The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)

Aller en bas 
+15
Boddah
Pichap
Fallen
Yuuki
Demented Mind
Lemmy
Reinkaos
Biscuit Mou
Hephaïstos
Alex.
Wawash Thunder
Alphonse
Steven Siegheil
Spoon
Sacrified Doll
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39

Rappel du premier message :


*viens de s'apercevoir qu'elle saigne du nez* SAAANG ! Mouhahaha
*chut, tu vas leur faire peur...*
non je vous rassure. Avant, j'avais un dédoublement de personnalité. Maintenant, nous allons mieux.
Non, soyons un peu sérieux, voulez-vous ?
Bon.
Je m'appelle Lise. C'est un prénom pas trop laid, mais j'ai du mal avec quand même. Ce qui est fort dommage vu que je suis pas prête d'en changer. J'aurais bien dit " quand je serais la chanteuse vénérée d'un groupe de gothic metal, je pourrais changer de nom", mais ça non plus c'est pas près d'arriver vu la voix de m*rde que j'ai. Quoique, en ce moment j'ai pas de voix du tout, mais ça c'est parce que j'ai chopé une rhino-pharyngo -laryngite. Ce qui ne m'arrange pas du tout car j'ai bien l'intention d'être en super forme le mardi 24 mai à savoir dans 3 JOUUUURS !!!C'EST DANS TROIS JOUUUUURS !!!!!
*chuut j'ai dit. Tu vas leur faire peur*
Hum. Oui, non, alors du coup. J'en étais donc à je m'appelle Lise et j'ai 14 ans. Et ça fait exactement 0 secondes que j'ai décroché de ma musique. En fait j'en décoche jamais. Quand je l'écoute pas, je la fredonne (malheur à vos tympans), ou en tout cas je l'ai toujours de la tête. Enfin bref.
J'habite dans la jolie ville de F**********e dans le 95. Avant, j'étais accro à Evanescence et Nightwish. Nan-nan, ne vous écriez pas "Sacrilège ! " en lisant le "avant", j'ai toujours un profonde passion pour Nightwish et Ev'. Seulement depuis, j'ai "rencontré" au détour d'un magazine Theatres des Vampires. Et leur chanteuse Sonya Scarlet. OH MY GODDESS !!! SONYA SCARLET IS MY GODDESS !!!!! BLOODY COUNTESS SONYA SCARLET MISTRESS OF OUR NIGHTMARES !
*chuuuuuuuteuuuuh !!!*
Voila donc, je suis complètement accro à cette femme, sa voix, les paroles qu'elle écrit, les chansons qu'elle chante, rien que d'entendre sa voix me met en transe. Et j'adore la voir et l'entendre rigoler. Ou encore hurler "we want blood !" ou "thank you so much motherf*ckers" à son public. PUBLIC DONT MOI, MES PARENTS ( malheureusement...) ET MA RHINO-PHARYNGO-LARYNGITE ( oh shit !) FERONS PARTIE DANS TROIS JOUUUURS !!
oui, donc ça veut dire que pour le PREMIER et UNIQUE concert de TdV en France, j'y seraiiis !24 mai, le Klub Paris. 10 euros pour voir Sonya !!! ♥
*chut !!*
Mais j'ai rien dit !
*c'était en prévision*
A part ça, je ne fais rien de ma vie à part être une geek, une gothique autant que je peux (avec une mère qui dit qu'il n'y a pas de gothiques mais des "j'aime-la-mort", c'est pas gagné. Mais bon, elle déteste pas, alors ça va ^^ elle me paye des méga belle fringues de temps en temps !), une fan invétérée de Sonya Scarlet, une fille qui a sauté deux classes et qui s'est retrouvée en seconde à 13 ans (j'ai 14 ans de puis un peu plus d'un mois seulement), ne jamais être tombée amoureuse d'un VRAI mec (c'est à dire pas un personnage de série), attendre ma BJD avec impatieeeence, être fascinée pas les vampires (les vrais, pas ceux qui brillent au soleil n'importe quoi *Eh Edward ? Y a Lady Gaga qui veut savoir où t'as acheté ta crème à paillettes !*), être vampirifiquement diabolifique et atteinte d'une forme incurable d'irrécupéradébilité et être passablement RAIDE DINGUE de Spencer Reid dans Esprits Criminels et aussi d'Eric dans True Blood (- 16 ? Ha, je savais pas...*menteuseuh !*)

Bon bah voila. J'ai jamais été très douée en présentations...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:35

Il ne faut pas être blessée ou autre chose, si les modérateurs sont si secs c'est pour que les règles soient respectées de manière efficace. Et des règles il y en a pas beaucoup, on est ici pour passer un bon moment ! Smile

Tu n'as rien fait de mal donc tu n'as pas être inquiète, on est pas aussi méchants qu'on en donne l'air Razz

Tu constateras en faisant plus ample connaissance avec nous à quel point nous sommes cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:40

Je ne la "joue pas rebelle" devant un brin d'autorité. "Non.Donc voila" ne montre pas que ça m'emmerde vu que ce n'est pas le cas, simplement, que ce que tu avais dit avant n'avait pas lieu d'être. Je ne vois pas en quoi les ♥ sont kikoolol. Il me semble avoir le droit de me sentir offusquée si on me traite de pouffe non ? Est-ce que tu te sentirai offusqué si je disais que tu es un gros salopard ? Bah voila. j'ai bien relu le règlement, et je ne vois pas une règle que je n'aurais pas respectée.
Et il semblerai que je sois assez naïve pour ne pas me rendre compte que qui que ce soit ici s'est foutu de ma gueule mis à part toi et Creeper.

Quand à ton humour, je le trouve déplacé, et voila un cadeau dont je ne veux pas. Tu peux te le garder merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:46

désolée pour le DP

Lemmy a écrit:
Il ne faut pas être blessée ou autre chose, si les modérateurs sont si secs c'est pour que les règles soient respectées de manière efficace. Et des règles il y en a pas beaucoup, on est ici pour passer un bon moment ! Smile

Tu n'as rien fait de mal donc tu n'as pas être inquiète, on est pas aussi méchants qu'on en donne l'air Razz

Tu constateras en faisant plus ample connaissance avec nous à quel point nous sommes cool !

Je n'aurai pas utilisé le mot "sec" mais "blessant", parce que je pense que traiter de pouffe une jeune fille qui n'a "rien fait de mal" comme tu le dis si bien, et s'acharner sur elle jusqu'à ce qu'elle soit en larmes devant son écran (parce que oui, c'est le cas, je n'ai pas honte de le dire) je n'appelle pas ça être un peu sévère. Je ne demande que ça de passer un bon moment. Ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis assez naïve pour croire que la majorité des gens, ici comme partout, sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:55

Lemmy a écrit:
Il ne faut pas être blessée ou autre chose, si les modérateurs sont si secs c'est pour que les règles soient respectées de manière efficace. Et des règles il y en a pas beaucoup, on est ici pour passer un bon moment ! Smile

Tu n'as rien fait de mal donc tu n'as pas être inquiète, on est pas aussi méchants qu'on en donne l'air Razz

Tu constateras en faisant plus ample connaissance avec nous à quel point nous sommes cool !

Voilà. C'était un peu ce que j'aurais voulu dire, mais Lemmy m'a devancé.

Bon, je te conseille un nouveau truc Sacrified Doll. Voici mon groupe favori:


Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:56

Sacrified Doll a écrit:
J Est-ce que tu te sentirai offusqué si je disais que tu es un gros salopard ?

Je pense pas qu'il en serait offusqué. Tout le monde sait que c'est un "gros connard de faux-cul de merde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:07

J'aime beaucoup Avantasia ! Je me suis concentrée sur les groupes de metal à chanteuse principalement tels que Nightwish ou Theatre of Tragedy, et je vois ce que j'ai loupé !!!! Je sens que mon iPod va bientôt avoir du neuf à se mettre sous la dent !!
Dark Moor et Avantasia sont tous les deux super !!!

(Sharon Den Adel ? Elle est pas dans Within Temptation, ou alors, il faut que j'aille me coucher ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

Re DP, re désolée.
Wawash Thunder a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
Est-ce que tu te sentirai offusqué si je disais que tu es un gros salopard ?

Je pense pas qu'il en serait offusqué. Tout le monde sait que c'est un "gros connard de faux-cul de merde" Very Happy

Ah. Tout s'explique. Vous auriez mieux fait de me prévenir plutôt, je veux dire, avant que je pleure à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:12

Bwah un bon Freedom Call dans la gueule c'est bon aussi



Ah mais arrête avec les double post, y a une fonction éditer qui existe en haut de tout tes post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:18

Wawash Thunder a écrit:
Je pense pas qu'il en serait offusqué. Tout le monde sait que c'est un "gros connard de faux-cul de merde" Very Happy

Haha, c'était un membre du forum qui lui avait dit ça ? Ca m'dit quelque chose mais mes souvenirs sont flous. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:39

Wawash Thunder a écrit:

Ah mais arrête avec les double post, y a une fonction éditer qui existe en haut de tout tes post!!!

Je sais, mais quand on fait une citation ça ouvre directement un nouveau post. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:43

Wawash Thunder a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
J Est-ce que tu te sentirai offusqué si je disais que tu es un gros salopard ?

Je pense pas qu'il en serait offusqué. Tout le monde sait que c'est un "gros connard de faux-cul de merde" Very Happy

Comme dit plus tôt, c'est héréditaire. Yeah !

Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:07

Sacrified Doll a écrit:
Wawash Thunder a écrit:

Ah mais arrête avec les double post, y a une fonction éditer qui existe en haut de tout tes post!!!

Je sais, mais quand on fait une citation ça ouvre directement un nouveau post. Donc bon.

Pas citer! Editer!


HeroinSlow a écrit:
Wawash Thunder a écrit:
Je pense pas qu'il en serait offusqué. Tout le monde sait que c'est un "gros connard de faux-cul de merde" Very Happy

Haha, c'était un membre du forum qui lui avait dit ça ? Ca m'dit quelque chose mais mes souvenirs sont flous. xD

C'était pas Deathbat?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:10

Alors, réponse en 2 temps :
Sacrified Doll a écrit:
Je ne vois pas en quoi les ♥ sont kikoolol.
Hum... "le clip est aussi bien que la chanson ♥♥♥ haaan c'est miam ♥♥" excuse-moi mais là je ne vois pas en quoi ça ne le serait pas. M'enfin ma remarque avait pour but essentiellement de te dire que ta façon d'écrire était typique d'un blog de Skyrock, chose à éviter ici. Je me suis adapté à ton vocabulaire, si pour toi un kikoolol c'est écrire unikeman kom sa alors je qualifierai de pouff' les raisons de mes explications précédentes à ton écriture.

Sacrified Doll a écrit:
Est-ce que tu te sentirai offusqué si je disais que tu es un gros salopard ?
Wawash a très bien résumé l'affaire et pour répondre à la Slut c'est bien elle Laughing Par contre Lise, si tu prends la remarque au premier degré c'est que t'as vraiment du mal à saisir la définition de l'humour.

Sacrified Doll a écrit:
Et il semblerai que je sois assez naïve pour ne pas me rendre compte que qui que ce soit ici s'est foutu de ma gueule mis à part toi et Creeper.
Wawash, HeroinSlow, Alex., Yuuki... A ton avis pourquoi as-tu été bombardée de liens vers des musiques gothiques pour quelqu'un qui se dit goth en faisant l'amalgame Musique gothique = Symponic Metal ?

Sacrified Doll a écrit:
[...] je pense que traiter de pouffe une jeune fille qui n'a "rien fait de mal" comme tu le dis si bien, et s'acharner sur elle jusqu'à ce qu'elle soit en larmes devant son écran (parce que oui, c'est le cas, je n'ai pas honte de le dire) je n'appelle pas ça être un peu sévère.
Merde, t'es emo ou t'es goth ? Faudrait savoir Laughing Ça va te paraître dure comme remarque mais j'vois pas ce que la honte fout là, à part pour quémander pitié y'a aucune utilité de dire ça. Si tu pleures à chaque remarque que l'on te fait, t'as pas finis d'en chialer dans la vie. Ah, et je ne m'acharne pas, je te répond seulement. On appelle ça un débat il me semble.

Sacrified Doll a écrit:
désolée pour le DP [...] Re DP, re désolée
Bouton edit comme signalé par Wawash, sinon pour éviter cela : Profil / Préférences / Afficher la page d'avertissement de nouveau message.


Maintenant calmons un peu le jeu. Je suis de nature à la déconnade mais j'hésite pas à ouvrir ma gueule sur ce que je pense ce qui m'a valu quelques hiatus. Tu pourras demander à n'importe qui, j'suis pas quelqu'un qui aime enfoncer les gens par plaisir. Mais niveau modération je suis assez strict sur certains points, notamment sur la linguistique à cause du phénomène kikoolol, bestah-pouff', kévinisme, sms et autres carnages de la langue et de l'écriture. Maintenant tout dépend de toi, j'ai dis ce que j'avais à dire ; si tu veux toujours me considérer comme le méchant modo libre à ton égo de la faire.

Alphonse, je ne répondrais que par une seule et unique chose : :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:16

Spoon a écrit:
Wawash, HeroinSlow, Alex., Yuuki... A ton avis pourquoi as-tu été bombardée de liens vers des musiques gothiques pour quelqu'un qui se dit goth en faisant l'amalgame Musique gothique = Symponic Metal ?

Oh hé t'insultes pas GG Allin toi là, c'pas un gothique lui ok ? Fais gaffe hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:23

Spoon a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
Est-ce que tu te sentirai offusqué si je disais que tu es un gros salopard ?
Wawash a très bien résumé l'affaire et pour répondre à la Slut c'est bien elle Laughing Par contre Lise, si tu prends la remarque au premier degré c'est que t'as vraiment du mal à saisir la définition de l'humour.
Merci de m'avoir appelée par mon prénom. Au moins, ça prouve que tu te rends compte que je suis un être humain et pas un défouloir.

Spoon a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
Et il semblerai que je sois assez naïve pour ne pas me rendre compte que qui que ce soit ici s'est foutu de ma gueule mis à part toi et Creeper.
Wawash, HeroinSlow, Alex., Yuuki... A ton avis pourquoi as-tu été bombardée de liens vers des musiques gothiques pour quelqu'un qui se dit goth en faisant l'amalgame Musique gothique = Symponic Metal ?

Et bien. Tant de monde. Il est désolant de voir à quel point le monde est moqueur et galvaudé.
Jamais dit que j'écoutais de la musique gothique si ? D'ailleurs le style vestimentaire et la musique dite "gothique" n'ont rien à voir. C'est pas parce que la plupart de es vêtements sont noirs que ça m'empêche d'apprécier l'univers coloré de Mika, et que ça m'oblige à aimer les groupes gothiques.

Spoon a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
[...] je pense que traiter de pouffe une jeune fille qui n'a "rien fait de mal" comme tu le dis si bien, et s'acharner sur elle jusqu'à ce qu'elle soit en larmes devant son écran (parce que oui, c'est le cas, je n'ai pas honte de le dire) je n'appelle pas ça être un peu sévère.
Merde, t'es emo ou t'es goth ? Faudrait savoir Laughing Ça va te paraître dure comme remarque mais j'vois pas ce que la honte fout là, à part pour quémander pitié y'a aucune utilité de dire ça. Si tu pleures à chaque remarque que l'on te fait, t'as pas finis d'en chialer dans la vie. Ah, et je ne m'acharne pas, je te répond seulement. On appelle ça un débat il me semble.

Ca ne me parait pas plus dur que les remarques précédentes. Je ne vois pas ce que les emos viennent faire la par contre O_O Ah, et je sais que j'ai pas fini de pleurer. Ca s'appelle l'hypersensibilité, et ça me poursuit depuis la maternelle. Mais j'ai fait de gros progrès ces dernières années.

Spoon a écrit:
Sacrified Doll a écrit:
désolée pour le DP [...] Re DP, re désolée
Bouton edit comme signalé par Wawash, sinon pour éviter cela : Profil / Préférences / Afficher la page d'avertissement de nouveau message.

Comme répondu à Wawash, la bouton citation ouvre automatiquement un nouveau post. Et c'est déjà activé.



Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:26

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Fuckyo10

Y a "Citer" et à côté y a "Editer" pour modifier tes post ou rajouter ce que t'as oublié de mettre, fait exprès pour éviter le double post
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:29

Sacrified Doll a écrit:
J'aime beaucoup Avantasia !

cheers

Et c'est effectivement Sharon de WT qui chante sur le deuxième couplet, bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:58

Alphonse a écrit:
Boddah a écrit:
Spoon Sale pervers!!! ninja
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sacrified Doll, fais dont attention à Boddah. C'n'est pas une fille fréquentable. J'te l'dis. Moi, j'suis cool. Sure. :green:

Anyway, on s'fout tous à poil et s'tiens la main pour faire la paix ? C'est moi qui doit être à l'origine des bordels, merde ! En plus j'ai un thread qui s'en vient avec un sujet passionant : Boddah.

va te faire foutre Fuck !

Quand à la nouvelle je t'es pas souhaiter la bienvenue je sais, mais bon maintenant j'évite de souhaiter la bienvenue au gens qui vont faire un buzz à leurs inscription (ta description m'a suffi à comprendre ça) et dont on n'entendra plus parler d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:01

J'ai pas dis que tu écoutais de la musique gothique, mais pour se dire goth il faut au minimum écouter la musique dont est issue le mouvement et ne pas faire l'amalgame cité. D'autant plus que l'oxymore Gothic Metal est rejeté dans le courant en lui-même. Je ne suis pas un expert, mais le gothique (et non le gothisme sinon tu vas te faire éviscérer à vif) regorge de ressources qui ne demandent qu'à être découvertes.
Alors, j'ai cité l'emo pour faire référence à leurs penchants "je suis malheureux, tout le monde me déteste" concernant ton incontinence lacrymale. Sarcasme ou cynisme tu choisis, mais rien de méchant.

Sacrified Doll a écrit:
Il est désolant de voir à quel point le monde est moqueur et galvaudé.
Bienvenue dans la réalité.

HeroinSlut : J'ai oublié de le préciser, mais en écrivant je ne le comptais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:24

Spoon a écrit:
J'ai pas dis que tu écoutais de la musique gothique, mais pour se dire goth il faut au minimum écouter la musique dont est issue le mouvement et ne pas faire l'amalgame cité. D'autant plus que l'oxymore Gothic Metal est rejeté dans le courant en lui-même. Je ne suis pas un expert, mais le gothique (et non le gothisme sinon tu vas te faire éviscérer à vif) regorge de ressources qui ne demandent qu'à être découvertes.
Alors, j'ai cité l'emo pour faire référence à leurs penchants "je suis malheureux, tout le monde me déteste" concernant ton incontinence lacrymale. Sarcasme ou cynisme tu choisis, mais rien de méchant.

Sacrified Doll a écrit:
Il est désolant de voir à quel point le monde est moqueur et galvaudé.
Bienvenue dans la réalité.

Pourquoi? J'ai dit ça moi ??? Parce que justement, j'ai éviscéré à vif les trois personnes qui ont employé ce "mot" devant moi u_u
Quant aux emos, les seuls que je connaisse sont des c*ns de la pire espèce !!! Alors être assimilée à eux, non merci !
Et pis m*rde quoi, j'ai le droit de m'habiller comme je veux et d'écoutere ce que je veux sans suivre des prétendues règles dictées par un groupe qui, justement, est censé sortir des règles.
Alors zut. J'écris ce que je veux (tant que ça ne dérange pas les modos Wink ), je pense ce que je veux, je m'habille comme je veux, j'écoute la musique que je veux et ceux que ça emm*rde, bah justement, je vous emm*rde. Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:32

Et tant que tu écris ce que tu veux (bonjour je suis une goth j'écoute Evanescence) tu recevras de tels accueils sur les (bons) forums de rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:38

+1 Wawash.

Les emos, c'est comme partout. Y'a du bon et du mauvais, mais surtout du mauvais.
T'fais c'que tu veux de ton cul ça j'm'en contre carre, mais c'est fou comme tu te contredis. Si tu ne veux appartenir à aucun groupe, ne te revendique pas gothique ou n'importe quoi d'autre et adopte une pensée anomique dans ce cas. Porter du noir et écouter du Sympho ne fait pas de toi une goth.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:43

Et je suis bien d'accord avec toi Spoon. Porter du noir et écouter du metal symphonique ne fais pas de moi une gothique non. D'abord je dirais que les vêtements gothiques ne sont pas forcément noirs, et que les vêtements noirs ne sont pas forcément gothiques. Je ne dis pas non plus que je ne veux pas appartenir au groupe gothique. Je dis juste qu'il y a du bon, et du mauvais, de mon point de vue personnel uniquement hein ^^" et donc je prend ce que je trouve bon, et je laisse ce que je trouve mauvais. Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:07

Le truc c'est que tu te trompe complètement sur le look goth ... pas besoin de robes à l'allure je sais pas trop quoi super mega cher.... ça a rien a voir.

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 JohnnySlut3lowres
tiens, mon Johnny Slut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:46



Attention mesdames et messieurs, le maitre des lieux est arrivé.

Je vois que beaucoup d'encre a coulé dans ce topic. Je n'ajouterai rien à ce qui a été dit du côté de Spoon et des autres. Je vais juste dire que j'approuve Hephaïstos et Lemmy. Nous avons été assez durs, [insérer ici un synonyme], stricts, mais au final c'était dans ton propre intérêt. Je vais cependant ajouter quelque chose. C'est quelque chose pour quoi j'ai quelque part envie de te féliciter. Je suis sûr et certain qu'à ta place d'autres personnes auraient déjà pris la poudre d'escampette dans le débat dans lequel tu étais rendu. Nous aurions normalement eu droit à un "bon en fait ce forum c'est de la merde, je me barre tchao" mais je n'ai à aucun moment ressenti dans tes posts une envie de partir. Donc bravo pour être encore ici. On peut dire que de ce fait tu as été capable de te faire une place parmi nous. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur The Rocker's Place, Sacrified Doll.

J'en déduis aussi que le forum te plait assez pour t'avoir donné envie de rester malgré cette mésaventure. Et je dois dire que, personnellement, ça me fait plaisir. J'espère donc dorénavant te voir passer du bon temps en notre compagnie (saches donc à l'avenir que si d'autres débats de ce genre ont lieu, ce n'est pas contre toi. Si x ou y dit la même chose, le même débat finirait par avoir lieu).

J'ai aussi vu pas mal de suggestions dans ce topic (dont certaines t'ont plu, d'autres non). Ce que je te conseille pour en avoir d'autres susceptibles de te plaire, c'est de t'ouvrir un topic dans cette section. N'hésites pas toi-même à proposer d'autres choses aux membres si tu penses pouvoir leur faire découvrir des choses qu'ils seraient susceptibles de ne pas connaître. Enfin, je ne vais pas faire un épilogue de toutes les sections du forum, mais saches que toutes les sections te sont ouvertes. Pour commencer je te suggèrerai peut-être la section Blabla Musical aussi qui contient des topics assez fun comme l'alphabet de la musique, différents Blind Tests (Wawash, Spoon, Franz) et j'en passe. Mais tu fais bien sûr à ta guise, comme je l'ai dit, toutes les sections te sont ouvertes.

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)   Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque
» Morsüre débarque
» Trrrinity débarque
» Une tite dédé qui débarque ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: