait l'air sympa d'après ce que tu en dis, je ne connais pas vraiment Pretty Boy Floyd mais je m'y intéresserai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

 LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010    LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:12

Ben c'était la même affiche : LA GUNS + PBF. Si tu aimes MÖTLEY CRÜE, tu devrais aimer PBF, je ferai un topic sur eux ce soir, là j'ai pas le temps.
J'ai des potes qui étaient à la date du Nord, j'avais eu de très bons échos.
Pour le temps, je compats, moi j'avais une place pour DEEP PURPLE à Strasbourg le 01/12 mais il a tellement neigé ce jour là que je suis resté chez moi. Bien sur, impossible de se faire rembourser le billet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010    LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Guns/Pretty Boy Floyd, Montbéliard, 11/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Boy Floyd: Mort tragique de Vinnie
» Pink Floyd [*]
» Roadkill Festival + Lokerse Feesten - 31/07/2010 et 01/08/2010
» Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010
» TdlM V.06: 1er tour: Pink Floyd vs. Scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: