The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suicidal Madness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:45

Suicidal Madness Logo_f14

Suicidal Madness est un projet de Depressive Suicidal Black Metal qui voit le jour en avril 2010.
Les membres, vus les Km qui les séparent sont obligés de travailler à distance. Le groupe est alors composé de :
Psycho (guitares, composition) et de Saddy (chant), Alrinack (basse) et Molasar (batterie), tout trois également membres du groupe P.H.T.O.
Le groupe travaille alors en vue d'une première démo...
Début 2011, Molasar décide malheureusement de mettre fin à ses jours, la première démo "Les Tourments de L'âme" se termine, elle est maintenant disponible...
La deuxième démo qui s'intitulera "Au Crépuscule d'une vie", est en cours de préparation et sortira courant 2011...
Depuis Malsain du groupe Sombre Croisade remplace Molasar et le groupe à rejoint l'écurie du label D.u.k.e.
sortie tape de la démo "Les Tourments de L'âme" à venir...


http://www.myspace.com/suicidalmadness666


Dernière édition par Psycho le Jeu 12 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Invité
Invité




Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:14

Putain, Kurgan a craqué. R.I.P. D.U.K.E.

Hahha, le chanteur est hilarant (tout comme les titres, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:19

Ca te dirais pas de sortir un avis constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Invité
Invité




Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:26

Ha ouais.

Bah tu vois, c'est juste du beau joli facile, 'viens que jte sors un morceau de deux minutes avec un / deux riffs !' Si c'était du Archgoat ou du Havohej worship, why not, vu que ça déballe de la haine bien rapide dans ta face, mais tain, pour du dépressif, ça fait rien passer.

Le deuxième morceau est plus long tu m'diras. Bah vu la recherche encore plus petite que sur l'autre du truc, en fait c'est encore plus chiant.

Bref, tout ce qui a toujours gangrené le black ; le minimalisme, c'est faire autant que les autres avec moins. Bah là, le groupe ne l'a visiblement pas compris. Tout ce qui en ressort c'est soit un manque flagrant d'idées, soit une fainéantise immense.

Et puis rien que la voix à deux francs du chanteur suffit à décrédibiliser la musique du groupe..





Dernière édition par servant of a.i.d.s. le Jeu 12 Mai - 0:28, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:22

servant of a.i.d.s. a écrit:
Ha ouais.

Bah tu vois, c'est juste du beau joli facile, 'viens que jte sors un morceau de deux minutes avec un / deux riffs !' Si c'était du Archgoat ou du Havohej worship, why not, vu que ça déballe de la haine bien rapide dans ta face, mais tain, pour du dépressif, ça fait rien passer.

Le deuxième morceau est plus long tu m'diras. Bah vu la recherche encore plus petite que sur l'autre du truc, en fait c'est encore plus chiant.

Bref, tout ce qui a toujours gangrené le black ; le minimalisme, c'est faire autant que les autres avec moins. Bah là, le groupe ne l'a visiblement pas compris. Tout ce qui en ressort c'est soit un manque flagrant d'idées, soit une fainéantise immense.

Et puis rien que la voix à deux francs du chanteur suffit à décrédibiliser la musique du groupe..




Belle définition du DSBM, j'approuve, ça colle aussi bien à la musique qu'au style.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:43

Toutes les critiques sont bonnes à prendre, mais là sur le coup venant de la part d'un gosse de 12 ans qui se prétend être anti-musik ça me laisse un peu perplexe...
En effet, pour se forger une maturité musicale, il faut des années et des années, en sachant qu'en vieillissant on à une vision toujours différente de celle qu'on avait étant plus jeune, on s'ouvre à d'autres styles, on écoute la musique d'une manière plus intelligente je dirais !
donc c'est pour ça que tes critiques n'ont aucune valeur à mes yeux, l'important pour moi c'est d'avoir eu en général des bons retours d'un peu partout !
maintenant si le style dépressif ne plait pas à tout le monde je le comprends parfaitement, mais venir critiquer juste pour le plaisir de critiquer un style que l'on déteste c'est comment dire, pas très recevable tout simplement !
Ensuite je pense que Kurgan qui est dans le milieu de la musique depuis bien plus longtemps que toi et moi réuni, est à même de savoir juger correctement les groupes qu'il signe, à l'inverse de certains qui ont encore beaucoup de chemins à parcourir avant de devenir crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:58

Psycho a écrit:
Toutes les critiques sont bonnes à prendre, mais là sur le coup venant de la part d'un gosse de 12 ans qui se prétend être anti-musik ça me laisse un peu perplexe...

Il n'a peut-être pas forcément 12 ans pour de vrai, faut pas se fier à ça. Ensuite, chacun a le droit de donner son avis. Bon certes c'est mieux quand ça reste constructif, évidemment...

Pour ma part j'ai pas écouté le groupe, mais j'irai pas le faire vu que c'est trèèès loin de ce que j'ai l'habitude d'écouter et surtout, d'apprécier haha. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:19

Ok, pas d'prob t'as bien raison !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:35

Faudra que je poste un avis tiens. Mais j'ai écouté en vitesse et j'ai tellement de choses à découvrir...
Je préfère l'avoir écoutée plusieurs fois pour pouvoir poster quelque chose de constructif mais la première écoute m'avait plu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:47

ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Invité
Invité




Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:35

Ha ? tu as toujours tes belles attaques ad hominem, alors ? C'est bien, ne change pas.
Tu connais beaucoup de mecs de douze ans qui connaissent D.U.K.E., au fait ?
Et heureusement que j'ai dit dans ma présentation que j'écoute du black depuis six ans, hein...

Ensuite :

"maintenant si le style dépressif ne plait pas à tout le monde je le comprends parfaitement, mais venir critiquer juste pour le plaisir de critiquer un style que l'on déteste c'est comment dire, pas très recevable tout simplement !"

Au passage, mon pseudo, c'est un hommage à un groupe de black dépressif (enfin, pas que), donc je suis quand même à même de juger un group de ce style, je pense.

Et ouais, niveau DSBM, ça vaut rien. J'ai juste l'impression que 'waaaw, j'ai trouvé un riff, j'vais pouvoir l'exploiter à mort dans une chanson !'.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:37

Ba personnellement c'est pas un problème de venir développer un avis construit sur le dépressif, je l'ai juste déjà fait il me semble, donc je pensais pas nécessaires de me répéter, fin c'est pas bien grave:

Alors le DSBM et ces joyeudrilles.

-Pour commencer, je dirais que le DSBM est, en général dans les structures, d'une répétions terribles. Je prends un riff pas trop mal ( en général faut avouer que certain riffs sont plutôt bons sans être mirobolant). Le soucis c'est vu que je veux rien branler avec, je le fais tourné pendant 3/4 d'heures en essayant de faire croire que ça développe une pseudo ambiance (exemple parfait gris, je crois que c'est il était une forêt ou il doit y avoir peut être un ou deux riffs à la chanson). Je suis d'accord, le BM c'est pas technique, et je suis le premier a dire que la branlette de manche c'est chiant. Néanmoins, venir faire deux riffs sur chanson "lancinante" parce que ça développe soit disant une ambiance, je trouve que que c'est un vaste blague (même si j'adore l'album Filosofem de Burzum)

-Ensuite, les textes. Alors les textes, il y a deux écoles. Soit les textes un peu recherché et au final pas si mal ficelé que ça, dommage que la musique fasse tache) ou alors on a le bon vieux texte du true BM de suicidaire genre l'existence c'est moche allons tous nous pendre joyeusement (genre Shining avec Kvarvorth qui serait cool un jour d’exécuter ses dires). Il n'y a aucune variations de thèmes, ou de façon de faire dans les textes dans la quasi totalité: du BM sous valium.

-Il y a un truc qui me dérange aussi beaucoup dans le DSBM, c'est le fait que sa ramène au BM pas mal de neuneu dont on se passerais bien (je ne parle pas des gens sur ce forum). On peut pas grand chose contre la surexposition du BM (quoique certains y travaillent quand même) mais c'est bien souvent qu'on voit des kikoolol avec des gouts pseudo BM genre justement gris ou les grands seigneurs du ridicule Silencer parse ke sa Dcri tro se ke je recen tvoa.

Si vous voulez je peux continuer mais je pense m'être pas mal expliquer déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:39

Korein a écrit:
-Pour commencer, je dirais que le DSBM est, en général dans les structures, d'une répétions terribles. Je prends un riff pas trop mal ( en général faut avouer que certain riffs sont plutôt bons sans être mirobolant). Le soucis c'est vu que je veux rien branler avec, je le fais tourné pendant 3/4 d'heures en essayant de faire croire que ça développe une pseudo ambiance (exemple parfait gris, je crois que c'est il était une forêt ou il doit y avoir peut être un ou deux riffs à la chanson).

Dans le mille !

Il y a du bon, mais surtout du très très chiant, et ce côté faignasse en est une des principales raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:45

il est ou l'intérêt de mentir sur son âge ?

explique moi car je ne comprends pas...

Tu dis connaître le style DSBM, hors beaucoup de groupes jouant ce style privilégie ce genre de construction, même riff joué en répétition, c'est pas nouveau, je ne prétend rien inventé..

si ça te plais pas c'est ton droit, mais lorsque je disais sur le topic Zarach', que tu était un bel hypocrite c'est pas pour rien !

voici un ancien post de toi en ce qui concerne mon projet, posté sur un ancien forum dont tu as été banni :

Nan, sérieusement, c'est pas mal !

Donc sois tu mens comme tu respire, soit tu as décidé de te venger comme un gosse, parce que je t'ai banni...



Dernière édition par Psycho le Ven 13 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Invité
Invité




Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

Y a que les cons qui changent pas d'avis, nan ? Va voir ma présentation ici, j'ai carrément cité Beherit en référence, la preuve...

Et sérieusement, avant de réécouter, je me disais qu'il fallait que je vois si la démo était sortie.

Mais si changer d'avis est être hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:57

Ben écoutes en moins d'un an, oui ça me paraît très hypocrite !
à moins que tu ne sais pas ou tu en ai exactement avec toi même et que tu te cherches encore...
te souviens-tu quand je disais que tu n'avais aucune personnalité ?
...

Maintenant ce serait bien d'arrêter de venir foutre en l'air mon topic stp, si tu n'aimes pas et que tu as exposé ton opinion tu n'as plus rien à faire ici je penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Invité
Invité




Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:00

Je me cherche encore ? Mais c'est pas parce que je change d'avis sur quelques groupes en moins d'un an que je sais pas ce que j'aime vraiment, hein.

Mes références sont toujours les mêmes.

Tiens, et toi, y a jamais eu de trucs que t'as aimé au début puis plus après ? Ou même inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:08

Aujourd'hui je ne m'emballe pas avant de porter un jugement sur un groupe, je prends mon temps et l'écoute plusieurs fois avant de porter un jugement définitif, tu devrais en prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:49

Psycho a écrit:
Aujourd'hui je ne m'emballe pas avant de porter un jugement sur un groupe, je prends mon temps et l'écoute plusieurs fois avant de porter un jugement définitif, tu devrais en prendre exemple...

Psycho a écrit:
Ben écoutes en moins d'un an, oui ça me paraît très hypocrite !
à moins que tu ne sais pas ou tu en ai exactement avec toi même et que tu te cherches encore...
te souviens-tu quand je disais que tu n'avais aucune personnalité ?.

servant of a.i.d.s. a écrit:
Je me cherche encore ? Mais c'est pas parce que je change d'avis sur quelques groupes en moins d'un an que je sais pas ce que j'aime vraiment, hein..


Bon, on s'en fout de ça non ? Ca relève un peu de la gueguerre personnelle là donc faites ça en privé s'il vous plait, pas sur ce topic (ainsi que les autres...).

EDIT: oui je sais je réagis 40mn après, certes, mais hein, bon MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:50

Certaines choses valaient mieux d'être dites...
pour ma part la discussion est close ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:49

Nouvelle chronique par Spellbound Webzine :

http://www.spellboundwebzine.net/tourmentsdelame.html

Un grand merci à Korein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Contenu sponsorisé





Suicidal Madness Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Madness   Suicidal Madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidal Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicidal Angels [*]
» Suicidal Angels : nouveau titre disponible
» Madness [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: