The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Interview] Sarah Jezebel Deva

Aller en bas 
+3
Biscuit Mou
Demented Mind
B-Max
7 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:23

[Interview] Sarah Jezebel Deva Sarah_Jezebel_Deva_foto

Voici une interview de Sarah Jezebel Deva que j'ai réalisée il y a quelques jours. C'est Sarah Jezebel Deva elle-même qui y a répondu. Il y a d'abord la version originale en anglais et puis la version française, traduite par mes soins. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez en aucun cas à commenter.

VERSION ANGLAISE

Hello and thank you for doing this interview with me for The Rocker's Place. Well, first of all, how things are going at the moment?

Sarah: Really really well. Very happy! Things have gone much better than we had dreamed and thats thanks to Listenable Records Smile

How was the making of "The Corruption Of Mercy"?

Sarah: Dan Abela and I, have been writing this album , on and off, since Summer last year. The reason for such a quick release after "A Sign Of Sublime" was because that album turned out badly. Not our fault though, its a long story of lost files, badly engineered, over edited songs. I knew, if I was gonna get anywhere as a front woman, I needed to do a new album, fast, find a GOOD record comp and work my arse off. Thankfully, this has happened. Dan and I wrote the music together in his recording studio Escape Route Studio's (Soon to be Legacy London) in between "life's priorities". We enlisted Pzy Clown from The Kovenant, who truly was the icing on the cake. He did the orchestrations and he is AMAZING! Jamie, Dan's brother joined us on drums and for a 20 yr old, he is one to watch! He is fast and very professional and was nailing his drums tracks in minutes. Ablaz, our bass player started working with me last Summer when I toured A Sign Of Sublime around England. He is from Germany and a lovely, hard working, sincere guy. He actually wrote guitars on one song called "A Matter Of Convenience" and from what I have seen, its a little rare for bass players to write tracks. Its probably one of the most commercial and catchy tracks on the album. Even Gian Pyres (Ex COF) does some solo's. He was with us for a while live but he had so much going on in his life, I felt the band would burden him a little... we let him loose into a forest one day and he hasn't come back since Wink But seriously, his solo's are amazing on the album, he adds that little bit extra to the few songs he did. Now the album is done, we can breath though... but PROUDLY breath! Smile

What can you tell us about the songs inside this new record?

Sarah: This album, we feel is full of emotion, it has slow doomy parts, upbeat parts and BM styled parts. Every song has a theme, like Angtoria's tracks did. I always write about things that I have seen, that have affected me and I hardly ever write about fairy tales... there are though 2 tracks based on the same kinda subject. One is called "Sirens", its based on the sexy side on the banshee... if ever there was a sexy side to death Wink Then there is "Silence Please", thats the very dark side of the banshee, the one that you hear outside your window late at night, that symbolizes your death... Both of these "Banshee's" have their own call, one is singing and they are often very sexy, the other is very dark, like a hag and she is crying and whining, to get your attention in another way... Smile The reason I wrote a song like "Silence Please" is cos I read about this kinda banshee when I was a child and scared the crap out of myself as my bed was by the window. I used to hear foxes late and night and was convinced it was a banshee Wink I think long and hard about what I write..... Smile

Why did you choose the name "The Corruption Of Mercy" for this album?

Sarah: I wanted to draw attention I suppose to children and how they are raised and how we are all a product of our parents. Its like, if a father smokes in front of a child, its very likely that the child will grow up to be a smoker and copy the father because the child thinks this is the right way to be. Too many children are being raised by the streets,video games, tv and not the parent.
Mercy is a little girl. She represents many many children out there who are born and left to raise them selves. She has been abused in every way but had been left to raise her self with only the influence of the media (TV/Magazines). So people may laugh at this choice of subject but we all know children who have been victims of some kind of neglect and neglect isn't just sexual and mental abuse. We wonder why our streets are filled with children, robbing people and smashing things up, its because children are giving birth to children. Humans are over breeding and have lost their way and do not cherish the ability to have a child. A lot of parents these days would rather be online than give their child a cuddle. So this is what is meant by "The Corruption Of Mercy".

What about comparing this new CD with the previous one, called "A Sign Of Sublime"?

Sarah: A Sign Of Sublime 2/10 - The Corruption Of Mercy 10/10. Does that say enough ha ha... When ASOS came out, I didn't read reviews, I listened to the album maybe 2 times and ONLY to hear the metal tracks to learn them for live. I am proud however of the NON metal songs on that album... wouldn't change them. I dreaded even knowing there was a review for that album, though I did hear, it did "OK" in some places! With "The Corruption Of Mercy"... we listen to it again and again and we do not dread reviews. We know how much work we put in and we are very very proud. Its a full band now, we talk and we all get on and the main thing that went against ASOS, other than the guy that majorly screwed the music up for us, was that it was recorded in 4 countries, a BIG no no! This new album was record in one place (apart from orchestrations which Pzy Clown did in his home studio in Norway), Dan and I were constantly talking, writing and reviewing stuff we did and everything was just well thought out. If press hate this album, then its ok! Because we are proud and thats what matters... Its OUR hard work, our dreams and influences that is reflected and every musician should be proud with the end product. We accomplished this FINALLY. I did!

You played at Chaulnes Metal Fest in France a few weeks ago, with bands like Septic Flesh, Misanthrope, Svart Crown... How was that show? Did you have a good time?

Sarah: I loved it, we all loved it. Kamil who runs that fest is amazing. All the people who worked there and looked after us were amazing and its one of our best experiences but I have Sven of Hard Rock to thank for this gig, he put in a word for us and we were so happy when we got the gig. Sound in my "In Ear's" were not great but I tried ha ha.. you can only try...... We wished we had the money for a monitor guy cos all singers are demanding when it comes to being able to have a good sound but for the people that watched us, I hope they liked us. Ok, we didn't fit the extreme bill so much and its sad that a lot of people didn't give us a chance and watch us but hey, that comes with time again... We are just so happy and grateful someone took a chance on us. And yes, we had a great time because we were celebrating our record deal with Listenable Records and we all drank LOADS.... bad heads next day and a LONG drive back to England...

What do you like the most about being on stage?

Sarah: Singing!!! But... I am still finding my feet. I am not nervous at all, or afraid but I think I am still so used to being in the back ground... I am still learning how to work an audience. As the shows go by, I will get better but I do have a lot to learn and that comes with "Front Woman" experience.

Last question... What is next for Sarah Jezebel Deva?

Sarah: Well we are shooting our new video Friday 27th in London. The video is for the track "The World Wont Hold Your Hand" and we are really excited about the video. Then we have 2 shows, 28th and 29th of May and then Wave Gotik Treffen in Germany 10th June.... after that, I get married!!!! Smile So a busy Summer in many ways. Late Summer, we will start writing the next album... You can not wait any more... we have to grab life by the balls and work work work and tour tour tour... at least that is out plan.

Well, thanks again for taking the time to answer my questions. To end this interview, I let you say the final words!

Sarah: Thank you for wanting to listen to me!! Smile I hope you al enjoy our new album and if you own "A Sign Of Sublime", I am sorry Wink

VERSION FRANCAISE

Bonsoir et merci de faire cette interview avec moi au nom de The Rocker's Place. Bon, pour commencer, comment ça se passe en ce moment ?

Sarah: Vraiment très très bien. Je suis très heureuse ! Cela s'est passé bien mieux que nous puissions en rêver et nous le devons à Listenable Records Smile

Comment s'est passé la conception de "The Corruption Of Mercy" ?

Sarah: Dan Abela et moi avons écrit cet album sans arrêt, depuis l'été dernier. La raison d'une sortie si rapide après "A Sign Of Sublime" est parce-que cet album a vraiment mal tourné. Pas de notre faute, c'est une longue histoire de fichiers perdus, mal travaillées en studio, chansons éditées bien trop de fois. Je savais que si je rejoignais un groupe en tant que chanteuse, je devais faire un nouvel album, rapidement, trouver une BONNE compagnie d'enregistrement et bosser comme jamais. Heureusement, c'est arrivé. Dan et moi avons écrits la musique ensemble dans son studio d'enregistrement "Escape Route Studio's" (qui deviendra bientôt Legacy London) entre les "priorités de la vie". Nous avons contacté Pzy Clown de The Kovenant, qui était réellement la cerise sur le gâteau. Il a fait les orchestrations et il est EXCELLENT! Jamie, le frère de Dan nous a rejoint à la batterie et pour un jeune homme de 20 ans, c'est quelqu'un à voir! Il est rapide et très professionnel et maitrisait ses chansons à la batterie en quelques minutes. Ablaz, notre bassiste a commencé à travailler avec moi l'été dernier lorsque j'ai tourné pour A Sign Of Sublime à travers l'Angleterre. Il est d'Allemagne et est quelqu'un de charmant, travailleur et sincère. Il a même écrit les guitares sur une chanson appelée "A Matter Of Convenience" et de ce que j'ai pu voir, c'est un peu rare pour des bassistes d'écrire des chansons. C'est probablement une des chansons les plus commerciales et catchy de l'album. Even Gian Pyres (Ex Cradle Of Filth) fait quelques solos. Il était avec nous pour un moment mais beaucoup de choses se sont passées dans sa vie, j'ai senti que le groupe pourrait le charger un peu trop... nous l'avons laissé se perdre dans une forêt un jour et il n'est pas revenu depuis Wink Mais sérieusement, ses solos sont excellents sur l'album, il ajoute ce petit extra sur les quelques chansons qu'il a fait. Maintenant l'album est fait, nous pouvons enfin souffler... mais FIÈREMENT souffler! Smile

Que peux-tu nous dire à propos des chansons que contient cet enregistrement ?

Sarah: Cet album, nous le ressentons plein d'émotions, il possède des parties lentes plus "doomy", et quelques parties tirées du BM. Chaque chanson possède un thème, comme les chansons d'Angtoria le faisaient. J'écris toujours à propos de choses que j'ai vu et qui m'ont affectées, j'écris rarement des comptes de fées... il y a cependant 2 chansons basées sur le même sujet. Une s'appelle "Sirens", c'est basé sur le côté sexy de la banshee (banshee: fée des légendes irlandaises dont les plaintes présagent la mort d'un proche parent)...s'il y avait seulement un côté sexy à la mort Wink Il y a ensuite "Silence Please", qui est le côté très sombre de la banshee, celui que vous entendez de par votre fenêtre tard la nuit, qui symbolise votre mort... Ces deux "Banshee's" ont chacune leur propre appel, une chante et est souvent très sexy, l'autre est très sombre, comme une vieille sorcière et elle en pleure, se plaignant, pour attirer votre attention d'une autre façon... Smile La raison pour laquelle j'ai écris une chanson comme "Silence Please" est parce-que j'ai lu quelque chose sur cette "banshee" quand j'étais une enfant et j'étais vraiment très effrayée lorsque mon lit était proche de la fenêtre. J'entendais des renards tard la nuit et était convaincue que c'était une banshee Wink Je pense beaucoup et longtemps à ce que j'écris..... Smile

Pourquoi avoir choisi le nom "The Corruption Of Mercy" pour cet album ?

Sarah: Je voulais attirer l'attention je suppose sur les enfants, comment ils sont éduqués et comment nous sommes tous le produit de nos parents. Par exemple, si un père fume en face d'un enfant, il y a beaucoup de chances que l'enfant va grandir et devenir fumeur en copiant le père parce-que l'enfant croit que c'est la bonne façon d'être. Beaucoup trop d'enfants sont éduqués par la rue, les jeux vidéos, la tv et non par les parents.
Mercy est une petite fille. Elle représente beaucoup beaucoup d'enfants qui naissent et ont à grandir de par eux-mêmes. Elle a été abusée de toutes les façons possibles et s'est éduquée d'elle-même de par la seule influence des médias (TV/Magazines). Plusieurs personnes pourraient rire pour ce choix de sujet mais nous connaissons tous des enfants qui ont été un jour victime d'une sorte de négligence car il n'y a pas juste des abus sexuels et mentaux. Nous nous demandons pourquoi les rues sont remplies d'enfants, volant des personnes et détruisant d'autres choses, c'est parce-que des enfants donnent naissance à d'autres enfants. Les humains se reproduisent beaucoup trop et ne chérissent même plus la possibilité d'avoir un enfant. Beaucoup de parents de nos jours préfèreraient être en ligne que de faire un câlin à leur enfant. C'est ce qui signifie donc le titre "The Corruption Of Mercy".

Et si tu devais comparé cet album avec le précédant, nommé "A Sign Of Sublime" ?

Sarah: A Sign Of Sublime 2/10 - The Corruption Of Mercy 10/10. Est-ce que c'est assez explicite ha ha... Quand ASOS est sorti, je n'ai pas lu les critiques, j'ai écouté l'album peut-être 2 fois et SEULEMENT pour entendre les pistes metal afin de les apprendre pour les lives. Je suis toutefois fière des chansons non metal de cet album... je ne les changerais pas. Je redoutais de ne serait-ce que savoir qu'il y avait une critique pour cet album, je crois que j'ai entendu que ça a été "OK" à certains endroits! Avec "The Corruption Of Mercy"... nous l'écoutons encore et encore et nous n'appréhendons pas les critiques. Nous savons tous les efforts que nous y avons mis et nous en sommes fiers. C'est un groupe complet maintenant, nous parlons et nous mettons tous d'accords, et le truc principal qui n'allait pas avec ASOS, à part le type qui a majoritairement fait la merde avec la musique pour nous, était qu'il a été enregistré dans 4 pays différents, un grand NON non! Ce nouvel album a été enregistré en un lieu (sauf ce qui est orchestral qui a été fait par Pzy Clown dans son studio en Norvège), Dan et moi étions constamment entrain de parler, écrire et revoir les trucs que nous avions faits et tout était très bien pensé. Si la presse déteste cet album, bah c'est ok! Parce-que nous sommes fiers et c'est ce qui compte... C'est NOTRE travail, nos rêves et influences qui sont reflétées et chaque musicien devrait être fier du produit final. Nous l'avons FINALEMENT fait. Je l'ai fait!

Vous avez joué au Chaulnes Metal Fest en France il y a de ça quelques semaines, avec des groupes comme Septic Flesh, Misanthrope, Svart Crown... Comment était ce concert ? As-tu passé un bon moment ?

Sarah: J'ai adoré, nous avons tous adoré. Kamil qui tient ce fest est excellent. Toutes les personnes qui ont travaillé là et qui nous ont aidé étaient excellentes et c'est vraiment l'une de nos meilleures expériences mais j'ai à remercier Sven de Hard Rock pour ce concert, il a glissé un mot pour nous et nous étions très heureux quand nous avons été confirmé pour ce festival. Le son dans mes "oreillettes" n'était pas très bon mais j'ai essayé ha ha.. tu peux seulement essayer...... Nous aurions aimé avoir l'argent pour quelqu'un aux moniteurs car tous les chanteurs en demandent un pour être capable d'avoir un bon son mais pour ce qui est des personnes qui sont venus nous voir, j'espère qu'ils ont apprécié. Ok, nous n'allions pas vraiment bien dans l'affiche extrême et c'est triste que beaucoup de personnes ne nous aient pas donné une chance en nous regardant mais hey, ça vient avec le temps encore une fois... Nous sommes juste très heureux et reconnaissants envers ceux qui nous donné notre chance. Et oui, nous avons passé un bon moment parce-que nous étions entrain de célébrer notre engagement avec Listenable Records et nous avons tous bu ÉNORMÉMENT.... maux de tête le lendemain et une LONGUE route pour le retour en Angleterre...

Qu'est-ce que tu aimes le plus quand il s'agit d'être sur scène ?

Sarah: Chanter!!! Mais... Je dois toujours prendre pied. Je ne suis pas vraiment nerveuse ou effrayée, mais je crois que je suis toujours trop habituée à être dans le fond de la scène... Je suis toujours entrain d'apprendre comment faire bouger une foule. Avec les concerts qui passent, je deviendrai meilleure mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et ça vient avec l'expérience de chanteuse.

Dernière question... Qu'est-ce qui est à venir pour Sarah Jezebel Deva ?

Sarah: Et bien nous allons enregistrer notre nouvelle vidéo le vendredi 27 à Londres. La vidéo est pour la chanson "The World Wont Hold Your Hand" et nous sommes vraiment très excités pour cette vidéo. Ensuite nous avons 2 concerts, les 28 et 29 Mai et après ça le Wave Gotik Treffen en Allemagne le 10 Juin.... après ça, je me marie!!!! Smile Donc un été très chargé de plusieurs façons. Plus tard cet été, nous allons commencer à écrire le prochain album... On ne peut pas attendre plus longtemps... on doit prendre la vie par les couilles et bosser bosser bosser puis tourner tourner tourner... en tout cas c'est ce qu'on veut faire.

Et bien merci encore à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Pour finir notre interview, je te laisse le mot de la fin !

Sarah: Merci de vouloir m'écouter!! Smile J'espère que vous allez tous aimer notre nouvel album et si vous possédez "A Sign Of Sublime", je suis désolée. Wink


Interview réalisée par B-Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:55

Très intéressante cette interview ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:10

Citation :
Pourquoi avoir choisi le nom "The Corruption Of Mercy" pour cet album ?

Sarah: Je voulais attirer l'attention je suppose sur les enfants, comment ils sont éduqués et comment nous sommes tous le produit de nos parents. Par exemple, si un père fume en face d'un enfant, il y a beaucoup de chances que l'enfant va grandir et devenir fumeur en copiant le père parce-que l'enfant croit que c'est la bonne façon d'être. Beaucoup trop d'enfants sont éduqués par la rue, les jeux vidéos, la tv et non par les parents.
Mercy est une petite fille. Elle représente beaucoup beaucoup d'enfants qui naissent et ont à grandir de par eux-mêmes. Elle a été abusée de toutes les façons possibles et s'est éduquée d'elle-même de par la seule influence des médias (TV/Magazines). Plusieurs personnes pourraient rire pour ce choix de sujet mais nous connaissons tous des enfants qui ont été un jour victime d'une sorte de négligence car il n'y a pas juste des abus sexuels et mentaux. Nous nous demandons pourquoi les rues sont remplies d'enfants, volant des personnes et détruisant d'autres choses, c'est parce-que des enfants donnent naissance à d'autres enfants. Les humains se reproduisent beaucoup trop et ne chérissent même plus la possibilité d'avoir un enfant. Beaucoup de parents de nos jours préfèreraient être en ligne que de faire un câlin à leur enfant. C'est ce qui signifie donc le titre "The Corruption Of Mercy".


C'est mon passage préféré Smile il fait réfléchir surtout vers la fin .


En tout cas , très belle interview , vivement la prochaine Waiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:42

Héhé content que ça vous plaise ! D'autres interviews suivront sûrement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:46

Sympa à lire tout cela, merci pour l'interview ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:31

Le plaisir est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:47

Nice shot. Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:58

Citation :
Sarah: Je voulais attirer l'attention je suppose sur les enfants, comment ils sont éduqués et comment nous sommes tous le produit de nos parents. Par exemple, si un père fume en face d'un enfant, il y a beaucoup de chances que l'enfant va grandir et devenir fumeur en copiant le père parce-que l'enfant croit que c'est la bonne façon d'être. Beaucoup trop d'enfants sont éduqués par la rue, les jeux vidéos, la tv et non par les parents.
Mercy est une petite fille. Elle représente beaucoup beaucoup d'enfants qui naissent et ont à grandir de par eux-mêmes. Elle a été abusée de toutes les façons possibles et s'est éduquée d'elle-même de par la seule influence des médias (TV/Magazines). Plusieurs personnes pourraient rire pour ce choix de sujet mais nous connaissons tous des enfants qui ont été un jour victime d'une sorte de négligence car il n'y a pas juste des abus sexuels et mentaux. Nous nous demandons pourquoi les rues sont remplies d'enfants, volant des personnes et détruisant d'autres choses, c'est parce-que des enfants donnent naissance à d'autres enfants. Les humains se reproduisent beaucoup trop et ne chérissent même plus la possibilité d'avoir un enfant. Beaucoup de parents de nos jours préfèreraient être en ligne que de faire un câlin à leur enfant. C'est ce qui signifie donc le titre "The Corruption Of Mercy".

C'est pour ça que j'dis : faut arrêter d'faire des gosses !
(bon ok c'était une remarque totalement inutile, je m'en vais, prière de ne pas lancer un quelconque débat, merci. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:40

HeroinSlow a écrit:

C'est pour ça que j'dis : faut arrêter d'faire des gosses !

+1 Very Happy

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:44

Hahaha :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





[Interview] Sarah Jezebel Deva Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sarah Jezebel Deva   [Interview] Sarah Jezebel Deva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Sarah Jezebel Deva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] The CNK
» [Interview] Ed-Äke
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» Sick of Sarah
» [Interview] The Trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: