The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)

Aller en bas 
+15
Boddah
Pichap
Fallen
Yuuki
Demented Mind
Lemmy
Reinkaos
Biscuit Mou
Hephaïstos
Alex.
Wawash Thunder
Alphonse
Steven Siegheil
Spoon
Sacrified Doll
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39


*viens de s'apercevoir qu'elle saigne du nez* SAAANG ! Mouhahaha
*chut, tu vas leur faire peur...*
non je vous rassure. Avant, j'avais un dédoublement de personnalité. Maintenant, nous allons mieux.
Non, soyons un peu sérieux, voulez-vous ?
Bon.
Je m'appelle Lise. C'est un prénom pas trop laid, mais j'ai du mal avec quand même. Ce qui est fort dommage vu que je suis pas prête d'en changer. J'aurais bien dit " quand je serais la chanteuse vénérée d'un groupe de gothic metal, je pourrais changer de nom", mais ça non plus c'est pas près d'arriver vu la voix de m*rde que j'ai. Quoique, en ce moment j'ai pas de voix du tout, mais ça c'est parce que j'ai chopé une rhino-pharyngo -laryngite. Ce qui ne m'arrange pas du tout car j'ai bien l'intention d'être en super forme le mardi 24 mai à savoir dans 3 JOUUUURS !!!C'EST DANS TROIS JOUUUUURS !!!!!
*chuut j'ai dit. Tu vas leur faire peur*
Hum. Oui, non, alors du coup. J'en étais donc à je m'appelle Lise et j'ai 14 ans. Et ça fait exactement 0 secondes que j'ai décroché de ma musique. En fait j'en décoche jamais. Quand je l'écoute pas, je la fredonne (malheur à vos tympans), ou en tout cas je l'ai toujours de la tête. Enfin bref.
J'habite dans la jolie ville de F**********e dans le 95. Avant, j'étais accro à Evanescence et Nightwish. Nan-nan, ne vous écriez pas "Sacrilège ! " en lisant le "avant", j'ai toujours un profonde passion pour Nightwish et Ev'. Seulement depuis, j'ai "rencontré" au détour d'un magazine Theatres des Vampires. Et leur chanteuse Sonya Scarlet. OH MY GODDESS !!! SONYA SCARLET IS MY GODDESS !!!!! BLOODY COUNTESS SONYA SCARLET MISTRESS OF OUR NIGHTMARES !
*chuuuuuuuteuuuuh !!!*
Voila donc, je suis complètement accro à cette femme, sa voix, les paroles qu'elle écrit, les chansons qu'elle chante, rien que d'entendre sa voix me met en transe. Et j'adore la voir et l'entendre rigoler. Ou encore hurler "we want blood !" ou "thank you so much motherf*ckers" à son public. PUBLIC DONT MOI, MES PARENTS ( malheureusement...) ET MA RHINO-PHARYNGO-LARYNGITE ( oh shit !) FERONS PARTIE DANS TROIS JOUUUURS !!
oui, donc ça veut dire que pour le PREMIER et UNIQUE concert de TdV en France, j'y seraiiis !24 mai, le Klub Paris. 10 euros pour voir Sonya !!! ♥
*chut !!*
Mais j'ai rien dit !
*c'était en prévision*
A part ça, je ne fais rien de ma vie à part être une geek, une gothique autant que je peux (avec une mère qui dit qu'il n'y a pas de gothiques mais des "j'aime-la-mort", c'est pas gagné. Mais bon, elle déteste pas, alors ça va ^^ elle me paye des méga belle fringues de temps en temps !), une fan invétérée de Sonya Scarlet, une fille qui a sauté deux classes et qui s'est retrouvée en seconde à 13 ans (j'ai 14 ans de puis un peu plus d'un mois seulement), ne jamais être tombée amoureuse d'un VRAI mec (c'est à dire pas un personnage de série), attendre ma BJD avec impatieeeence, être fascinée pas les vampires (les vrais, pas ceux qui brillent au soleil n'importe quoi *Eh Edward ? Y a Lady Gaga qui veut savoir où t'as acheté ta crème à paillettes !*), être vampirifiquement diabolifique et atteinte d'une forme incurable d'irrécupéradébilité et être passablement RAIDE DINGUE de Spencer Reid dans Esprits Criminels et aussi d'Eric dans True Blood (- 16 ? Ha, je savais pas...*menteuseuh !*)

Bon bah voila. J'ai jamais été très douée en présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:20

Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:30

Rah mais c'est clair quoi... Pas la peine d'en faire des caisses hein, surtout que ta prose est assez minable...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:32

Bienv'nue par ici mamzelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:51

Ohwi! une goth qui porte qui des robes à 300 euros ouéééééé !!! La contradiction incarnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:28

Spoon & Alphonse :Merciiiii ♥

Creeper : Je n'en fais pas des tonnes. Je n'essaie pas de faire un texte poétique. Je me montre seulement à vous telle que je suis. Si tu as des réflexions à faire sur ma prose tu peux te les garder. Même chose si tu as quelque chose à redire sur ma susceptibilité. Mille mercis pour l'accueil, trop sympa.

Wawash Thunder : pas 300 euros non !! Je sais que je suis folle mais de là à claquer autant pour une robe...la plus chère que j'ai achetée était à 59 =) Très bel avatar ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:48

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:59

Chat-luuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:42

Et mis à part les groupes que t'as cités, t'écoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:47

J'aime beaucoup The Birthday Massacre, un groupe français assez peu connu qui 'appelle Back Lash (ou Backlash je sais plus) , Battlelore, un petit peu Band of Horses, sinon dans un tout autre style j'aime bien Mika et Lily Allen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:53

Bienvenue!



Tu me donneras ton avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:58

Bienvenue poupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:21

Hephaïstos : le clip est aussi bien que la chanson ♥♥♥ haaan c'est miam ♥♥
Biscuit mou : Merciii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:24

Sacrified Doll a écrit:
Hephaïstos : le clip est aussi bien que la chanson ♥♥♥ haaan c'est miam ♥♥

Cooooool!
Bon je vais écouter Theatre des Vampires du coup, vu que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:25

Ha c'est pas du tout le même genre hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:47

Bienvenue...
Ca, c'est le bien :



Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:54

Bienvenue à bord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:05



Je me permet de te conseiller ça. Groupe goth des années 80.


Dernière édition par Wawash Thunder le Sam 21 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:16

J'sens qu'on va s'marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:38

HeroinSlow : sans façon, merci bien
Wawash Thunder : même chose u_u
Spoon: j'avais oublié un truc : Bon aniiiiiiiiiiiiiiiv !
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:45

Meurchiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:50

Sans façon? Ok alors ceci peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:55

Toujours pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:02

Spoon a écrit:
J'sens qu'on va s'marrer.

+1

Amuse-toi bien parmi nous :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque
» Morsüre débarque
» Trrrinity débarque
» Une tite dédé qui débarque ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: